Résultats de la recherche

  1. B

    école Efficom prix?qualité?

    ba écoute c'était vraiment pas évidant. j'ai eu l'impression qu'ils cherchaient plutot des étudiants en médiation culturelle tellement les questions étaient très axées sur l'histoire de l'art. donc je n'ai pas été acceptée pour la formation "conception réalisation multimédia". :cry...
  2. B

    les personnages des marques

    salut! tu vas avoir besoin des bouquins de jacques séguéla, vu que c'est lui qui a inventé la star strategy : "les produits n'ont rien à dire, c'est la arque qui parle", pour te résumer l'idée générale. je te conseille plutôt de lire "ne dites pas à ma mère que je suis dans la...
  3. B

    bts com des entreprises chez efficom

    dur dur de trouver une entreprise! très honnètement, sa va être dur pour toi de trouver une place dans une agence de communication (ils ont déjà du mal à prendre des stagiaires non payés alors...), ou bien si tu as la chance de tomber sur une très petite structure... ce que tu peux faire,c'est...
  4. B

    école Efficom prix?qualité?

    salut à tous les intéressés de l'EFFICOM! eh bien moi je suis en 2ème année de BTS communication, et j'ai aussi postulé à l'EFFICOM (j'ai mes test mercredi 1er mars). c'est vrai que quand on regarde la plaquette de ce bahut, on se dit que c'est école géniale. mais A PRIORI, elle ne l'est pas...
  5. B

    CFA Bessieres, vous connaissez?

    hello! moi je connais l'ENC à bessières, et c'est très bonne école!!! mais peut-être que le CFA ne se fais pas dans le cadre de l'ENC! bon courage!
  6. B

    bts communication des entreprises

    bien sur qu'il existe!! mais comme tout les bts en alternance, ça se passe dans des écoles privées (le cursus altenance te permet de ne pas payer tes études car c'est ton entreprise d'accueil qui en est chargée) vas voir sur le site ICOGES, IFCA. après je n'en ai pas d'autres en tête! très...
  7. B

    Qui a déjà trouvé son entreprise pour l'année prochaine?

    hello tout le monde! moi je suis en deuxième année de BTS CE (communication) et je cherche aussi une alternance pour l'année prochaine... mais je trouve pas d'offre. vous n'auriez pas des contacts dans des services de communication?? (je ne cherche pas essentiellement des agences de pub) merci...
  8. B

    la communication par le jeu HELP

    je suis d'accord, on ne sait pas de quoi tu veux parler! essaye de contacter un chef de pub de communication évènementielle, et deamande lui cairement quels sont les principes, objectifs et ENJEUX de la communication par le jeux (essaye d'intégrer l'aspect viral, car les jeux concours sont très...
  9. B

    marketing sonore et communication sociale

    coucou! disons que l'on ne sait pas trop ce que tu veux comme aide! tu cherches une problématique ou des sources? si tu veux des sources ya un bouquin qui s'appelle le marketing sensoriel sur le point de vente, je sais pas si ça t'intéresse... sinon, regardes dans les revues CB news, il y a des...
  10. B

    internet dans la communication municipale, un bon sujet?

    les villes deviennent elle des marques?(communication des municipalités) en fait, cette ville développe un site internet riche et qui est très souvent actualiser avec un taux de réactivité important, ce qui accroche beaucoup l'internaute. :laugh: mais pour cette chargée de communication l'outil...
  11. B

    des sources sur "la rumeur"

    merci pour ton point de vue professionnel et non moins perspicace. je trouve ta "définition" de la rumeur plutot intéressante... je me permetterai certainement de te contacter sur ton IM pour te poser des questions. a bientot alors!
  12. B

    licence pro graphisme ok! mais comment faire pour l'entreprise?

    hey girl, you're pretty good! thanks sweetie!
  13. B

    Lien utile pour recherche sur les licences professionnelles, IUP et autres...

    Lien utile pour recherche sur les licences professionnelles.. bonjour! connais-tu un site ou on peut trouver des offres pour travailler en alternance? plus précisément dans le graphisme. merci
  14. B

    licence pro graphisme ok! mais comment faire pour l'entreprise?

    bonjour! :biggrin: je m'intéresse énormément au graphisme :wub. et c'est pour ça que je voudrai faire une LP en communication et médias (à l'ITIN, dans le val d'oise) mais je m'inquiète un peu pour trouver une agence de création ou de communication qui veuille bien prendre quelqu'un qui n'est...
  15. B

    internet dans la communication municipale, un bon sujet?

    les villes deviennent elle des marques?(communication des municipalités) bonjour a tous! j'ai réussi à dégoter une interview d'une chargée de communication de Saint germain en laye. le hic c'est que malgré les éléments que j'ai je n'arrive pas à trouver de plan! y aurait-t-il quelqu'un qui...
  16. B

    des sources sur "la rumeur"

    je n'arrive décidément pas à trouver de bouquins intéressant, y aurait-t-il quelqu'un qui aurait un lien qui me donnerai accès à des fiches de lecture???
  17. B

    des sources sur "la rumeur"

    merci c justement ce qu'il me fallait, un bouquin
  18. B

    des sources sur "la rumeur"

    est ce qu'il serai préférable de dériver sur le marketing viral?
  19. B

    dimension : les early adopters

    coucou! je trouve que ton sujet est vraiment intéressant pourrai tu me dire quelles sont les sources que tu as utilisé? je suis aussi sur un thème sur le marketing viral! petite question comment cible-tu les early adopters sur le net ( ya-t-il des outils qui permettent de différencier un...
  20. B

    internet dans la communication municipale, un bon sujet?

    la communication municipale! bon sujet? hello! pour te dire j'y ai pensé à élargir le thème, mais parler de tous les supports de communication qu'une ville utilise ne peut pas vraiment applicable à toutes les mairies, vu que ça dépend de leur budjet, de leur importance (diplomatique), des...