Résultats de la recherche

  1. K

    Besoin de témoignages/d'infos - BTS CGO

    Merci ça me rassure déjà un peu ! :smile:
  2. K

    Besoin de témoignages/d'infos - BTS CGO

    Bonjour ! Je suis intéressée par le BTS CGO mais avant de m'y aventurer, j'aimerais savoir si certains ont eu dû mal à trouver un stage (même en si prenant tôt) sachant que vous le faisiez par correspondance et sans avoir d'expériences professionnelles dans le domaine au préalable, est-ce que...
  3. K

    BTS NOTARIAT

    Bonjour, Je remonte le post car je suis intéressée par ce BTS via le cned, pour ceux qui sont inscrits à ce bts j'aimerais votre avis, vos 1ères impressions et surtout si vous trouvez des difficultés à trouver un stage ? Merci ! c urgent si qqn peut me répondre ça serait bien :)
  4. K

    Besoin d'infos sur le BTS Notariat

    Bonjour à tous, J'hésite entre 2 BTS mais je m'intéresse surtout au BTS Notariat via le CNED, j'ai pas vu beaucoup de posts à ce sujet et le seul que j'ai trouvé, les avis étaient plutôt péjoratifs :wacko: cours mal faits, décourageants, redondants, les profs un peu perdu etc... donc je voulais...
  5. K

    Besoin de quelques renseignements sur les stages

    Ok merci, c'était important de le savoir pour moi car je trouve que d'aller dans 2 entreprises différentes n'est pas si mal en soi, ça permet de connaître un nouvel environnement etc... tant mieux si ce n'est pas un réel handicape. En tout cas merci pour vos réponses :)
  6. K

    Besoin de quelques renseignements sur les stages

    Bonjour à tous ! Pour commencer, je viens de m'inscrire en 1ère année de BTS NRC via le CNED... j'ai pas encore reçu les cours et donc encore aucune info sur le déroulement des stages :blush: Alors ce que je sais : c'est qu'il faut faire au moins 16 semaines de stage sur les 2 ans, 6 semaines...
  7. K

    fac et bts par correspondance en même temps, possible?

    Salut à tous !! comme l'indique le titre, je voulais savoir si c'était possible d'aller à l'université et de suivre un BTS par correspondance en même temps? j'aimerais vraiment savoir car si cela n'est pas possible, faudra faire un choix :blush: Et dsl si je suis pas au bon endroit pour mon...
  8. K

    Admission à l'université

    Bon au final, en cherchant bien... on peut être refusé par toutes les universités sinon on peut toujours faire des voeux mais cette fois pour des places vacantes... ce qui n'est pas forcément génial :closedeyes:
  9. K

    Admission à l'université

    Salut tout le monde :) Voilà en fait cette année j'aimerais m'inscrire à l'université (1ère inscription, jamais fait de demande avant), j'ai eu mon bac il y a 3 ans mais j'ai travaillé tout de suite après, et là j'aimerais reprendre mes études... je viens de faire mes voeux mais la question que...
  10. K

    Stage en banque

    Salut à tous, Je suis en 1ère année de bts muc via le cned et je serais intéressée d'effectuer mon stage dans une banque... question bête et simple (mais j'assume^^) : faut-il postuler directement dans les agences ou passer par le siège social ? je parle notamment pour les grands groupes...
  11. K

    Période de stage

    Bonjour tout le monde, Je suis dans le même cas que jeje... cette année je fais mon bts muc via le cned :biggrin: J'aimerais savoir si c'est possible de faire 8 semaines consécutifs en 1ère année? Perso je préfère accumuler plutôt que de faire 2 périodes sachant que j'ai du temps libre...
  12. K

    Inscription au cned

    Merci Aiko :biggrin:
  13. K

    Inscription au cned

    désolée de créer un topic pour ça mais je vois pas où j'aurais pu mettre ça :blush:
  14. K

    Inscription au cned

    Coucou encore moi lol C'était juste pour demander, pour ceux qui sont déjà inscrits au cned, ça a pris combien de temps pour vous entre l'envoi de votre dossier d'inscription et la confirmation que vous êtes inscrits... ce que je crains c'est que j'ai envoyé mon dossier ce mercredi mais que...
  15. K

    BTS au CNED

    Salut ! Je compte faire un BTS MUC (1ère année) :smile: bon j'espère recevoir vite fait ma confirmation d'inscription et commencer les cours :happy: d'ailleurs si jamais d'autres font ce BTS cette année via le CNED je serais contente de faire votre connaissance :friend: Au fait, est-ce que...
  16. K

    BTS au CNED

    Merci à tous pour vos réponses !!! :wub :wub ça m'aide beaucoup :biggrin: bon je vais envoyer aujourd'hui mon dossier d'inscription, à moi de jouer maintenant :box: Merci encore c'est sympa :happy:
  17. K

    BTS au CNED

    Coucou tout le monde ! Désolée de reposer sûrement des questions qui ont dû être déjà poster :blush: J'aimerais m'inscrire pour un BTS au CNED donc mes principales questions sont: 1/ N'est-il pas trop tard de s'inscrire pour le BTS mais aussi pour les examens? (d'après ce que j'ai compris non...
  18. K

    recherche BTS MUC ou NRC - rentrée octobre

    Pardon je recherche en Ile-De-France particulièrement dans les dpt 78/92/75 éventuellement 93 (j'ai le permis B + véhicule personnel)
  19. K

    recherche BTS MUC ou NRC - rentrée octobre

    Madame, Monsieur, Je suis vivement intéressée par une formation de BTS Management des Unités Commerciales ou Négociation et Relation Client afin d'avoir une expérience significative dans le domaine commercial autre que mes expériences professionnelles mais aussi obtenir un diplôme supérieur...