Résultats de la recherche

  1. bigtiti

    Les ressorts complexes du spectacle de football

    Re : Les ressorts complexes du spectacle de football avant de demander un quelconque corrigé, regardez la date de la dernière intervention
  2. bigtiti

    Le plan pour Histoire et géographie des civilisations

    Re : Le plan pour Histoire et géographie des civilisations Pour quel objectif avez-vous besoin de ce plan ?
  3. bigtiti

    15 exemples complets de dossiers PDUC présentés à l'examen

    Re : 15 exemples complets de dossiers PDUC présentés à l'examen Plutôt un Mc Flurry
  4. bigtiti

    Le Brésil sujet probable en 2012?

    Re : Le Brésil sujet probable en 2012? Effectivement, le Brésil est probable..... comme une bonne centaine d'autres destinations. Petit conseil : il semble que vous débutiez vos révisions très tôt, alors pourquoi faire des choix ? Et puis, n'oubliez pas de revoir la méthodologie (gage d'une...
  5. bigtiti

    Modalités de reception de la carte de GIR

    Re : Modalités de reception de la carte de GIR heureux de cette nouvelle
  6. bigtiti

    Géographie et histoires des civilisations

    Re : Géographie et histoires des civilisations Je confirme les propos de Christophebts, et j'y rajoute un oubli : la géographie physique, humaine et climatique. De plus, cette matière est énorme, donc un conseil, les révisions doivent être régulières et dès le début.
  7. bigtiti

    je suis en pleine panique!!!

    Re : je suis en pleine panique!!! wordpress, frontpage peuvent être utilisés.
  8. bigtiti

    [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve

    Re : [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve Balzac et Kafka s'imposaient
  9. bigtiti

    [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve

    Re : [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve Mon propos préalable n'avait pas pour objectif de vous interdire l'emploi de références cinématographiques (de toute façon déjà faites :1-smile:), mais plutôt de montrer les détails qui augmentent la note. Souvenez-vous que nous sommes des...
  10. bigtiti

    [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve

    Re : [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve Heureusement, elle n'est plus autorisée depuis quelques années
  11. bigtiti

    [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve

    Re : [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve Vos exemples sont malheureusement non littéraires, alors que les correcteurs attendent de lire des auteurs plus fondamentaux. Espérons que vos arguments aient été plus efficaces.
  12. bigtiti

    [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve

    Re : [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve C'est le but de votre argumentaire en fait que de le montrer
  13. bigtiti

    [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve

    Re : [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve Dans certains cas (académie de Lyon par exemple) cela peut aller jusqu'à la perte de la moyenne au final. :31-oops-sorry:
  14. bigtiti

    CULTURE GENERALE

    Re : CULTURE GENERALE Vous disposiez de tous les renseignements dans la rubrique suivante : BTS - Matières générales Français en BTS Je ferme la discussion.
  15. bigtiti

    [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve

    Re : [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve Reformulez votre question, merci.
  16. bigtiti

    Conseil pour la CGE (français)

    Re : Conseil pour la CGE (français) aucune importance
  17. bigtiti

    Les Arguments

    Re : Les Arguments je ne suis pas surpris. Pour mémoire, consacrez 1h15 (environ) pour l'écriture personnelle et tout devrait bien se passer.
  18. bigtiti

    Les Arguments

    Re : Les Arguments Il n'existe aucun consigne corrective à ce sujet. Par contre, je vous rappelle que votre écriture personnelle sera jugée sur son efficacité argumentative. La qualité prime toujours sur la quantité.
  19. bigtiti

    Français culture Géneral

    Re : Français culture Géneral Je vous engage à vous rendre dans la rubrique réservée au Français. BTS - Matières générales Français en BTS Je ferme la discussion.
  20. bigtiti

    Etudiante avec le CNED

    Re : Etudiante avec le CNED il y a des rubriques spécifiques. Je ferme