Résultats de la recherche

  1. K

    avis lettre de motivation RH

    Bonjour, Je pense que le recruteur appréciera de savoir pourquoi tu es intéressée par la fonction RH. Essaye d'expliquer en quelques mots tes motivations pour le métier en plus de ta formation et de tes compétences. Bon courage et à ta dispo si besoin ;)
  2. K

    Notes obtenues au BTS

    Bonjour à toutes et à tous! J'ai reçu moi aussi mes notes avec surprise! Français 16 ( je pensais avoir 5!!) Anglais écrit 15 Anglais oral 16 Eco-droit 12,5 Etude de cas 10 PTP 9 (je m'en doutais...) APA 19 (...
  3. K

    Ecole à éviter

    Je ne suis pas daccord avec vous monsieur. Le fait de parler change au contraire bien des choses. Cela permettra aux prochains qui seront tenter de s'inscrire, d'éviter de faire la même erreur avec la même école et cela fera une réputation à l'établissement. Pour avoir dénoncer un établissement...
  4. K

    Ecole à éviter

    Ce n'est pas la vraie vie de se faire de l'argent sur des jeunes qui débutent dans la vie. Je ne trouve pas cela normal et je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucun recours contre ces écoles qui poussent comme des champignons. c'est loin d'être une minorité.. parlez en autour de vous.
  5. K

    Aide au transport

    Désolé je ne sais pas de quel article il s'agit. Il faut se renseigner auprès de la direction départementale du travail afin qu'ils te le confirme et ainsi obliger ton patron à respecter ses obligations envers toi. voici le texte: I. Frais de transport en Ile-de-France Tous les employeurs...
  6. K

    Aide au transport

    Tu es salariée, donc ton entreprise a l'obligation de payer la moitié de ta carte de transport si tu en payes une.
  7. K

    Incidents à gare du nord mercredi

    oh pardon! Je me suis trompée de personne :arrow2: Je parlais à bbguevara qui je trouve est intélorant avec les personnes qui se battent pour leur avenir et celui des autres... :tickedoff:
  8. K

    Incidents à gare du nord mercredi

    Je trouve que tu es intolérant et peu au courant!
  9. K

    Comment occuper un poste de réceptionniste le week end dans un hotel

    Oui c'est un gros avantage de parler plusieurs langues! Bonne chance, j'espère que ça va marcher!
  10. K

    A l'aide au contrat de professionnalisation !

    TU peux rompre le contrat à l'amiable avec ton entreprise et ton école tout simplement. Encore faut il que ton entreprise veuille bien t embaucher après. Ca me semble difficile quand même de faire ça et ça semble risquer, mais une fille l'a déjà fait. Parle en à ton boss si t sure de toi.. tate...
  11. K

    Comment occuper un poste de réceptionniste le week end dans un hotel

    tu as esseyé le site www.lhotellerie.com? Tu trouveras des annonces et tu pourras mettre ton CV en ligne, ce site marche super bien,tous les hôtelliers y sont abonnés. J'étais réceptionniste c'est un métier très dur et mal payé il faut le savoir. Heureusement qu'il y a le contact avec les...
  12. K

    C'est quoi la formation professionnelle continue????

    Je pense que tu confonds juste avec le congé de formation individuel ( CIF) qui est financé lui par les employeurs et qui se fait aussi en formation continue. Formation professionnelle continue cela veut juste dire que tu vas suivre une formation "adulte" en continue c'est ton statut...
  13. K

    inscriptions tardives en bts!!!besoin urgent d'aide!

    Esseye de trouver le site de l'école CEFIRE sur internet, GRETA et aussi PIGIER Je sais que ces trois centres font le BTS AD en alternance vers MOntpellier. Sinon pour les inscriptions je peux pas te dire il faut que tu les contactes directement, mais en général, les inscriptions se font...
  14. K

    Erreur sur un virement de mon salaire

    Moi en ce qui me concerne, je le dirais tout de suite! Car je me sentirais trop mal si un jour on venait me réclamer les sous. Puis on est pas des voleurs même si parfois c'est les patrons qui nous volent! c'est une question de conscience et de confiance. Puis en le disant, les collègues et le...
  15. K

    Les publicités et vidéos qui vous font rire 2 le retour !

    Oui cette pub repasse en ce moment, elle est vraiment trop marrante!
  16. K

    CV en main propre ou posté

    Lorsque tu as de l'expérience professionelle ça interesse toujours les recruteurs, même si ça n'a absolument rien à voir avec tes études ou ce dans quoi tu postules. ( Je l'ai lu dans un magazine pro et c'est les recruteurs qui le disait) En fait ça prouve que tu connais déjà le monde du...
  17. K

    Les publicités et vidéos qui vous font rire 2 le retour !

    La pub que je préfère en ce moment c'est celle d'IKEA Le prix à 39¤ qui veut se marier avec la chaise. Leurs parents ne veulent pas, alors ils s'enfuient et se retrouvent enfin chez IKEA. Je trouve cette pub super originale. Vous l'avez vu?
  18. K

    Entreprise (ou agence) de recrutement!

    Ok y''a pas de soucis avec plaisir. sinon tu vas sur pagesjaunes.fr. Tu y trouveras tous les cabinets de ta ville ou de ton arrondissement avec leur site. Mickael page est très connu comme cabinet de recrutement sinon.
  19. K

    vos entretiens pour les stages ?

    Pour un stage de 8 semaines j'ai eu à faire un entretien mais pas très poussé et des tests de frappe, orthographe, et français!! Mais bon ça dépend où l'on postule, c'est très rare.
  20. K

    Entreprise (ou agence) de recrutement!

    Adia et adecco sont des agences d'interim. Je connais des cabinets de recrutement, il y'en a des tonnes mais ça dépend pourquoi faire? et dans quelle domaine? car chaque cabinet de recrutement a en général sa spécialité. Mais que recherche tu exactement? si c'est des cdd et cdi sache les les...