Résultats de la recherche

  1. B

    Achat d'un caméscope numérique

    Bonsoir, Nous souhaitons acheter pour l'anniversaire de notre père un caméscope numérique. Le souci c'est que nous y connaissons absolument rien ... Nous avons un budget d'environ 300 euros. Avez vous des modèles à me proposer ? Sachant que pour l'utilisation il ne faut pas que ca soit très...
  2. B

    Lecteur MP3 dans un avion

    Une ptite question toute bête : as t'on le droit d'écouter de la musique dans un avion, je pars dimanche en tunisie et j'ai peur que les 3 heures de vol soient un peu longues ...
  3. B

    Problème batterie de teléphone portable

    Bonjour ! Voilà depuis une semaine j'ai un souci avec mon portable, il se décharger en 1 journée ! :mad: vAvant ca pouvait tenir jusqu'a 1 semaine. J'ai acheté mon portable il y a 1 an et demi et je suis chez O...... Pensez vous que je peux aller à l'agence et demander qu'il me le remplace ??
  4. B

    Changer ses lunettes

    Bonjour, Avez vous entendu parler de cette nouvelle réforme qui n'obligerait plus à aller chez son ophtalmo pour changer de lunettes mais seulement d'aller chez l'opticien qui ferait directement les tests de vision. Je vous demande ça car dans ma région il faut attendre bien 6 mois avant...
  5. B

    Cancer du sein

    Bonjour à tous. Nous venons d'annoncer à ma mère un cancer du sein et elle doit se faire opérer très prochainement. J'avoue que tout cela me fait très peur ... Si quelqu'un a déja été dans la même situation qu'il me fasse part de son expérience. Merci !
  6. B

    achat d'ordi pour 500 euros

    Bonjour, un ami à moi souhaite acheter un pc, il a environ 500 euros sachant qu'il souhaite principalement s'en servir pour jouer et aller sur internet. Pouvez vous me conseiller des modèles ou des marques ?
  7. B

    Fêtes des mères/ fete des peres

    Bonsoir à tous. Voilà, la fête des mères approchant (c'est dimanche prochain), avez vous pensé à des idées de cadeaux originaux (sorti de l'éternel bouquet de fleurs ou du parfum) ? J'attends vos réponses ...
  8. B

    Lenteur au démarrage + souci wanadoo

    Bonsoir !! Voilà depuis quelques jours j'ai un petit souci avec mon PC. D'habitude il mettait peut etre 1 minute à démarrer (ca allait super vite) et là ca met bien 5 minutes. Après la page en noir avec les textes et codes, ca reste bloqué sur mon fond d'écran et bien après mes icones...
  9. B

    fichier corompu ??

    Bonjour, J'essaye d'ouvrir un fichier excel que l'on m'a envoyé mais celui ci bugge et me met un message disant que ce fichier est corrompu :wacko: Ca veut dire quoi ?
  10. B

    Carte d'anniversaire

    Bonjour, Auriez vous des sites sympas où je pourrais imprimer une carte d'anniversaire, je n'ai hélas plus le temps d'aller en acheter une. Merci.
  11. B

    Création de bougies

    Bonjour, Je voudrais créer des bougies moi même, transparentes avec des petits trucs à l'intérieur (rondelles d'oranges, canelle ...). J'ai entendu parler que l'on pouvait faire ça à l'aide d'un espèce de "gel" spécial. Sauriez vous où je pourrais me procurer un gel de ce genre ? Merci.