Résultats de la recherche

  1. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    salut sany! pour ma part tout se passe trés bien à la plateforme téléphonique de la bnp! C'est super interessant, on apprends pleins de choses et tout le monde a l'air sympa... On est douze bts banque en tout... :chessy: Bisoussssss
  2. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    ah ok merci !
  3. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    euh... le casier judiciaire?
  4. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    Ouai t'as raison ca doit etre normal !
  5. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    oh vous avez trop de la chance vous deux !!!! Moi je travaille dans le 13eme donc c'est pas tout à fait à coté de Montreuil désolée hihi mais on se verra au CFA pendant les cours!!! Jespere que c'est bien votre formation... Qu'est ce qu'ils ont dit pour les primes? Tibo93: vu qu'on va...
  6. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    salut tibo93! déja je voulais te dire que jai plus msn donc c'est pour ca que tu me voyais pas connecté! Nous on commence le 3 septembre à la BNP et on commence les cours au CFA en octobre car la période d'essai en entreprise dure un mois. Sinon je suis rassurée de savoir que toi non plus tu...
  7. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    Moi jai reçu le questionnaire dont tu parle mais depuis rien !!!! Votre rentrée est dans deux jours alors que moi à priori je commence le 3 septembre. Le CFA ma dit qu'ils allaient me contacter pour une sorte de réunion entre mon entreprise et eux.... :wacko: mais jai rien recu par rapport à...
  8. E

    permis de conduire (tome 2)

    Merciiiiiiiii
  9. E

    permis de conduire (tome 2)

    oui jai pas recu le papier concretement mais cest mon moniteur qui me las dis il été avec moi dans la voiture lors de lexamen.... voili voilou
  10. E

    permis de conduire (tome 2)