Résultats de la recherche

  1. M

    Licence gestion "Mention marketing" à l IAE a toulouse

    Je suis a l'IAE actuellement, apres avoir fait un BTS action CO. Franchement je le deconseille si vous n'etes pas fort en compta, en maths...Ce n'est que ca, on vous fait miroiter que vous ferez du marketing, mais n'y comptez pas. J'ai l'option marketing d ce fait je suis en Msg (Maitrise de...
  2. M

    advancia "executive assistant" quelqu'un connait?

    Advancia, nulle, nulle, nulle ! ! Je connais cette ecolepour leur formation dans le commerce, 3 ans a advancia vaut un bts aux yeux des recruteurs, sauf que le diplome est encore moins reconnu ! Ecole a fric, qui ne vaut rien! !
  3. M

    peut on poursuivre ses etudes apres une licence pro?

    Oui tu peux continuer tes etudes apres une licence pro mais il faut qu'elle soit reconnue par l'Etat, en général les licences pro qui s'effectuent en université sont reconnues, pour les autres en lycée il faut se mefier... Mais il est tout a fait possible de faie une licence pro puis de...
  4. M

    Musique MP3

    mais tu n'as jamais telecharge un mp3, regarder un divX ? ou dl un programme craqué ? honetement ??
  5. M

    Musique MP3

    J'ai pas dis que j'avais pas de tunes, mais pas forcement un budget consacre aux cd ! ! Quand à ta derniere phrase vive les vynils, mdr, je pense que je vais debouler a la fnac lundi et que je vais demander au vendeur un vynil de calogéro par exemple, pour ton information ca n'existe pas...
  6. M

    Musique MP3

    mickey 3D pense la meme chose...
  7. M

    Musique MP3

    Entre du "caca" comme tu dis et réaliser des economies, le fossé est bien la. Si une boutique te vend un cd 22 euros alors que tu peux l'avoir gratos, que t'as pas beaucoups de tunes devant toi, parce que t'es etudiant, qu'il faut payer ton loyer, ton electricte et ta bouffe... Dans ce...
  8. M

    Musique MP3

    Et oui lesmaisons de disques qui veulent anéantir le piratage protegent leur cd du coup, plus de conversions possibles avec certain artistes... Enfin vous me faites bien marrer, avec pas de piratage! ! bouh ! ! pas beau, arretez de jouer vos enfants de coeur, tout le monde a chez lui au moins un...
  9. M

    Plein de votre voiture avec de l'huile de colza

    Lol, ce n'est pas autorise ni pour les engins agricoles ni pour les particuliers, pourtant c'est super ecologique, mais ce n'est pas autorise parce que ca ne rapporte pas assez a monsieur Chirac...Sinon tot lemonde peut en trouver en supermarche je crois...
  10. M

    Plein de votre voiture avec de l'huile de colza

    Aujourd'hui le carburant a un peu baisse malgré ses prix tres eleves. De petits malins font le plein avec de l'huile de colza. Aucun problemede demarage, cette huile leur fait economiser 15, 20 euros par plein. Un nouveau filon a exploiter ? Avez vous deja essayer ???
  11. M

    la télé-réalité

    mais nan mais on tourne en rond toujours les memes sujets ras le bol ! evoluez un peu...
  12. M

    la télé-réalité

    Hanlalalal, les debats sur la Tele realite on en a trop eu, comme star ac; sujet trop vu, à verouiller, pour passer à quelques choses d'autres, je crois que la TV realite, on en a fait le tour, il y en a qui aime d'autre non./ on pourra jamais rien y changer c 'est comme ca.
  13. M

    aide psychologique pour la rentrée!!

    T'es en BTS, t'es plus en maternelle, si tu arretes tes etudes apres ton BTS tu seras dans la vie professionelle, et la ca sera ton patron que tu auras en face et de qui tu auras peur, et je peux te dire que ca sera autre chose qu'une gamine mal degrossie, qui vient d'avoir ses regles et qui...
  14. M

    que faire pour bosser dans les ressources humaines?

    Salut tu peux faire par la suite une licence, puis maitrise de science de gestion (MSG), option gestion des ressources humaines, et meme ainsi pousser jusqu'au DESS mais attention, il faut reussir le concours message, puis passer une entretien, l'entree n'est donc pas super facile...
  15. M

    Rentrée scolaire où quand le libéralisme tue la tolérance

    J'ai vu plus haut dans ce debat que certains voulaient donner les allocations non plus aux parents mais aux colleges, 1er : qui vous dit que les ecoles vont elles aussi utiliser correctement cet argent 2e : Dans ce cas il en est de meme pour les etudiants qui n'utilisent pas toujours leur...
  16. M

    où mettre en vente son matériel informatique?

    Sur le marche on trouve quasiement des portables qui font le double de ta config pour 600 euros, tu ne le revendras jamais 500 euros mises plutot dans les 250, 300 euros pas plus, a moins que tu reussisses à le revendre à un papy en apprentissage informatique.... :laugh:
  17. M

    un pc portable à 599 euros

    tout a fait si ce n'est pas pour du jeux, les ACER sont de tres bonnes machines, tu peux foncer, pour le wifi, une carte pcmcia, ne coute plus rien a l'heure actuelle...
  18. M

    Logiciel pour msn

    j'ai deja utilise les 2, AMSN est plus sur, msn spy deconne souvent...
  19. M

    Licence sciences de gestion, (IAE), Cours, programme ???

    Oki, merci pour tes reponses, qund je parlais de deuxieme annee, je paralais de la maitrise en fait, enfin le master 1 en quelques sortes. Sinon je pense faire l'option marketing/communication, le niveau en mathematiques n'est t il pas trop complexe ? Je sors de bts action commerciale et la...
  20. M

    où mettre en vente son matériel informatique?

    C'est un tres bon Pc portable;la serie aspire 1350, n'est pas une des dernieres mais une excellente, au niveau solidite du boitier, et au niveau de sa ventilation, perso je te deconseille de vendre ta becanne, tu vas perdre trop dessus, et puis si tu es encore etudiant, il n'y a rien de mieux...