Résultats de la recherche

  1. T

    bonnes écoles de commerces?

    Non tu ne rentreras pas dans ces grandes écoles sans être passé par la case prépa. Sur Paris il existe des écoles de commerce privées reconnues par l'Etat et très sérieuses : INSEEC, ISC, ESG par exemple. bon courage pour tes recherches
  2. T

    INSEEC qui en sera ?

    ah bah voui tout simplement!
  3. T

    INSEEC qui en sera ?

    Qu'entends-tu par AST?
  4. T

    INSEEC qui en sera ?

    ... et la plupart des gens qui passaient le concours étaient en BTS CI ... je me sentais seule dans ma solitude.
  5. T

    INSEEC qui en sera ?

    C'est faux, la plupart des élèves avec qui j'ai discuté le jour du concours sortaient de prépa mais il est vrai que la majorité viennent de BTS et IUT.
  6. T

    Changer le graveur d'un portable

    c'est un vaio fs195vp
  7. T

    Changer le graveur d'un portable

    J'ai des problèmes avec mon graveur qui ne lit plus les cd rom, n'efface plus et ne grave plus.... Je l'ai pourtant envoyé au SAV de Sony, je vais les rappeler pour leur dire que leur pseudo réparation n'a fait qu'empirer les choses puisqu'avant il effaçait les cd... Bref, j'aimerais savoir à...
  8. T

    passer des concours ......

    Des concours de.... écoles? fonction publique? beauté? journal de mickey?
  9. T

    aide 200Euros aux étudiants pour leur 1er appart par la CAF???

    Finalement c'est 300¤, encore mieux! :laugh:
  10. T

    aide 200Euros aux étudiants pour leur 1er appart par la CAF???

    En gros les conditions c'est d'être bouriser et demander des APL pour la première fois...?
  11. T

    Canicule : vous sentez-vous concernés ?

    Ma saison préférée c'est l'hiver alors...
  12. T

    Que pensez vous des extraterrestres???

    laissez-moi rire.... pffffffffff
  13. T

    IFAG et BACHELOR

    je crois que c'est l'équivalent d'un bac+3 en école de commerce
  14. T

    Canicule : vous sentez-vous concernés ?

    Je me sens concernée parce que ça fait 5 jours que j'ai mal à la tête... Je suis déshydratée. c'est malin!
  15. T

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Est-ce qu'il existe des statistiques de réussite établies au niveau national pour chaque BTS?
  16. T

    Signer un bail à distance...

    Rien à faire, je le signerai le 2 août... bande de .................................. !!! !!!
  17. T

    Signer un bail à distance...

    oui c'est clair je vais pas payer 40 euros pour aller signe un bail alors qu'un accusé ne coûte rien!
  18. T

    Signer un bail à distance...

    Pour l'état des lieux on s'est arrangées direct avec la proprio, on la connaît déjà... Mais le problème c'est que le 1er août je commence un job d'été... donc c'est pas compatible de signer le bail et bosser en même temps....
  19. T

    Signer un bail à distance...

    Bonjour, j'emménage à Paris dès le 1er août et je ne peux pas m'y rendre avant le 31 juillet. Le problème est que je dois signer mon bail et je voulais savoir s'il est possible de se le faire envoyer? J'ai appelé l'agence pour qui cela semble très compliqué... L'autre chose c'est que je suis en...