Résultats de la recherche

  1. R

    l'affaire l'arche de Zoé

    En plus si ils veulent adopter, en roumanie il y a plein d'orphelins et ce n'est qu'à deux heures d'avion de la France, bon d'accord c'est moins médiatique que le Darfour....
  2. R

    visualiser photos ?

    Au boulot tu les voir avec quoi tes photo ? sinon tu peux télécharger un logiciel de type "visionneur" gratuit
  3. R

    un avoir par rapport a une facture

    Tiens c'est la nouvelle comptabilité, une pièce de caisse avec un fournisseur surtout pour une recharge de téléphone de 30 euros. La caisse c'est toujours 53 ? en plus tu paies 34,92 euros une recharge de 30 euros c'est dingue les changements en compta
  4. R

    Stage BTS CGO candidat libre

    Corinne si je suis ta logique il n'a pas passé l'anglais alors.....
  5. R

    Stage BTS CGO candidat libre

    J'ai juste une question, as tu passé l'E6 ? La première année je l'ai loupé (tous ceux qui l'ont passé avec mon jury ont souffert), l'année suivante je l'ai repassé en candidat libre, je repris mon mémoire, j'ai juste actualisé mes fiches d'aps et je n'ai eu aucun problème....
  6. R

    URGENT!!!logiciel stoik video converter

    Non c'est pas normal, sur quel site tu le telecharge ? en 56 tu mettrais une quinzaine de minute.....
  7. R

    Piratage de compte hotmail

    Comment tu le sais ?
  8. R

    [Excel] - A quoi sert une macro ?

    A quoi sert une macro ? Une série de commandes qui s'exécute automatiquement pour accomplir une tâche répétitive.
  9. R

    TNT sur PC portable

    Est ce que tu es dans une région qui reçoit la TNT parce que de mon coté pas avant décembre 2007....... :cry:
  10. R

    [Sécurité] - Attention aux messages de bons voeux

    Mon anti-virus a fait son boulot, il m'a prévenu du contenu suspect (j'ai avast)
  11. R

    [MSN] - Déverrouiller messenger plus ?

    deverrouiller msn messenger plus???? Pourrais tu être plus précis dans ta demande ?
  12. R

    APS c'est quoi???

    Chaque école a sa méthode pour préparer les APS, peut être que son école "fournit" que 5 APS
  13. R

    [Sécurité] - Virus sur Msn

    Virus sur Msn Je crois que ton contact n'est plus un ami pour toi.
  14. R

    processus 6, 8 et 9 ??????

    c'est tombé en 2005
  15. R

    problème de son

    Si c'est une carte intégrée tu as peut être le nom de la carte mère?
  16. R

    Langues en BTS CGO

    Il n'y a pas d'anglais écrit en BTS CGO LV1 ET LV2 sont à l'oral
  17. R

    [MSN] - Messenger 7.5 et connexion

    Msn Messenger 7.5 Moi aussi j'ai jamais de problème a part que du jour au lendemain plus d'émoticone
  18. R

    problème de son

    http://www.touslesdrivers.com/index.php
  19. R

    changement

    Il semble que la discussion est toujours tombé alors supprimer le résumé ne risque pas de choquer grand monde.