Résultats de la recherche

  1. L

    Quel matériel avoir le jour de l'examen?

    J'ai peur d'oublier bêtement quelque chose le jour J ... est-ce qu'on aura tout ce qu'il faut niveau papier (papier millimètré, format particulier type A3 pour une éventuelle maquette, dépliant ou autre...)? ça m'angoisse même si je me dis qu'il y aura forcément tout de prévu... non? donc on...
  2. L

    Dates et lieu d'examen

    Coucou Juste pour vous dire que les convocations arrivent ! j'ai eu la mienne ce matin avec les dates des écrits ET des oraux... qui sont juste après! J'ai une épreuve le mardi 12, le mercredi 13 et le jeudi 14 et mes oraux sont le lundi 18 (anglais) et le mercredi 20 (espagnol). Je ne passe...
  3. L

    BTS AGTL en 3 ans - besoin de conseils

    Merci pour vos réponses... Je pense que vous avez répondu à toutes mes interrogations. Si d'autres personnes ont des informations, je suis preneuse. Encore merci.
  4. L

    BTS AGTL en 3 ans - besoin de conseils

    Bonjour à tous... Je suis actuellement inscrite au CNED et je viens d'effectuer ma 1ère année. Je pensais m'arrêter là, car travaillant à temps plein (dans un tout autre domaine), je n'avais pu effectuer aucun stage au moment du "conseil de classe" et du coup, je ne pouvais pas passer...
  5. L

    Pourquoi ma bourse a été refusée? AIDEZ MOI J'AI BESOIN DE SAVOIR.

    Salut Shaleen... Je voulais juste te demander à quel titre tu es inscrite au CNED car pour ma part, je suis inscrite selon la voie de la formation scolaire et je suis boursière. Ca n'a pas été évident car j'ai fait 4 ans de fac auparavant dont 2 où j'étais boursière + 1 où j'étais boursière...
  6. L

    Analyse du territoire

    oui n'empêche que là, on parle de notre matière qui s'intitule bel et bien "analyse du territoire" et qui se différencie de celle qui s'intitule "analyse spatiale". Sans parler de l'examen, du point de vue de nos cours, ce sont deux matières distinctes et les interrogations...
  7. L

    Première Note !! - BTS AGTL

    Coucou ! Voilà, j'ai reçu aujourd'hui ma première note en stages et action pro (la lettre et le CV). Verdict : 13/20 (6,5/10 à chacun). Je dois dire que j'espérais mieux mais je trouve les (nombreuses) remarques assez judicieuses donc ... Et puis, le professeur m'a quand même dit que c'était...
  8. L

    BTS AGTL - Nos cours de droit périmés !!!

    Bonjour à tous... Je fais un nouveau topic à cause de quelques choses que j'ai remarqué et qui m'inquiète un peu... Je suis en ce moment en train d'étudier notre premier fascicule d' éco - droit et dans le premier chapitre de la série 2 consacrée au droit, je me suis rendue compte que nos...
  9. L

    1ère année BTS AGTL : Quels livres achetez-vous?

    Merci pour vos réponses... J'achète moi aussi beaucoup de livres car j'aime avoir les choses sous la main quand j'en ai besoin et sur internet on trouve nombreux livres en occasion à des prix abordables (entre 5 et 10 euros sur des sites comme priceminister ou alapage). J'ai fait mon shopping...
  10. L

    1ère année BTS AGTL : Quels livres achetez-vous?

    Bonjour à tous... Je m'adresse autant aux anciens, 1ère et 2e année du BTS AGTL. Je commence ma 1ère année avec le CNED et on nous a envoyé une liste d'ouvrages conseillés pour chaque matière ainsi qu'une bibliographie (relativement longue) pour chaque cours... J'aurais donc voulu avoir...
  11. L

    bts vpt et bts agtl par le cned .... Par ici!

    Je suis avec vous !!!
  12. L

    Les élèves de 1ère année en initial, qu'avez vous déjà étudié depuis la rentrée?

    coucou Shaleen ! Je suis également inscrite en 1ère année avec le Cned et j'ai reçu mes cours il y a deux jours... je commence à lire la mercatique ! et toi , les as-tu reçu également? est-ce que tu as commencé?