Résultats de la recherche

  1. clyne84

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité idem , vous etes parties où ? :(
  2. clyne84

    Vos questions sur la maternité

    Merci les filles :) on voulait gabriel pour notre 1er garçon dc on est tout content !!! Mon ventre fait des vagues c'est marrant il bouge de plus en plus :)
  3. clyne84

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité coucou tous le monde Echo faite et ....c'est un garçon !!! voilà donc comme prevu ça sera un petit Gabriel ! Il fait 500gr et mesure 23cm et il pete la forme !!!!!! on est super content !!!!
  4. clyne84

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité t'en a deja une lol ?
  5. clyne84

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité coucou tous le monde felicitation aux nouvelles venues !!! que de bébé cette année !!! Jeudi rdv echo du 2eme trimestre, on espere enfin savoir le sexe :) le 23 je fini le 5eme mois ...dejà ! le temps passe a une vitesse impressionnante et j'ai encore...
  6. clyne84

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Ah non moi mon cheri est plus pressé que moi de savoir le sexe donc on pourra pas attendre loool ! Et c clair on se suit a 1 jour près :)
  7. clyne84

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Un petit coucou vite fait , Felicitation babygrow pour ton petit alix !!!!! Sa yai je suis rentrée dans le 5 eme mois ! le 14 rdv pour l'echo du 2nd trimestre, j'espere savoir le sexe :) Sinon plus de nausées, des vomissements que j'en je digere mal...
  8. clyne84

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Trop tordu pour moi , je m'attendais a carrement autre chose ! Mais nathalie Portman merite son oscar :) J'ai rererevu "Legendes d'automne" et y a rien a faire je verse toujours ma larme :( Et Brad Pitt est vraiment au top...
  9. clyne84

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Habituellement chui a 12 ! Le boulot me pompe toute mon energie ! je recommence a vomir le soir tellement chui crevée et j'ai qu'un envie c dormir tout le temps ! je viens d'aller voir ma sage femme et elle m'a mis au repos pour la semaine prochaine. Si...
  10. clyne84

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Visite des 4 mois hier : Bébé va bien , le coeur bat toujours aussi vite ! par contre j'avais 10 de tension et toujours pas de prise de poids donc elle m'a dit qu'elle pouvait m'arretez alors je vais voir ... Vous vous etes arreter a combien de mois vous ?
  11. clyne84

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité sa yai j'ai reussi a faire ma reglette mdrrrr , par contre sa correspond pas trop :( je finis le 4eme dans 1 semaine donc heuuuuu
  12. clyne84

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Vu : 127 heures : a voir pour le coté "survivor" mais sinon je me suis ennuyer les petits mouchoirs : nul nul nul ! 2h30 de perte de temps Elle s'appelait sarah : j'ai adoré , très emouvant avec un melange d'enquète ! Et...
  13. clyne84

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Un petit coucou , Semaine prochaine je finis le 4eme mois ! Mardi rdv avec la gyneco , j'espere savoir le sexe :) Sinon j'ai été en arret 10 jours la semaine derniere car j'etais vraiment crevé et je vomissais tous le temps ! Lundi j'ai repris le taf sa...
  14. clyne84

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité j'arrive pas a construire ma reglette :(
  15. clyne84

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Voilà on a vu bébé ! il ou elle fait 6.5 cm ! très très agité elle avait du mal a prendre les mesures ! tous va très bien on a vu ces petits doigts et ces petits pieds c'est trop mignon ! mon cheri etait tout emu , il pense que ça sera une fille vu qu'on a...
  16. clyne84

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité héhé moi c demain l'echo des 12 :) Un petit coucou vite fait ! les nausées se sont calmées mais je vomis encore tous les soirs ! j'ai un peu plus d'appetit le midi mais toujours rien le soir ! Sinon le ventre s'arrondit et je le sent tirait un peu ...
  17. clyne84

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Coucou tous le monde ! je donne un peu des nouvelles , j'ai fini le 2eme mois ! je vomis tous les soirs etje mange toujours rien ! je me languis de retrouver mon appetit et je me languis surtout de plus avoir ces nausées toute la journée j'ai essayer...
  18. clyne84

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Vu hier soir Love et autres drogues : aaaaah jake :) Film sympa mais sans plus , bon moment entre filles .
  19. clyne84

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Vu Julie et Julia : film qui donne envie de cuisiner :) Par contre la voix de Meryl streep m'a stressé tout le long du film arthur et les minimoys 2eme partie : pas aimer du tout ! pleins de longueurs , pas d'action...nul...
  20. clyne84

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Bonne année à toutes et à tous ! pleines de bonnes choses !! Hier j'ai fait l'echo de datation : 12mm donc je suis d'environ 8 SA Faut que je me décide pour la materinité et la creche j'ai plusieurs choix et j'arrive pas à me decider !!! Mon cheri...