Résultats de la recherche

  1. D

    40 min???

    oui c'est vrai 40 min est la durée officielle ... après ça dépend du jury  :wink2: en tout cas bon courage à ceux qui le passe cette année :kiss:
  2. D

    40 min???

    "Le candidat présente d'abord l'ensemble de ses activités professionnelles (en 10 minutes), " pour moi ça c'est la présentation du planning ! :blush: moi j'avais fait : 10 min planning 10 min action 20 min au bon vouloir du jury :arrow2: voilà
  3. D

    Vos photos !

    +1 :blush:
  4. D

    d'où venez vous exactement ?

    j'habite dans un petit bled à côté d'Angers dans le Maine et Loire (49) Angevine pure souche :biggrin:
  5. D

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Quel est le parcours de chacun?? brevet BAC STT ACA BTS AG obtenu cette année :cool: Maintenant je cherche du boulot mais c'est pas facile de trouver :tickedoff:
  6. D

    Quelles sont vos actions (pour donner des idées à certains)?

    C'est une bonne idée et en plus tu couvre les 3 domaines de compétences :wink2:
  7. D

    La plastination, un art obscéne !

    Je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi :tickedoff: C'est morbide et je ne vois pas l'intérêt ... enfin s'il y a qui aime :notstupide:
  8. D

    Combien d'action aurez-vous (ou aviez-vous pour les "anciens") pour l'oral?

    Moi j'avais 9 actions dont 2 significatives (une couvrait les 3 pôles et l'autre était original d'après mes profs) :biggrin:
  9. D

    Quelles sont vos actions (pour donner des idées à certains)?

    Mes actions étaient : - Informatisation d'une EURL, automatisation des fiche client et des comptes et mode opératoire (3 actions) - Mise en place du Compte Epargne Temps - Financement des éclairages de Noël - Organisation du marché de Noël d'un quartier - Suivi de commande : du devis à...
  10. D

    permis de conduire

    pour moi code du premier coup :cool: et permis la 2ème fois :tickedoff: mais bon je l'ai et j'ai mes 12 points :biggrin:
  11. D

    stage en bts assistant de gestion pme-pmi

    pour le 1er stage en mai juin j'ai commencé a chercher dès le début de l'année et le 2eme en décembre j'avais commencé a chercher pendant les grandes vacances. cherche dès que tu peux car c'est parfois difficile de trouver une entreprise qui accepte un étudiant. :wink: sinon les entreprises...
  12. D

    stage en bts assistant de gestion pme-pmi

    Il y a un stage de 6 semaines en 1ère année (mai-juin) et un stage de 4 semaines en 2ème année (décembre). voilà :wink:
  13. D

    jeu :ouverture facile

    euh bah je suis au niveau 28 en fait :lol: Mlle G pour le niveau 7, il faut que tu enregistre le son que tu entends et le modifier pour comprendre le mot ... j'espère être assez clair :?: mais pas trop quand même :mrgreen:
  14. D

    jeu :ouverture facile

    moi je bloque au niveau 27 (avec l'image de la fille emily) :cry: si quelqu'un peut venir à mon aide s'il vous plait :wink:
  15. D

    liste des taches

    http://www.btsac.com/SAVOIR-FAIRE/1-MKT-OPERA/MKT-AIDA.htm j'espère que ça t'aidera :mrgreen:
  16. D

    Les violences routières

    Pareil que toi ! :evil: un matin vers 7h30 j'allais en cours tranquille pis à l'approche d'un rond point ça commence à bouchonner donc je freine je m'arrête ... tout à coup boum !!! une petite vieille (à 7h30 du matin qu'est ce qu'elle faisait là :?: ) qui à pas vu et qui à pas freiné à temps...
  17. D

    Les violences routières

    moi je connais une fille, c'était un soir vers 22h30 et elle rentrait du ciné avec son copain. Ils s'arrêtent à un feu rouge (normal). Un chauffard arrive comme un fou il freine même pas et passe juste juste au vert. Elle fait un appel de phares (ce que moi j'aurais fait également) et l'autre...
  18. D

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    Je l'ai vu à plusieurs émissions de télévision et je l'ai trouvé très censé comme garçon :wink:
  19. D

    Ils m'ont viré!!!

    ne commence pas à mentir :-a2 ça n'avance à rien le mensonge a toujours des conséquences :wink: bon courage pour la suite
  20. D

    inscription ANPE

    bizarre ... moi on m'a dit de prendre rdv :!: résultat rdv le 18 août et délai le 16 août ... il y a comme un problème :mrgreen: