Résultats de la recherche

  1. L

    Epreuve d'anglais groupe 1

    ahh oops désolé je pensais que c'était pour le bts ad.. désolé
  2. L

    Epreuve d'anglais groupe 1

    humm attendez c pour quel bts là ??? Car pour le bts a.d c'était un compte rendu
  3. L

    Epreuve d'anglais groupe 1

    Il fallait faire un compte rendu
  4. L

    Bts candidat libre : convocation

    Bonsoir bonsoir tout le monde :cool: j'ai une petite question pour tous les candidats repassant le bts en candidat libre j'aimerais savoir et ce que vous avez reçu votre convocation ????
  5. L

    ENVOI OU PAS DES DOSSIERS PTP

    :cool: ok ben je vais faire ça alors... merci en tout cas :cool: j'ai une montée de tress d'un coup là rien que d'y penser
  6. L

    ENVOI OU PAS DES DOSSIERS PTP

    d'accord je vois...et pour les ptp & apa concernant mon cas j'ai passé le bts en 2007 est ce qu'il faut changer l'année ou non ??? ça peut paraitre bete mais ça me trotte depuis un moment cette question :embarassed:
  7. L

    ENVOI OU PAS DES DOSSIERS PTP

    Hummm je vois... donc pour ceux qui repasse l'examen en candidat libre il faut que l'on se rende au centre d'examen accompagné de tous nos ptp, tableau etc i j'ai bien compris??
  8. L

    Liste d'actions possibles

    ok ok .en tout cas merci pour tes réponses
  9. L

    Liste d'actions possibles

    voila c'est a peu près les taches que j'aurai a realiser..par contre demander l'avis a un prof je ne pense pas que ça sera possible :wacko: ; je repasse le bts en candidat libre.
  10. L

    Liste d'actions possibles

    c'est une association qui fournis des traitement contre le vih dans les pays d'afrique et donc je vais devoir interwiever une jeune fille atteinte par la maladie mettre tout en place a et donc par la suite le mettre sur leur site internet
  11. L

    Liste d'actions possibles

    hello tout le monde, j'ai une question je voulais savoir si le recueil d'un témoignage peut faire l'objet d'une action ???
  12. L

    Liste d'actions possibles

    ah c'est cool alors merci d'avoir répondu :dacc:
  13. L

    Liste d'actions possibles

    ben enfaite je dois la créer de A a Z la carte de voeux trouver la mise en forme, le format, le message qui accompagnera, le type de papier..ça peut passer ou pas ???
  14. L

    Liste d'actions possibles

    Salut a toutes j'ai une question concernant les apa est ce que la conception d'une carte de voeux peut etre considéré comme une action ?? si oui est ce que c''est une bonne action ?? merci
  15. L

    Demande de sujet

    non mais c'est reglé de toute façon
  16. L

    Demande de sujet

    Bonjour a toutes, j'aurai une petite requete a vous demander..je compte repasser mon bts...mais il y a un petit hic.. c'est que j'ai jeté tous mais tous mes sujets de ptp  :blush: ( oui vous allez vous dire mais qu'est ce qu'elle est c**** celle là  :blush:j'ai fais l'idiote je reconnais ...
  17. L

    Bourses combien de fois ???

    Hello tout le monde :cool: !!!! j'ai une petite question, j'aimerais savoir ( si vous savez) a combien de fois a t-on droit a la bourse sachant qu'il y a eu redoublement dans le parcours scolaire. Merci
  18. L

    lu vu ... le bêtisier du forum

    C'est excellent mdrrrrr :dacc: :dacc:
  19. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    nonil ne faut pas te décourager il ne faut surtout pas.... je sais ce que tu ressents...... les autres ont réussi a l'avoir....l pourquoi pas toi...tu n'est ni nul ni bete c'est un accident...l'année prochaine c'est la derniere session du bts ad donc ça peut etre une source de motivation ( perso...