Résultats de la recherche

  1. M

    Aide mission concurrence

    Ma réponse commence par "Si ton étude de concurrence se résume à la présentation de leurs CA c'est pas gagné pour toi !"... Si ce n'est pas assez clair... Ceci dit, si le but du jeu est de critiquer sans apporter de réponse alors je pense que ma place n'est pas sur ce forum. Je n'ai...
  2. M

    Mise à disposition des mes dossiers d' ACRC et PDUC

    Soit ! Mais en ce qui me concerne, je parle de MON expérience ce qui ne veut pas dire que j'ai LA réponse au problème. Sinon ce ne serait pas un forum non ? J'essaie d'aider une personne qui est face à un problème, je lui donné mon astuce, ce qui n'a semble t-il pas dérangé mes profs et cela...
  3. M

    Encore...Mission???

    Je suis d'accord avec ca aussi, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour mon dossier. Mais il arrive parfois qu'un tuteur s'interesse et s'implique dans le travail de son stagaire non ? Ou bien suis-je le seul à penser ça ? :unsure:
  4. M

    Aide mission concurrence

    Oui c'est ce que j'ai dit, l'étude de la concurrence ne se résume pas à un simple calcul de CA...
  5. M

    Mise à disposition des mes dossiers d' ACRC et PDUC

    Bein les miens l'ont accepté sans problème ! :smile:
  6. M

    Vos notes du BTS MUC !

    t'as raison :invis: ! lol
  7. M

    Vos notes du BTS MUC !

    Ok ca marche ! Bon bein maintenant on peut se recentrer sur le sujet principal à nouveau ?  :happy:
  8. M

    Vos notes du BTS MUC !

    "j'ai eu des équivalences." Kézako ? :blink:
  9. M

    entretient d'embauche après le bts

    S'ils te sortent ce genre d'exuses c'est vraiment bidon. Refaire un BTS banque c'est n'importe quoi, toutes les banques recrutent aussi des BTS MUC ou NRC, parcontre moi aussi on m'a proposé de faire une licence banque au sein même de la banque est je pense que je vais accepter. Si je peux te...
  10. M

    Mise à disposition des mes dossiers d' ACRC et PDUC

    Oui c'est vrai c'est comme avec l'alcool c'est à consommer avec modération ! :biggrin: :invis:
  11. M

    Vos notes du BTS MUC !

    Envoi un message personnel au webmaster pour lui demander.
  12. M

    Aide mission concurrence

    Si ton étude de concurrence se résume à la présentation de leurs CA c'est pas gagné pour toi ! Il faut aussi parler du nombre de références qu'ils proposent, de leurs positionnement, de leurs emplacement sur ta zone de chanlandise, de leurs points forts et faibles par rapport à ton...
  13. M

    mission de management

    - Créer un livret d'accueil des futurs stagiaires - Organiser une réunion commerciale - Participer à une réunion commerciale avec prise de note et rapport - Faire une analyse de ton rayon (CA, marge, etc...) et faire des propositions pour augmenter la rentabilité de ton entreprise - Participer à...
  14. M

    creation d'une base de donnée mission?

    Oui tout à fait créer une BDD peut-être une mission, d'ailleurs si tu fais ce genre de mission cela pourrai te rapporter de gros points à l'oral si tu sais la défendre. Le logiciel le plus approprié est bien entendu ACCESS mais si ton entreprise n'en dispose pas alors tu peux le faire sur Excel...
  15. M

    Encore...Mission???

    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ca, notre prof nous a expliqué que l'on peut faire d'une activité quotidienne une mission à condition de remplir quelques critères. Tu peux par exemple expliquer que pour tester tes compétence ton responsable t'as demandé de réaliser ton activité dans un...
  16. M

    stage dans la grande distribution

    Salut Laura ! J'te réponds parce que j'ai pitié de toi ! lol ! Tes missions sont pas mal (bien que beaucoup d'études à mon goût !) Tu aurais pû également envisager la réimplantation d'un linéaire ou l'organisation d'une PLV non ? Concernant ton intégration dans l'entreprise, comme beaucoup de...
  17. M

    grille de notation

    Oui il y a une grille d'évaluation, mais la notation est subjective, tu peux avoir une bonne note si le courant passe bien avec le jury même si ton dossier est un peu bancale mais il faut que ton projet réponde à un certain nombre de critère défini par cette grille d'évaluation. Va voir ici ...
  18. M

    Vos notes du BTS MUC !

    Dit merci à l'ACRC et au PDUC !!!! :biggrin: 2 en anglais, félicitation tu as égalé mon propre reccord personnel sauf que moi le 2 je l'ai eu à l'écrit !!! :dacc:
  19. M

    Vos notes du BTS MUC !

    Avoir un 20 en PDUC ou avoir un 20 en ACRC c'est bien mais là deux 20 !!!! félicitation tes dossiers devaient être bétons et t'as dû assurer grave à l'oral !!! Je te félicite et je te souhaite d'aller très loin dans tes études car tu es semble-t-il très doué !!! :smile:
  20. M

    Mise à disposition des mes dossiers d' ACRC et PDUC

    Tu as de la chance je suis quelqu'un de gentil donc je peux te donner une astuce et en plus c'est gratuit !  :biggrin: Tu as des sites du genre www.societe.com où tu pourra trouver le bilan et le compte de résultats de la plupart des entreprises, il y a parfois des informations sur le site même...