Résultats de la recherche

  1. C

    Oral d'espagnol session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    sujet interressant et beaucoup de chose a dire dessus en termes d avantages et d inconvénients!!!!!!!!!
  2. C

    BTS NRC session 2007 - E4 Communication commerciale - Vos impressions

    une coupe seulement???? lol jaurais prefere une bouteille lol!!!! bisous
  3. C

    BTS NRC session 2007 - E4 Communication commerciale - Vos impressions

    tout est bien qui fini bien miss!!!! tu vois!!!! esperons que la note suive.... bisous
  4. C

    candidat libre 2008

    jsuis dak avec toi louathe, moi au bts blanc j avais eu 14.5 sur le sujet de l année derniere et la cest clair ke jaurais beaucoup moins!!!
  5. C

    fiche e4 managerial

    t'inquiete ca va aller.... je pense a toi et croise les doigts... je rajouterais et desole de cette soudaine vulgarité lol MERDE bisous
  6. C

    fiche E6

    Projet E6 cest meme pas ca Al217 cest surtout que meme avec le meilleur volonté du monde on ne pourrait strictement rien faire pour aider car le labs de temps est trop court, et que deja avant d aider les autres il faut que pour soit meme tout soit boucler ( ce qui pour le projet est...
  7. C

    stage en espagnol

    beh je suis en NRC mais maintenat pour le stage il n y a pas d attente particuliere car ils cherhcent juste a créer une conversation incluant du vocabulaire de specialité!!!
  8. C

    fiche e4 managerial

    non chti82 pas forcement cest une de chaque obligatoire et la 3eme ce ke lon veut!!!!!!!!!!!!! et ca cest veridique
  9. C

    fiche E6

    Projet E6 je suis d accord avec evamy le projet devrait deja etre bouclé et la il ne devrait uniquement sagir de finitions sur les 2ans jai du passé 9 oraux d entrainements et a chaque fois il fallait refaire et refaire pour ameliorer!!! alors je ne sais pas comment on peut le boucler en un...
  10. C

    Dernières 30 minutes du CPPC

    les questions peuvent etre sur ton projet sur le choix des actions et du plan d actions suivi de la planification ou encore sur le choix du secteur d activités bref cest tres vaste!!! maintenant il faut savoir ke certains examinateurs attendent pas la fin de la presention pour poser les...
  11. C

    PROJET... help me

    coucou j avoue le projet cest chaud trop de boulo moi jai bouclé mes power point reste juste a affiner les dossiers supports mais je sais pas par ou commencer ....
  12. C

    stage en espagnol

    salut jai moi aussi fais mon stage a la SG!! en ce ki concerne la presentation du stage il faut ke tu presentes tes actions menées et aupres de kel cible clientele (pro, pri, jeunes) et dans quel but (conquerir, fideliser, augmenter la vente additionnelle etc) et que tu conclues sur l apport...
  13. C

    Oral d'espagnol session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    deja bonjour, beh moi c'etait lundi apres midi.. ca cest bien passé je suis tombé sur un texte concernant las comidas rapidas et apres j'ai fais la vente d'une voiture (car notre prof nous avait preparer a cette epreuve) donc ca a donné un peu plus d appui a l oral etant donné que peu de...
  14. C

    Corrigé étude de cas BTS NRC

    j'y suis aller beh je regrette maintenant je suis angoissée de ma note!!! elle va etre shim, :cry:
  15. C

    fiche e4 managerial

    je peux te proposer soit de te passer ma fiche car jai deja passer l epreuve E4 dc mes fiche sont deja valider, soit de jeter un coup d oeil sur la tienne!!! a toi de voir... biz
  16. C

    Entretien LCL

    moi aussi j'ai passé les tests de recrutement et l'entretien dans la foulée (l'apres midi meme) et ils m'ont accepté de suite!!!!! autant les seuls conseils c'est etre serein, rester soit meme et maîtriser le stress!!!! bon maintenant reste plus qu'à avoir le diplome pour avoir le taff...
  17. C

    candidat libre 2008

    si je ne me trompe pas tu peux valider les matieres ou tu auras eu la moyenne quand aux autres tu les inscris en candidat libre (inscription en novembre a peu pres) mais n'y pense pas maintenant concentre toi sur les epreuves kils te restent!!! tu aura bien assez de temps apres pour y penser
  18. C

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2007

    je crois que l'on pense tous la meme, mais il faut se dire que rien n'est encore jouer et donner le meilleur sur les epreuves qui restent!!!
  19. C

    2eme annee nrc

    salut si tu veux je peux te donner un coup de main!!! mais il faudrait deja ke je vois ce ke tu as fais, pour te dire quelles sont les mesures correctives a apporter!!!! mon ad mail est sur mon profil, fais moi signe, si ca t interresse!!! bises