Résultats de la recherche

  1. B

    Statistiques

    c'est très intéressant tout ça mais je voudrai les chiffres globaux... la moyenne nationale quoi
  2. B

    Statistiques

    nous y a eu 100 % mais on était que 10 donc j'aimerai comparer. Je pense qu'ils sont déjà sorti j'arriv a trouver les statistiques par lycée mais pas BTS
  3. B

    Statistiques

    Savez vous quelle a été le taux de réussite cette année pour le bts AST (au niveau national) ?
  4. B

    VOS NOTES

    100 % de réussite dans mon lycée et dans le département (on était le seul lycée)
  5. B

    VOS NOTES

    - 16/20 en Français - 12/20 en Anglais - 14,5/20 en Allemand - 13/20 en Economie/Droit - 16/20 en Cas Pratique - 12/20 en Organisation/Gestion - 13/20 en Actions soit une moyenne de 13,8/20 ce qui est tout ce que jamais je n'aurai imaginé... Mais les notes, ce n'est que du bonus, le principal...
  6. B

    BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. Vos impressions apres l'epreuve

    J'ai mon bts !!! 100 % de réussite dans mon lycée, si c'est pas la classe ça !!! Et je m'en sors avec une moyenne de 13.8... J'avais pas de quoi m'inquiéter !!!
  7. B

    A l'approche des résultats finaux

    la réunion d'harmonisation était aujourd'hui et les résultats ne sortent (officiellement) que demain. et aucun de nos prof n'était convoqué à cette réunion donc notre prof allai essayé d'appeler d'autre profs pour savoir. Mais on a rien eu... faut attendre demain midi !
  8. B

    A l'approche des résultats finaux

    moi les résultats c'est demain ou aujourd'hui si la prof réussi à les avoir... trop le stress !!!
  9. B

    BTS AST. Epreuve E4 C.P.T Vos impressions après l'épreuve

    oui c'est comme ça 10 mn de présentation orale, puis 10 mn de questions. Après tu as les dictées et enfin les questions sur rposte
  10. B

    les résultats par sms

    moi je serai sûre de l'avoir (ou pas) QUE lorsque je verrai la feuille sur le tableau d'affichage !!!! lol
  11. B

    Cours d'organisation et de gestion

    moi c'était pareil... limite allergique aux chiffres mais finalement ça été et aussi surprenant que ça puisse paraître j'ai bien aimé ! nous aussi on a fait des statistiques
  12. B

    bts ast va-t-il bientot disparaitre?

    dans mon lycée le bts ne sera pas remplacé... on est la dernière promo en espèrant que le 27 Juin on l'ai toute sinon faut qu'on aille ailleurs...
  13. B

    Actions professionnelles

    moi en stage à l'étranger j'ai fait : - une brochure publicitaire de l'entreprise - une recherche de clients en france mais sinon tu peux faire pleins d'autres choses : - site web - suivi de salon - recrutement - organisation de voyages, salons, etc... - automatisation d'une procédure ...
  14. B

    BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. Vos impressions apres l'epreuve

    le truc c'est que je voulais que le jury ai une bonne impression de fin et comme je pense avoir bien cartonné en anglais...
  15. B

    BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. Vos impressions apres l'epreuve

    dites moi je suis passée à nantes hier pour les actions et j'aimerai savoir si les profs que j'ai eu vous les connaissez le prof d'anglais était assez marrant il sortait des blagues pas droles la prof d'allemand une grande blonde très gentille et la prof de français très très jeune et pas très...
  16. B

    BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. Vos impressions apres l'epreuve

    Je l'ai passé hier donc je peux te dire le déroulement. Tout d'abord le prof de français (qui a ton tableau planning et tes fiches bilan) te demande de parler d'une action. Pendant 10 mn tu en fais la présentation orale et personne n'intervient. Ensuite pendant 10 mn elle te pose des questions...
  17. B

    BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. Vos impressions apres l'epreuve

    chez nous c'est 5 minimum mais toutes trilingues ou au moins bilingues
  18. B

    Vous faites quoi l'an prochain

    boulot d'abord saisonnier pendant 3 mois et après je cherche dans la triglande... heu... trilingue !
  19. B

    cours le samedi????

    moi j'avais pas cours le samedi du tout mais toute la semaine de 8h15 à 17h40 (le mercredi aussi !)