Résultats de la recherche

  1. B

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Bonjour à tous !! Après avoir eu votre BTS, que faites vous ?? Boulot ?(dans quoi), poursuites d'études ???
  2. B

    Comment faire pour repasser son BTS en candidat libre ?

    Bonjour à tous !!! :smile: Je n'ai pas encore eu les résultats de mon BTS, mais je me posais une question. Quelles sont les démarches à faire pour repasser l'année d'après son BTS en tant que candidat libre ? (On se prépare à avoir le BTS, mais il faut aussi se préparer à l'inverse, on sait...
  3. B

    Y'a t'il des étudiants de Strasbourg ??

    Bonjour à tous !!! :smile: Y'a t'il des étudiants de Strasbourg sur ce forum ?? Si oui, comment allez-vous regarder vos résultats ?? Vous allez vous déplacer sur Colmar ou regarder sur le net?? Merci d'avance !!
  4. B

    Après le BTS ???

    Bonjour à tous et toutes !!! :laugh: Une petite question : Qu'allez-vous faire après le BTS ?? Boulot ? Ecole de commerce ?? Pour ma part je me lance sur le marché du travail ... Pour le moment j'ai déjà un emploi pour les 3 mois qui viennent jusque fin septembre..après on verra !! Bye !!
  5. B

    Convocation à l'épreuve de PDUC

    Bonjour à tous !!! :laugh: J'aurais une quesiton importante à vous poser : Avez-vous déjà eu votre convocation pour l'épreuve de PDUC ?? Je suis de l'académie de Strasbourg et personne dans ma classe ne l'a encore eu. Etes-vous dans le même cas ?? Merci d'avance pour votre réponse.
  6. B

    MPM pour le dossier de PDUC

    Bonjour à tous et toutes ! J'ai besoins de votre aide, connaitriez vous un site ou un logiciel qui permette de faire un MPM ?? Je dois en intégrer un dans mon dossier mais je ne trouve pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide. Blue.
  7. B

    Annexes PDUC urgent !!

    Bonjour à tous et à toutes !! Pourriez-vous me dire ou est ce que je peux télécharger les annexes 13, 14 et 15 du dossier de PDUC. C'est assez urgent. Merci d'avance. Blue.
  8. B

    Dictionnaire en ligne ?

    Bonjour à tous !! :blush: Voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à trouver de bon dictionnaire en ligne concernat le marketing. :cry: Quelqu'un en aurait-il un bien à me proposer ?? Je vous remercie d'avance !! Bonne fin d'après m' Biz. Blue.
  9. B

    Les savoirs des fiches SIC

    Bonjour à tous et toutes!!! :laugh: Auriez-vous quelques infos ou explications sur les savoirs des fiches SIC, c'est à dire les savoirs numéro: 821, 822, 823, 841, 842, 843, 844, 853, 871, 872 et 873 car ce sont les seuls pour lesquels mes profs ne m'ont donné aucunes explications. Merci...
  10. B

    Etude de notoriété??

    Bonsoir à tous!! :biggrin: Dans le cadre de mon PDUC je vais réaliser une étude de notoriété. Je ne sais pas combien de personnes il faut interroger pour ce genre d'étude. En avez-vous une idée?? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bises à tous et toutes. Blue.
  11. B

    Etude de notoriété??

    Bonsoir à tous!! Dans le cadre de mon PDUC je vais réaliser une étude de notoriété. Je ne sais pas combien de personnes il faut interroger pour ce genre d'étude. En avez-vous une idée?? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bises à tous et toutes. Blue.
  12. B

    Projet dans une bijouterie

    Bonjour à tous!! :smile: Voilà je fais mon stage dans une bijouterie (Jean Delatour si ça vous dis quelque chose), en sachant que le magasin n'a aucun pouvoir de décision et que c'est le Siège qui gère tout (livraison,...) que pourrais je faire comme projet de développement de l'UC?? SI vous...