Résultats de la recherche

  1. A

    La réforme des retraites

    Re : La réforme des retraites Tu n'as pas l'impression de tout mélanger par hasard ? Le pays de bisounours c'est le tiens et certainement pas celui que tu contestes ! Le contrat social et toutes les mesures popullistes ne sont qu'une vaste supercherie destinée à récolter des voix dans un pays...
  2. A

    Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit...

    Re : Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit... Je nuance quand même mon post précédent : il va de soi que lorsque l'on est sur ces tranches de salaires on est globalement à l'abri du besoin et en mesure de mener une vie tout à fait convenable ! Simplement le train de vie...
  3. A

    Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit...

    Re : Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit... Pas certain qu'avec un salaire entre 3 et 5K€ mensuel on puisse faire tout ce que vous dites...Encore moins si l'on parle d'une personne célibataire...Ou alors une Rolex acheté à Barbès et une classe A...N'oublions pas que...
  4. A

    Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit...

    Re : Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit... Eh oui, il ne s'agit pas d'un réel engagement mais simplement d'une mesurette destinée à limiter les pots cassés, un garde fou en somme ! Mais quand on voit le tollé que cela provoque chez les démagos du PS et que même certains...
  5. A

    Question sur la filière Rh

    Re : Question sur la filière Rh Si tu bosses dès a présent et régulièrement, tu peux viser une très bonne école assurémment ! Tu souhaites passer uniquement Tremplin ou Passerelle également ?
  6. A

    Question sur la filière Rh

    Re : Question sur la filière Rh Tu effectue le bachelor en alternance ou pas ? Quoi qu'il en soit, bosse les concours à fond cette année, histoire d'avoir la meilleure ESC possible !
  7. A

    Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit...

    Re : Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit... Salut cybervince, Ok avec toi mais il convient quand même de relativiser en fonction des endroits...Le besoin de logement n'est pas le même de partout et si c'est effectivement le cas dans les grandes villes comme Paris...
  8. A

    Le classement des ESC 2010 par l'Etudiant

    Re : Le classement des ESC 2010 par l'Etudiant Effectivement, c'est plutôt une très belle perf et une belle reconnaissance de la formation dispensée par les écoles de management françaises ! 17 écoles dans le top 50 et 5 dans le top 10....Enjoy !
  9. A

    Question sur la filière Rh

    Re : Question sur la filière Rh Tant mieux...
  10. A

    Question sur la filière Rh

    Re : Question sur la filière Rh Salut, Normalement, un bachelor désigne un diplôme anglo saxon : "bachelor of arts" ou "bachelor of sciences" ! Par conséquent, les titres de bachelor que tu retrouveras en France ne sont généralement pas visés par l'éducation nationale et s'apparentent plutôt...
  11. A

    Question sur la filière Rh

    Re : Question sur la filière Rh De toute manière, la réponse sera identique pour toutes les écoles des concours ! C'est une banque d'épreuves et toutes les écoles de Passerelle fonctionnent à l'identique et idem pour Tremplin ! Il n'y a que les écoles avec des concours indépendants qui...
  12. A

    Question sur la filière Rh

    Re : Question sur la filière Rh Salut, A mon sens, ton diplôme te permet de concourir à Passerelle et Tremplin ! J'ai passé un bachelor Marketing dans un centre pas reconnu et j'ai pu candidater ! Contacte l'administration du concours directement pour être sûr mais je pense qu'il n'y aura pas...
  13. A

    Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit...

    Re : Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit... Sauf erreur de ma part, il y a déjà des mesures de déductions sur l'IR et l'ISF pour les personnes investissant dans des PME de proximité (cf. FIP ou FCPI, je confonds toujours les deux...) ! Donc l'idée de supprimer l'ISF pour...
  14. A

    Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit...

    Re : Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit... Encore le stéréotype du patron qui ne fait rien d'autre de ses journées que les boutiques de luxe de l'avenue Georges V... Pour être sincère, j'ignore combien d'heures ces patrons travaillent quotidiennement mais tout ce que je...
  15. A

    Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit...

    Re : Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit... Désolé WEB mais je trouve que vous vous contredisez ! D'un côté, vous regrettez le montant des impôts fonciers et locaux, basés (pour beaucoup) sur la détention d'une propriété donc d'un capital et de l'autre vous nous dites...
  16. A

    Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit...

    Re : Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit... J’ai certes fait partie des 53% ayant élu Sarkozy à la tête de la France mais sachez que pour moi, il n’est pas assez libéral et ces « mesurettes » sont à mon sens insuffisantes pour sortir le pays de la sclérose dans lequel il...
  17. A

    Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit...

    Re : Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit... Difficile de garder son calme lorsqu'on lit votre commentaire...Votre discours est tellement caricatural..."Les riches qui mangent du caviar, boivent du champagne et s'engraissent sur le dos des pauvres travailleurs...
  18. A

    Bts Muc Uniquement de la prospection téléphonique

    Re : Bts Muc Uniquement de la prospection téléphonique Salut, Fondamentalement, ce que tu fais comme job au quotidien n'est pas réellement problématique pour le passage du BTS. Après, il faut que ton employeur ait conscience que tu dois réaliser des missions et un projet pour avoir l'examen...
  19. A

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite - Nul part, cela ne les intéresse aucunement ! Ils interviennent que dans un sens, histoire de favoriser le racisme et d'opposer "les" populations...
  20. A

    LE VRAI NIVEAU DU BTS muc

    Re : LE VRAI NIVEAU DU BTS muc Lecamdu75 : il ne me semble pas avoir affirmé que c'était le cas à GDF ! Je ne connais pas l'entreprise de l'intérieur ! J'ai simplement énoncé les règles de fonctionnement d'une plateforme téléphonique ordinaire ! Il y a des exceptions et visiblement c'est le cas...