Résultats de la recherche

  1. L

    dans quelle entreprise faites vous vos stages?

    Je suis en alternance depuis deux ans dans une UC de décoration et arts de la table (un peu d'ameublement).Si tu as des questions concernant le secteur hesite pas. :happy:
  2. L

    rayon textile Quel Projet?

    Pour trouver le plus facilement un projet, il faut réaliser un diagnostic de ton point de vente ou plus particulièrement du rayon auquel tu es affectée (forces et faiblesses), ensuite tu peux trouver des actions à réaliser pour améliorer les points négatifs. Au niveau du rayon textile: -...
  3. L

    missions management ET relation clientèle ?

    salut La réalisation de ton book fait parti du cadre commercial donc 1 mission. Par contre, la diffusion à l'ensemble des commerciaux ( formation, explication, réunion ...) fait parti du cadre management, du coup t'as deux missions!!! Si tu veux n'en faire qu'une, tu vas galérer pour...
  4. L

    les coef en MUC ??????

    Logiquement: Unités Coef Forme ponctuelle Durée E1 Français U1 3 Ecrite 4h E2 Langue viv. U2 3 Ecrite/ 2h étrangère 1 Orale 20min(prep)+20min Je te souhaite bon courage et bonne chance pour l'exam. :smile:
  5. L

    etude de notoriete

    SLt à tous, j'ai besoin d'informations sur les études de notoriété. Plus précisément des exemples de questions à poser... Je suis en alternance dans un centre de formation, je travaille ds une ptite UC de décoration. Merci . :excl: