Résultats de la recherche

  1. T

    La pub et la société

    merci d'avoir répondu c'est justement parce que c'est trop large que je n'arrive pas à trouver une piste de réflexion bien précise. J'ai acheté le livre de Bernard Cathelat "publicité et société" mais je viens juste de le recevoir. :embarassed:
  2. T

    La pub et la société

    personne ne peut m'aider :cry:
  3. T

    La pub et la société

    Voilà j'ai un exposé à faire pour le 1er Mars sur la pub et la société (sujet très large). L'exposé doit contenir une problématique et 70% de l'exposé doit répondre à cette problématique. Il doit durer 30minutes et en dernière partie je dois faire une petite synthèse qui résume l'essentiel à...
  4. T

    La presse TV

    Merci beaucoup. je t'ai répondu en MP. :wink2:
  5. T

    La presse TV

    désolé pour avoir mis un lien perso sur le forum mais j'ai peu de contact donc jme suis dit que le poster ici serait un bon moyen pour le diffuser et augmenter mes votes...  mais apparemment certains sont pas très ouverts d'esprit et choqués car ça n'a rien avoir avec les cours, pour tous ces...
  6. T

    La presse TV

    A partir de ce thème je dois définir une problématique mais sinon il n'y a aucune autre indication et pour l'instant j'arrive pas à me documenter sur le sujet. :embarassed: votez pour moi sur http://www.glitters.fr/profil.php?id=66 (304 votes merci)
  7. T

    La presse TV

    J'ai un exposé à faire pour la rentrée sur la presse Tv et je n'ai aucune source aucune problématique est ce que quelqu'un peut m'aider car je vais jamais m'en sortir :cry:
  8. T

    Sites ressources

    Merci beaucoup j'espère trouver mon bonheur durant ces 2 prochaines années. :chessy:
  9. T

    Les stars dans la pub

    Les stars dans la pub est mon thème communiaction pour l'oral de BTS, je dois donc récupérer un maximum d'informations sur ce thème durant les deux années qui vont suivent. Si certains connaissent des sites interessants ou possèdent des renseignements utiles quels qu'ils soient merci de me les...
  10. T

    Que pensez vous de la cible marketing des blondes ?

    Merci pour tous vos commentaires. Ils vont tous me servir pour l'exposé car c'est interessant de voir ce que les autres pensent. Mon devoir est à faire uniquement à l'oral pour le 8 Novembre ça me laisse encore du temps pour recueillir d'avantages de renseignements. PS: je suis moi même...
  11. T

    Que pensez vous de la cible marketing des blondes ?

    Voilà je suis en BTS COM et j'ai un exposé sujet libre à faire mais tout de même en rapport avec quelques matières liées à ce BTS. J'ai donc choisi les blondes (cible marketing utilisée dans de nombreuses pubs et dans la vie de tous les jours...). C'est pourquoi, je voulais recueillir quelques...