Résultats de la recherche

  1. A

    Grammage pour les dossiers de ptp et apa

    Bonjour, Je passe en 2ème année de bts ad et il me semble que pour l'examen, il faut imprimer ses cas ptp ou apa avec du papier 90 grammes. Est-ce exact ? Merci :smile:
  2. A

    Besoin d'aide sur sujet de français

    Je manque d'idée pour constituer ma revue de presse, ça doit avoir un rapport avec mon futur métier (assistante de direction), aborde du droit et de l'économie. Le droit de la femme au travail, parité, écart de salaire, ong sont des sujets déjà pris par mes camardes, en avez vous d'autres à...
  3. A

    Bannière pour site internet association

    Bonjour, Je réalise un site internet pour l'association de BTS AD de mon lycée, j'aurais voulu savoir si les bannières payantes sont autorisés pour l'asso sachant qu'elle est régit par la loi du 1er juillet 1901. Les fonds récoltés sont destinés uniquement pour l'asso afin de financer des...
  4. A

    Quelqu'un aurait fait un plan d'entrepôt en APA ?

    Dans peu de temps je passe mon oral d'APA, j'ai effectué un plan d'entrepôt et j'ai quelques problèmes comme pour évaluer le coût, et d'autres points. Alors si quelqu'un a déjà fait un plan d'entrepôt ou serait susceptible de m'aider, je vous en serai très reconnaissante ! A bientôt
  5. A

    Mon apa : plan d'un entrepôt, problème de présentation pour bts blanc

    J'ai refait le plan car il n'indiquait pas les normes de sécurité, les zones dangeureuses.
  6. A

    Mon apa : plan d'un entrepôt, problème de présentation pour bts blanc

    Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, je te remercie, ça me donne une bonne marche à suivre.
  7. A

    Mon apa : plan d'un entrepôt, problème de présentation pour bts blanc

    Et ce que j'ai fais en entreprise c'est un plan des locaux manuscrite que j'ai ensuite reproduit sur excel (selon des normes de sécurité)
  8. A

    Mon apa : plan d'un entrepôt, problème de présentation pour bts blanc

    oui mon action c'est le dessin du plan des locaux du concessionnaire, il ne s'agit pas de réaménagement.
  9. A

    Mon apa : plan d'un entrepôt, problème de présentation pour bts blanc

    Bonsoir !!! Je suis en 1 BTS AD, dans peu de temps je passe un bts blanc et je ne sais pas comment présenter mon apa, cela fait juste 6 fois que je suis en entreprise. Mon apa est un plan de l'entrepôt d'un concessionnaire automobile. Pourriez-vous m'aider !!! je ne sais pas quoi prendre...