Résultats de la recherche

  1. C

    Enoncé ABI TOUTELECTRO

    Désolée mais là je suis en arrêt pendant 15 jours alors ce ne sera pas possible avant. Si d'ici là tu le veux toujours tiens moi au courant.
  2. C

    ABI Garage du chevalier

    Vas y expose ton problème et j'essaierai de t'aider dans la mesure du possible.
  3. C

    Enterrement de vie de jeune fille...

    Je te remercie mais l'idée je l'ai trouvé. Je veux avoir l'avis des filles de ce forum pour savoir combien elles sont prêtes à mettre pour un EVJF et ainsi ne pas être hors budget.
  4. C

    Jeu UNO au Mc Donald

    Voilà ce que j'ai moi 1 rouge - 2 vert - 3 rouge - 4 vert - 7 vert. Je ne pense pas aller manger plus souvent là bas parce qu'il a ce jeu. J'y suis tombée dessus par hasard. Si je dois donner ou échanger un de ces tickets, je veux tout de même récupérer quelque chose en contre partie. Eh oui...
  5. C

    Enterrement de vie de jeune fille...

    Je poste ce message pour avoir un petit peu votre avis et ainsi sondé l'opinion générale sur le prix d'un enterrement de vie de jeune fille... Une très bonne amie à moi se marie en juillet prochain et elle m'a demandé d'être son témoin. Je dois donc organiser avec son autre témoin son...
  6. C

    Enoncé ABI TOUTELECTRO

    Si tu le veux je peux essayer de le scanner dans la semaine à mon boulot et te l'envoyer par mail. Tiens moi au courant.
  7. C

    Que pensez-vous de mon CV

    Merci MARQUIS75 pour votre avis et votre compliment. Je vais donc le laisser tel quel et le mettre au fur et à mesure à jour.
  8. C

    Que pensez-vous de mon CV

    Je te remercie déjà pour m'avoir donné ton avis. Sinon je ne vois pas où il manque des mots, quand je l'affiche aucun souci pour ma part. Pour la société RML, disons que c'est 6 mois de travail saisonnier-intérimaire sur des périodes s'étalant sur 2-3 ans donc afin de ne pas avoir trop de...
  9. C

    Que pensez-vous de mon CV

    Voilà je mets à mon tour le mien afin que vous me donniez votre avis... Merci
  10. C

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Voici le lien pour accéder au corrigé d'éco-droit : http://crdp.ac-bordeaux.fr/sujets/08/ep-co/cor-ecodroit.pdf Bonne journée à tous
  11. C

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Oui son CIF s'est étalé sur les deux ans. Disons que son contrat était de un an mais qu'elle a été avec nous pendant les 2 ans. Par contre une autre de notre classe l'a fait en un an son CIF et a elle aussi obtenu de très bonnes notes!
  12. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub Départ pour 15 jours de vacances !! :wub Une semaine en Aveyron et une semaine en Italie au Lac de Garde ... :wub Du repos!!!
  13. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub le CD de William Baldé pour l'anniv de ma soeur! Il est pour elle mais c'est moie qui l'écoute en attendant le jour j!! :wub Les vacances dans 15 jours ... une semaine à Montpeyroux ... une semaine en Italie au Lac de Garde :wub Un ami handicapé sélectionné comme joueur d'escrime pour les...
  14. C

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Comme Liou je pense que passer et surtout réussir son BTS n'est pas un jeu de loterie! Ceux qui ont réussi ont mis leurs chances de leur côté en s'y préparant, que ce soit mentalement (notamment pour les oraux) ou que ce soit intellectuellement (en révisant les cours). En tous les cas pour moi...
  15. C

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Ce que je lis des derniers posts concernant de très bons élèves qui n'ont pas eu leur BTS m'étonne beaucoup. Nous étions une classe de 9 élèves : 3 n'ont pas fait toutes les épreuves donc n'ont pas eu leur BTS 1 personne ne l'a pas eu et a eu de mauvais résultats...
  16. C

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Bonjour tout le monde! Désolée de ne pas avoir posté un message juste après les résultats mais mon ordi de maison a planté la veille des résultats ... j'ai même du attendre au boulot pour voir mes résultats!!! Alors ... Je l'ai !!! Ravie Ravie Ravie!!! Voici mes notes U1 CULTURE GENERALE ET...
  17. C

    A partir de quel note on peut être repeché ??????????

    Je crois que tu as mal compris Liou lecorrecteur voulait dire que le pourcentaged'avoir le BTS est plus élevé pour ceux qui proviennent d'un bac ES que d'un BEP (ou plutôt un Bac Pro, vu que pour faire un BTS il faut avoir un Bac). Mais je comprends tout à fait l'ensemble des réactions des...
  18. C

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Le Français a la même méthodologie pour les PI, les AG, les MUC, les NRC, les IG alors je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour les AD. Ne t'inquiètes pas Ninou13 attends sagement tes résultats!
  19. C

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    Je crois que c'est tout le monde qui a eu une problématique pour l'ABI. On ne nous indiquait pas quel logiciel utilisait ni quelle fonction d'un logiciel il fallait utiliser. Nous avions un sujet qui nous était exposé et il fallait résoudre la question posée par une application sur un logiciel...
  20. C

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Allez décompresses!! Quand tu auras tes copies et grilles de notation tu sauras plus ce qu'il en est et ce qu'ils t'ont reproché. Peut être que tu comprendras davantage tes erreurs que maintenant. Je sais que cela doit être difficile mais courage!!