Résultats de la recherche

  1. M

    BTS Gestion PME PMI dans une clinique ou un hopital ???

    Je ne suis pas sûre que ce soit possible... Tout dépend des tâches qui te seront confiées. Des tâches comptables ? Uniquement de l'accueil et du standard ? ou de la gestion plus poussée (entrées, sorties de patients, gestion des approvisionnements), etc... A toi de te renseigner et d'en parler...
  2. M

    QUE FAIRE APRES UN ECHEC AU BTS

    Coucou ! Tu peux tenter de repasser les épreuves que tu as ratées en candidat libre l'année prochaine. D'ici là, essaie de te trouver du taf, même si c'est pas dans ton domaine... quelque chose de provisoire jusqu'à ce que tu aies validé toutes les épreuves. Si tu étais en alternance, négocie...
  3. M

    Comment avez vous trouvez votre entreprise??!!

    Kikou ! Idem pour moi, j'ai commencé avec des candidatures spontanées, mais rien, pas de réponse. Je me suis inscrite à une école où j'ai réussi les tests d'entrée, et l'école m'a trouvé la boîte... où je travaille depuis que j'ai obtenu mon bts ag. J'y suis sûr jusque début d'année prochaine...
  4. M

    Pour ou contre les raves party?

    Pour ou contre ? Les deux à vrai dire. Je suis contre les raves à l'arrachées, sans aucune organisation. Par contre les raves qui sont bien organisées, avec poste de secours (au cas où), aménagements (poubelles, bancs, etc) et quelques personnes pour la sécurité, là oui ! Après, les personnes...
  5. M

    Valeur du toeic

    Coucou, J'ai passé récemment le toeic et j'ai eu un score de 795 pts sur 990 au max. Maintenant, je me demande si ce score vaut vraiment quelque chose. Moi, je ne m'attendais pas à ça, c'est plutôt un bon score... :blink: Donc, est-ce que vous pensez que le toeic est "offert", si...
  6. M

    Vous venez d'un BTS AG quel métier faites vous?

    Ben, moi j'ai fait mon bts ag par alternance dans une grande pme (388 salariés au début de mon contrat). J'y suis encore, et ce normalement jusqu'au mois de février, toujours au même poste : assistante Logistique. Un poste un peu touche à tout, très intéressant. En cdd depuis le mois de...
  7. M

    [ Culture-G ] Les trucs que vous savez ...

    [ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ... Possible, mais peut importe, l'origine du mot reste la même :smile:
  8. M

    Une femme présidente, pourquoi pas ?

    A mon sens, si l'équipe qui l'entoure est compétente, peu importe que ce soit un homme ou une femme qui soit président. En attendant, je me verrais pas représentée par une MAM ou une Ségolène... par personne de la scène politique en ce moment d'ailleurs... No more comment...
  9. M

    [ Culture-G ] Les trucs que vous savez ...

    [ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ... Le mot de sos anglais Mayde (prononcé méidé) vient d'une déformation du français "M'aider".
  10. M

    BTS AG ou AD, quels entreprises sucrutées, région Alsace

    Tu recherche plutôt en centre-Alsace, Nord, Sud ?
  11. M

    quelles sont les différentes sorces du droit social

    La jurisprudence aussi, non ? Les directives européennes peut-être (s'il y en a de vraiment importantes à ce sujet).
  12. M

    sondage : combien de temps passez vous sur cultureco par jour?

    Ouaou... Moi ça dépend des jours. Comme je me connecte la plupart du temps du boulot depuis juillet dernier, j'ai pas toujours forcément le temps de faire un tour sur le forum. sinon, d'autres jours je peux y passer des après-midis entiers (par intermittence, bien sûr... j'ai beaucoup de...
  13. M

    Secrets de Grand mere

    S'appelle aussi un lait de poule, je crois...
  14. M

    fiche descriptive ABI

    Difficile à dire... ça dépend des sujets, des exigences propres à chaque cas
  15. M

    fiche descriptive ABI

    oui, mais n'en mets pas trop trop non plus...
  16. M

    fiche descriptive ABI

    Oh, tu vas bien trouver quelque chose... Un travail plus long, plus délicat à réaliser que d'autre. Une consigne pas forcément bien comprise... Ne laisse pas cette case vide, cela serait d'un mauvais effet sur les examinateurs : tu n'as AUCUN problème, ils vont vite fait te mettre dans la...
  17. M

    [Projet AN] L'alternance à partir de 14 ans

    Non, mais l'alternance, ce n'est pas QUE de l'école, c'est bosser aussi. Une simple réduction du temps de cours théorique peut suffire !
  18. M

    action "creation d une base de donnees"

    Schéma relationnel des tables, copies d'écran des formulaires de saisie, exemple de requêtes. Mode opératoire pour ceux qui ne savent pas s'en servir. Fais un petit listing des cas d'utilisation de ta nouvelle base de données.
  19. M

    [Projet AN] L'alternance à partir de 14 ans

    Arrête de parler sans savoir TOI ! j'ai fait mon bts en alternance, je suis assez bien placée pour savoir ce qu'il en est.  :tickedoff: Mais un apprentissage à 14 ans ne DOIT pas demander les mêmes efforts qu'un cursus supérieur. Les exigences des profs doivent être adaptées aux élèves (pas en...
  20. M

    correction lettre de motivation en anglais

    Dear Mr I come on behalf of ..... (tu pourrais détailler la fonction de cette personne, si elle travaille dans l'établissement ou tu postules) andI would like to apply for the post of children animator. Titular of BAFA, I have already worked with children in outdoor centers.I am also...