Résultats de la recherche

  1. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    qd vous dites que le sujet était le lien du cinéma et du cinéphile je suis entièrement d'accord avec vous. Mais le plan, on peut le formuler comme on veut. Moi j'ai mis 1 Role du cinéma : mais dedans j'ai mis le monde d'évasion que représente le cinéma pour le cinéphile, le lien d'universalité...
  2. M

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    ben j'ai pas trouvé facile du tout l'épreuve Pour l'éco d'entreprise les strat j'ai mis croissance externe, diversification et internationalisation. Pour le droit moi j'ai mis TI donc bon on verra et pareil pour la derniere question j'ai mis que seul l'artice ne permettait pas réparation de son...
  3. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    au départ le sujet ne m'a pas paru compliqué mais en fait il était plus tordu que ça !! Au niveau du plan I Role du Cinéma a) Evasion b) Réprésentation c) Portée universelle II Evolution du cinéma et des cinéphiles a) Evolution du cinéma b) Evolution du cinephile c) Importance de...
  4. M

    Equivalence ???

    BOnjour je souhaiterais savoir si une licence professionnelle peut être considérée comme une licence normale pour aller à l IUFM ??? Merci Isa
  5. M

    Synthèse sur les rapports entre l'homme et l'animal domestique

    s il vous plait !!! c'est une synthese qui est tombée cette année. SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Merci
  6. M

    Synthèse sur les rapports entre l'homme et l'animal domestique

    Bonjour, il s'agit de la synthèse que j'ai à faire. J'ai un peu de mal alors si quelqu'un l'a faite et l'a corrigée pensez à moi . Merci bcp Isabelle
  7. M

    avantages et inconvenients des "horaires modulés" ........

    avantages et inconvenients des "horaires modulés" pour l'employeur et pour le salarié J'ai un développement structuré à faire dessus. S'il vous plait aidez moi !!!
  8. M

    Synthese sur les Prétentions des Parasciences

    tu avais mis koi comme plan Blondie ?
  9. M

    Synthese sur les Prétentions des Parasciences

    c vrai ta reflexion est trop bonne !!! tu mettrais koi dedans ? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
  10. M

    Synthese sur les Prétentions des Parasciences

    non je dois la rendre mercredi mais je bug !! tu as des idées toi ????
  11. M

    Synthese sur les Prétentions des Parasciences

    Salut à tous, je cherche des pistes pour faire cette synthese sur les "prétentions des parasciences" qui est tombée cette année. Je galère elle est pas facile du tout alors si quelqu'un l'a faite, svp donnez moi le plan ou les idées principales voire les deux ( :angel: ) je bug dessus...