Résultats de la recherche

  1. T

    Déclaration d'impôts

    Merci pour ce lien!! Ben a priori, je devrais payer, bouh...
  2. T

    Déclaration d'impôts

    Merci d'avoir répondu si vite!!! :biggrin: Ben, c'est aussi ce qu'ils m'ont dit, donc je vais attendre alors... Aussi, à tout hasard, pour la taxe d'habitation, sais-tu s'il existe une exonération pour les étudiants?
  3. T

    Déclaration d'impôts

    Bonjour à tous!! Au jour d'aujourd'hui, et pour faire suite au sujet "Déclaration d'impôts", ben voilà, moi je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition... Je sais que je ne suis pas imposable, mais il est quand même important d'avoir en sa possession ce papier!! Donc j'aimerais...
  4. T

    inscription à l'université: souci

    Demander une attestion de réussite ou un relevé de notes???...
  5. T

    passer 2 licences identiques en changeant d'option

    Salut Luna75!! Pourquoi hésites-tu entre ces 2 options?? Et c'est pour quelle fac?? Paris 5? Comme tu l'as dit, les matières enseignées sont très différentes, et c'est à toi de voir dans quels domaines tu excelles le plus... Mais peut-être qu'il y a moyen de passer les 2 licences, en...
  6. T

    Entretien Société Générale

    Si c'est pour un CDI, ça sera peut-être des tests psychotechniques et/ou des trucs du genre....
  7. T

    Notification de logement du CROUS

    oui.. c'est à peu près ça. ça fait 4 ans que je suis sur Paris, je viens de province, faut le savoir, et donc ça fait 4 ans que je fais une demande de logement, j'ai jamais rien eu.... Etant de province, je suis censée avoir une certaine priorité, mais bon, c'est pas le cas! Enfin, tu peux...
  8. T

    ESCG paris

    Ok! laquelle? comment ça s'est passé?... Si tu pouvais m'en dire un peu plus, ça motiverait p-ê ma décision d'aller à l'ESCG. merci
  9. T

    ESCG paris

    Puis-je te poser une question: es tu déjà passé par une école non reconnue??
  10. T

    ESCG paris

    Tout à fait d'accord!!! De toutes façons, même si elle n'est pas reconnue, elle permet quand même une formation en alternance, et c'est toujours ça de gagné! Je me suis renseignée auprès des étudiants qui y sont actuellement, forcément, ils m'en ont dit que du bien, mais ça m'embête quand même...
  11. T

    ESCG paris

    Tu t'es juste basée sur les mots "écoles à éviter..." pour te faire une idée de l'ESCG. En plus, je voudrais savoir: on parle bien de la même école de commerce, pas de comptabilité? Au niveau des heures de cours, y'en n'a pas plus que dans une autre école, et étant une formation...
  12. T

    ESCG paris

    Quels sont les echos que tu as eu??? Certes, cette école n'est pas (re)connue, mais elle offre quand même une formation qui elle est intéressante et reconnue par les entreprises. Là tu me fais douter du coup, en plus que j'ai renvoyé le dossier ce matin... j'ai moi aussi lu beaucoup de...
  13. T

    ESCG paris

    Salut!! Tu as été accepté, mais est-ce que tu comptes y aller??? Moi aussi je suis admise, en 5e année, mais j'hésite encore, à cause du fait que le diplôme ne soit pas reconnu par l'Etat... Malgré ça, est-ce que tu sais si ce diplôme vaudra bien bac+5, pcq ça me fferai chier de faire une année...
  14. T

    PPA : Ecole Pôle Paris Alternance

    PPA (Pole Paris Alternance) Est ce une bonne ecole ?? Salut!!! Je suis aussi admise à PPA, mais je me pose tout un tas de questions par rapport, notamment qu'elle existe depuis peu et qu'il faut avancer au moins 800¤ pour assurer ta place etc etc.... La question que je voudrais te poser...