Résultats de la recherche

  1. J

    jeune diplomée bts ast!

    J'espère que tu as réussi à trouver du travail, car avec ou sans diplôme (ce qui est mon cas) on a du mal à trouver quelquechose!!Je suis restée 1 mois à ne rien faire (mais je cherchais attivement) et j'ai finalement trouvé!je suis hôtesse daccueil dans une multinationale(anglais obligatoire et...
  2. J

    correction de la session 2005

    :biggrin: Je suis à la recherche des corrections de la session 2005, juste pour voir où je me suis ramassée et pourquoi!!Parce que défois on a l'impression d'avoir tout bien fait alors qu'on était totalement à côté de la plaque :cry:!!!! :mad: Merci beaucoup
  3. J

    Le résumé

    :knuppel: :mad: Je ne suis pas d'accord!!!Mon prof de français nous a tué l'an dernier (oui je ne suis pas titulaire du bts de la session 2005:cry:) avec sa synthèse de docs.Il nous a blindé de synthèses toute l'année!!!Il nous a dit que le résumé sera supprimé (dommage j'aimais beaucoup cet...
  4. J

    Options facultatives

    :cry: oui mais je ne pratique l'italien depuis la seconde!!!! :cry: :arrow2: et tu ne saurais pas si il y a anglais renforcé comme option (je sais qui'il y a portugais, italien, je pense l'arabe??!!) :blush: il n'y a pas l'option sport ou chant??? Merci : :smile:
  5. J

    BTS AST en candidat libre, comment ça se passe ?

    :smile: Salut!!Je suis dans le même cas que toi!!!Je sais que tu peux garder ou enlever des AP. Si tu travailles et que tu as un poste qui peut te permettre d'effectuer une AP, tu pourras la passer lors de l'exam. Par contre refaire un autre stage, :blink: :blink:???!! En tout cas sache qu'il...
  6. J

    Options facultatives

    :mad: Bonjour tout le monde!! Je suis assez fâchée car je dois repasser quasiment toutes mes épreuves!!(5/7). J'ai besoin de savoir si vous connaissez les options que lon peut passer pour grapiller des points à l'examen?Et ceux et celles qui sont en 2è année:RÉVISEZ dès...
  7. J

    Je déccroche..... Aidez moi

    :tickedoff: Non ne décroches!!Écoutes j'étais dans le même cas que toi l'an dernier!!si tu as une bonne classe et des profs qui te donnent l'envie d'y arriver, ne baisses pas les bras!! et qui c'est, tu l'auras sûrement ton BTS?!Donc vas jusko bout... :wink2: