Résultats de la recherche

  1. L

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    Même si tu abandonnes maintenant, tu sais que tu as le droit pendant 5 ans de réclamer ton du !
  2. L

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    oui mais le grand patron d au dessus, ta pas le moyen de le contacter ?
  3. L

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    tu as essayé de voir avec la personne qui est au dessus d elle ?? si elle est borné, tu vas pas pouvoir obtenir grand chose...si c'est un patron qui lui dit peut etre qu'elle va moins grogner :arrow2:
  4. L

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    J'ai demandé à ma RH il y a 15 jours et je lui faxé l'arrêt. Je l'ai rappelé hier pour savoir ou ca en était et elle ma répondu : "Ba oui tu auras ton smic, de toute facon on pas le choix c'est la loi " Super :dacc: 1100¤ par mois ca le fait quand meme ! ... enfin j'attends d avoir ma...
  5. L

    peur de galerer en bts muc

    non evidemment pas en livraison, mais à une place de manager je pense que ca peut etre très interressant pour toi, et surtout si tu peux prendre des initiatives, pour mettre en place des actions commerciales :smile:
  6. L

    La Bretagne : barbecue des membres CCO

    tu devais pas être très bon en géographie toi :blink: :wink2: :biggrin:
  7. L

    peur de galerer en bts muc

    idem pour moi, je viens d'un Bac S, j'ai fait un iut informatique, et je termine à 13.04 de moyenne à mon BTS. :dacc: Ya pas de raison de pas réussir si tu fournis un travail régulier. :wink2:
  8. L

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    Evidemment, les écoles ne nous disent que le strict minimum, sinon peu d'entreprises signeraient des contrats de ce type. C'est leurs business aux écoles et nous on est leur bonne poire !! :knuppel: :tickedoff:
  9. L

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    Pour les contrats de pro ca reste a voir : cependant en toute logique cela devrait être valable également, mais ce n'est pas être pas prévu...il faut se renseigner ! :happy:
  10. L

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    Hônnetement je trouve ton histoire d'OPCA bizarre :blink: Ne serait ce pas une ruse pour ne pas te payer le SMIC :arrow2: à voir .... Car normalement, les OPCA et conventions collectives n'entrent pas en jeu. Pas convaincu... :pascompris; tu devrais appeler de ton côté L'OPCA pour avoir...
  11. L

    Cherche appart région Epinal

    Je relance l'annonce, au cas où tout le monde n'aurait pas vu :wink2:
  12. L

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    Non car c'est un cas de jurisprudence - "la loi" est dans l'arrêt rendu.
  13. L

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    La dame de la DDTEF que je viens de voir tout à l'heure ma dis que oui. :smile:
  14. L

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    Et celui ci ? :happy: http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/RechercheSimpleCass.jsp Faut remplir les champs suivant : Juridiction : cour de cassation Date de décision : 20/10/1998 Thème : Contrat de qualification Oui c'est le même cas, mais en plus lisible :wink2:
  15. L

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    Je suis allée aujourd'hui à la DDTEF de Rennes. La dame ma fournit le document prouvant les dires : "Contrat de qualification : L'obtention du diplôme avant l'expiration du contrat permet au salarié de prétendre à une rémunération au moins égale au SMIC pour la période restant à...
  16. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Félicitations ma grande !! :dacc: :aplause: :wink2: :chessy:
  17. L

    Cherche appart région Epinal

    Bonjour, Je viens d'avoir mon BTS MUC, et je vais faire une LP lancements nouveaux produits à Epinal. Etant de Rennes, je recherche donc un appartement sur Epinal même ou les environs. :smile: Mes critères de recherche : 2 pièces avec cuisine équipé (au moins frigo + plaques ) des placards...
  18. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. je vous donne mes notes : Français : 8/20 Anglais oral : 6/20 Anglais écrit : 9.5/20 Eco/Droit : 10/20 Etude de cas : 17/20 ACRC : 17/20 PDUC : 15/20 13.02 de moyenne :chessy: Je suis trop contente :smile: :wink2:
  19. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Ca y ets les resultats MUC de Rennes sont tombés et je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: :biggrin: :laugh:
  20. L

    recalée en licence pro

    merci Marsupette :smile: Moi aussi je les croisent très forts ... mes doigts :biggrin: