Résultats de la recherche

  1. S

    Dates des resutlats ??

    Pour l'académie de Lille c'est le 27 Juin au soir!
  2. S

    Avoir le BTS

    Ouais j'espère mais avec le stress et le recul ça me fait flipper alors qu'à chaud je me disais que j'avais plutôt bien réussi. Mais bon c'était juste une question.
  3. S

    Avoir le BTS

    Ok merci! C'était juste pour avoir idée PS: Moi on m'a dit qu'il pouvait aller jusqu'à 9 avec un avis très favorable, mais j'y crois pas trop!!!
  4. S

    Avoir le BTS

    Bonjour, je ne savais pas ou poster donc je l'ai fait dans la rubrique de mon BTS. Je voudrais savoir jusqu'à quelle moyenne les examinateurs accordent-ils. le BTS? Je sais que c'est selon l'appreciation. J'ai eu avis très favorable. Merci
  5. S

    ESC en apprentissage et échange universitaire

    Donc encore une fois, la meilleure solution est l'apprentissage. Elle permet de ce forger une solide expérience et qui plus est rémunéré.
  6. S

    ESC en apprentissage et échange universitaire

    Ok merci. C'est vraiment, je pense, la meilleur combinaison de faire de l'apprentissage et de pouvoir établir un échange avec une université étrangère. Sinon, j'ai une question qui n'a rien à voir avec ce sujet : Quel est le rythme scolaire en ESC? Combien dh'eures de cours hebo y a-t-il? La...
  7. S

    ESC en apprentissage et échange universitaire

    Le mieux, c'est de faire partir un semestre voire plus à l'étranger ou faire une ESC en apprentissage?
  8. S

    ESC en apprentissage et échange universitaire

    Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de faire une ESC en apprentissage (2ème et 3ème année) et partir  à l'étranger en échange universitaire pendant cette période, à savoir un semestre environ. Merci d'avance
  9. S

    Paritr à l'étranger pendant ces études en ESC

    Merci mickz pour avoir éclairé le sujet, c'est vrai que je m'étais emmélé les pinceaux avec toutes ces choses et je m'en excuse. J'aimerais, si tu veux, en savoir plus sur tes études que tu fais en france(ton niveau) et celui que tu as au canada. Tu es parti pour combien de temps? Ton université...
  10. S

    Paritr à l'étranger pendant ces études en ESC

    En faîtes pour partir au canada c'est pas avec le systeme erasmus mais un autre systeme dont je ne sais plus le nom. Les frais de scolarité sont d'environ 600¤ par trimestre pour l'université de montréal.
  11. S

    Paritr à l'étranger pendant ces études en ESC

    Ben moi j'aimerais partir un semestre au canada et j'ai une documentation ou les frais annuel totaux(transports,scolarité,logement,vêtements...) sont de 15000 dollars canadien. Sachant que 1 dollars canadien équivaut à 0.67¤, ca nous donne un total de 10000¤ l'année, donc 5000¤ le semestre, ce...
  12. S

    Paritr à l'étranger pendant ces études en ESC

    LOL! Ca peut paraître énorme mais c'est pourtant ce que ca peut te couter au total si tu pars par exemple au USA ou la vie est largement plus chère qu'en france. Tu fais le calcul: Billet d'avion, Frais de scolarité, Logement, Nourriture, Transport....tu as vite fait d'arriver a 10000¤.
  13. S

    Paritr à l'étranger pendant ces études en ESC

    Moi je trouve pas ca trop normal. Autant aller dans une université cotée. Parce que payer 7500¤ les frais de scolarité et rajouter environ 10000¤ pour partir un semestre à l'étranger, il y a pas beaucoup de français qui peuvent ce le permettre.
  14. S

    Paritr à l'étranger pendant ces études en ESC

    Bonjour, en lisant une documentation sur l'esc lille, une question m'ait venu à l'esprit: J'ai vu que le coût d'une ESC est d'neviron 7500¤. Au sein dee cette ESC, un stage à l'étranger est possible. Mais ce stage est entièrement au frais de l'étudiant ou est ce que le fait de payer 7500¤...
  15. S

    Licence Gestion

    Voila je suis en 2eme année de BTS CGO, j'aimerai aller en licence 3 de gestion l'année prochaine. Ai-je des chances d'etre pris? Sinon puis-je aller en licence 2? Ai-je au moins le niveau pour aller en L2 au pire des cas?
  16. S

    IUP : toutes vos questions...

    Pour entrer en IUP MSg, quel niveau faut-il avoir. ? En première année, je tournais autour de 12 de moyene et cette année c'est un peu mal parti mais je vise les 12.Qu'en pensez-vous?