Résultats de la recherche

  1. M

    Royal contre Sarkozy

    Sarko se sert trop des medias et c'est ça qui me pose problème... Et je commence à saturer de le voir partout! Ceux qui sont contre la politique de Sarko vont devoir voter Royal pour avoir une chance de le contrer... J'ai l'impression que l'on ne peut plus vraiment voter pour ses propres idées...
  2. M

    la télé-réalité

    C'est une aubaine pour Joana car elle méritait largement de rester! :chessy:
  3. M

    le permis de conduire

    La seule solution est donc que je fasse les 10h de +... je suis dégouté mais j'ai pas vraiment le choix apparemment... C'est le système qui est comme ça!
  4. M

    le permis de conduire

    Perso j'ai choisit cette auto-école non pas parce que je considérais les moniteurs aptes car j'en avais aucune idée mais parce que les horaires me convenaient et que c'était proche de mon lieu de travail. De plus, il y a tellement de gens qui souhaitent passer leur permis que des clients, ils...
  5. M

    le permis de conduire

    Peut-être que tu as raison mais si c'est pas le cas, je n'ai aucun recours! Je ne trouve pas le système très équitable... Pour savoir si la personne est prête, il devrait y avoir des évaluations au bout de 20-25h fait par une personne neutre! Il faut ouvrir les yeux, c'est un business, leur...
  6. M

    le permis de conduire

    Je rebondit sur ce post car je pense qu'il y a des failles dans le système! Je m'explique : je suis actuellement entrain de passer mon permis, j'ai mon code et aujourd'hui 30h de conduites à mon actif... Mon moniteur refuse de me presenter à l'examen et veut me faire prendre 10h de plus minimum...
  7. M

    grêve des universités

    Malheureusement, il m'est impossible de faire grêve car je suis en alternance mais je suis vraiment d'accord avec les étudiants et j'espère qu'ils vont tenir le coup jusqu'a la revision de la loi. C'est quand même notre avenir qui est en jeu après tout! Si on continue dans se sens, la précarité...
  8. M

    Une femme présidente, pourquoi pas ?

    Tant d'appriories sur les femmes me font peur!! Melanie pourquoi rabaisse tu autant les femmes?? Tu sais, dans ta manière de penser tu as 2 générations de retard... Maintenant les femmes font autant d'études que les hommes et obtiennent des postes à responsabilités, et ce, dans tous les domaines...
  9. M

    Une femme présidente, pourquoi pas ?

    C'est avec ce genre de propos sans queue ni tête que l'on regresse en France :cry:
  10. M

    Une femme présidente, pourquoi pas ?

    Une femme à la présidence : je dis OUI! Je suis persuadée que ça serait une grande fierté pour la France d'avoir une femme à la tête du gouvernement. Ca montrerait au monde entier que notre pays progresse dans sa lute pour l'egalité des sexes. La France tournerait alors une page et l'époque où...
  11. M

    avis sur les 12 écoles passerelle

    J'avoue que je m'y perd un peu dans tout ça.... Quelqu'un peut me donner la difference entre les passerelles et les tremplins :pascompris; .... Merci :wink2:
  12. M

    fonctionnaire

    C'est vrai je confirme, la grande majorité des employés de bureau à la mairie ne font pas grand chose de leur journée!! Je l'ai vu de mes propres yeux (j'y ai travaillé en cdd pendant les vacances scolaires il y a un peu plus de 2 ans). J'étais trop écoeuré de les voir se plaindre à longueure de...
  13. M

    miss france

    Moi il y a plusieurs choses qui me déplaises dans cette emission! Déja, les votants ne sont pas à part égale. Le jury à une voix plus importante que le public --> ce qui me laisse également penser que les votes sont complètement truqués. Je suppose que le choix est fait à l'avance par Mme de...
  14. M

    site internet donnant des sujets de deesma?

    J'ai beaucoup cherché aussi et je n'ai rien trouvé sur Internet. Un conseil : demande plutôt à tes profs de te passer des sujets car je crois que la fede leurs en donnent régulièrement.
  15. M

    Vos Citations & Proverbes

    En voici d'autres : ==> "Pour aimer les autres il faut apprendre à s'aimer soit même" ==> "On connaît les bonnes sources dans la sécheresse, et les bons amis dans la tristesse." ==> "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a."
  16. M

    miss france

    Oui tu n'as pas tord sur le fait que dans la plupart des blogs on raconte sa vie. Mais là elle se met tellement en avant que ca fait un peu comme si elle voulais se vendre. Elle aurait pu dire : je vous présente mes amis.... Ca fait pas très modeste de dire MOI et mes amis, MOI et ma...
  17. M

    miss france

    Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle a l'air vraiment narcissique! Je viens de voir son blog... ça donne :MOI et mes potes, MOI et ma copine, MOI et mon copain, MOI et ma voiture, MOI et moi même (:laugh:).... Mais bon... c'est vrai que physiquement elle est pas mal quand même!
  18. M

    cherche chien

    Voici un petit récap : + 1 shar-pei pour moi :biggrin:
  19. M

    Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

    Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ? Non non c'est pas idiot! Moi ça m'a fait pareil pendant un mois au moins après avoir vu le film l'exorciste (j'étais toute jeune :biggrin:)
  20. M

    cherche chien

    si, si on était toujours dans le sujet "cherche chien" car j'étais entrain de dire que cherchait un shar-pei  :happy:. D'ailleurs si quelqu'un à un bon plan pour en avoir un... je suis là! :laugh: