Résultats de la recherche

  1. M

    Mise à disposition des mes dossiers d' ACRC et PDUC

    Bonjour à tous ! Pour ceux et celles qui débutent ou qui sont en cours de BTS MUC le webmaster à mis en ligne mes 2 dossiers comme exemple. (lien ci-dessous) J'espère que cela pourra vous aider ! Pour ma part j'ai eu mon BTS avec un 20 en PDUC et un 17 en ACRC... Bon courage pour la suite...
  2. M

    Mise à disposition des mes dossiers d' ACRC et PDUC

    Bonjour à tous ! Pour ceux et celles qui débutent ou qui sont en cours de BTS MUC le webmaster à mis en ligne mes 2 dossiers comme exemple. (lien ci-dessous) J'espère que cela pourra vous aider ! Pour ma part j'ai eu mon BTS avec un 20 en PDUC et un 17 en ACRC... :biggrin: Bon courage pour...
  3. M

    Vos notes du BTS MUC !

    Si vous avez eu votre BTS, merci de partager vos notes, histoire de voir ce que cela donne ! :biggrin:
  4. M

    Votre avenir dans 5 ans ??

    Bonjour tout le monde !  :smile: Cela fait quelques jours que je me balade sur ce forum et je constate une tendance général au défaitisme et à la négation! Je suis moi-même en BTS MUC et comme beaucoup de gens j'ai trouvé que les écrits n'étaient pas évident ! OK, mais il y a encore les oraux...
  5. M

    Le nombre de point minimum pour avoir le BTS ?

    Salut tout le monde !! Est-ce que quelqu'un sais combien de points minimum il faut pour avoir le BTS ? Merci d'avance pour vos réponses !!! :wink2:
  6. M

    le salaire d'un muc à la sortie de l'école...suite !

    Salut à tous ! :closedeyes: J'suis un ptit nouveau sur le forum mais j'ai pas mal d'expérience professionnelle derrière moi ! J'ai vu il y a quelques temps de ça un forum qui parlait du salaire et j'ai lu des choses assez fausse mais je n'avais pas forcément le temps de répondre ! Je ne détiens...