Résultats de la recherche

  1. L

    Quel matériel avoir le jour de l'examen?

    J'ai peur d'oublier bêtement quelque chose le jour J ... est-ce qu'on aura tout ce qu'il faut niveau papier (papier millimètré, format particulier type A3 pour une éventuelle maquette, dépliant ou autre...)? ça m'angoisse même si je me dis qu'il y aura forcément tout de prévu... non? donc on...
  2. L

    BTS AGTL en 3 ans - besoin de conseils

    Bonjour à tous... Je suis actuellement inscrite au CNED et je viens d'effectuer ma 1ère année. Je pensais m'arrêter là, car travaillant à temps plein (dans un tout autre domaine), je n'avais pu effectuer aucun stage au moment du "conseil de classe" et du coup, je ne pouvais pas passer...
  3. L

    Première Note !! - BTS AGTL

    Coucou ! Voilà, j'ai reçu aujourd'hui ma première note en stages et action pro (la lettre et le CV). Verdict : 13/20 (6,5/10 à chacun). Je dois dire que j'espérais mieux mais je trouve les (nombreuses) remarques assez judicieuses donc ... Et puis, le professeur m'a quand même dit que c'était...
  4. L

    BTS AGTL - Nos cours de droit périmés !!!

    Bonjour à tous... Je fais un nouveau topic à cause de quelques choses que j'ai remarqué et qui m'inquiète un peu... Je suis en ce moment en train d'étudier notre premier fascicule d' éco - droit et dans le premier chapitre de la série 2 consacrée au droit, je me suis rendue compte que nos...
  5. L

    1ère année BTS AGTL : Quels livres achetez-vous?

    Bonjour à tous... Je m'adresse autant aux anciens, 1ère et 2e année du BTS AGTL. Je commence ma 1ère année avec le CNED et on nous a envoyé une liste d'ouvrages conseillés pour chaque matière ainsi qu'une bibliographie (relativement longue) pour chaque cours... J'aurais donc voulu avoir...