Résultats de la recherche

  1. M

    je coule littéralement en gestion de clientèles

    Bonsoir à tous , Je me permet de poster une annonce . Je suis en deuxième année de bts NRC et je coule littéralement en gestion de clientèles j'habite sur lille !! y A t il qqn qui serai pret a me donner des cours pr remonter mn niveau si c'est le cas merci je n'ai pas envie de couler mon bts...
  2. M

    contrat

    avez vs recu votre contrat de professionnalisation à la bnp ??????? merci de rpdreeeeeeee
  3. M

    meilleure banque ?

    Bonjour selon vs quel est la meilleure banque pr faire un contrat de professionnalisation la bnp ou la société générale ?????????? et pourquoi ?????????? merci d'avanceee jattend vos réponses avec impatience !!!
  4. M

    BTS BANQUE OU NRC ???

    bonjour a tous j'ai trouvé ma banque pour lannée prochaine mais selon vous qu'elle est le mieux entre le bts banques ou nrc ??? sachant que lors de mon entretien le recruteur ma dit que vu mon tempérament il me voyait mieux en nrc !!!
  5. M

    Bts nrc en alternance avec la société générale

    Bonjour à tous j'ai la chance de reprendre un bts nrc en contrat de professionnalisation avec la société généraleeeee j'aurais voulu connaitre les avantages les inconvénients la rémunération !!! j'attend vos réponses avec impatience !!!!