Résultats de la recherche

  1. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    salut sany! pour ma part tout se passe trés bien à la plateforme téléphonique de la bnp! C'est super interessant, on apprends pleins de choses et tout le monde a l'air sympa... On est douze bts banque en tout... :chessy: Bisoussssss
  2. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    ah ok merci !
  3. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    euh... le casier judiciaire?
  4. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    Ouai t'as raison ca doit etre normal !
  5. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    oh vous avez trop de la chance vous deux !!!! Moi je travaille dans le 13eme donc c'est pas tout à fait à coté de Montreuil désolée hihi mais on se verra au CFA pendant les cours!!! Jespere que c'est bien votre formation... Qu'est ce qu'ils ont dit pour les primes? Tibo93: vu qu'on va...
  6. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    salut tibo93! déja je voulais te dire que jai plus msn donc c'est pour ca que tu me voyais pas connecté! Nous on commence le 3 septembre à la BNP et on commence les cours au CFA en octobre car la période d'essai en entreprise dure un mois. Sinon je suis rassurée de savoir que toi non plus tu...
  7. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    Moi jai reçu le questionnaire dont tu parle mais depuis rien !!!! Votre rentrée est dans deux jours alors que moi à priori je commence le 3 septembre. Le CFA ma dit qu'ils allaient me contacter pour une sorte de réunion entre mon entreprise et eux.... :wacko: mais jai rien recu par rapport à...
  8. E

    permis de conduire (tome 2)

    Merciiiiiiiii
  9. E

    permis de conduire (tome 2)

    oui jai pas recu le papier concretement mais cest mon moniteur qui me las dis il été avec moi dans la voiture lors de lexamen.... voili voilou
  10. E

    permis de conduire (tome 2)

    vouv vous souvenez de moi? jai passé mon permis aujourdhui.... et.... JE LAI EU !!!!!!!!!! :chessy: merci a tous pour les reponses mes questions
  11. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    salut sany non je nai pas encore eu mon programme. Mais ne t'en fais pas je pense que ton CFA doit etre en vacances c'est pour ca que tu n'a encore rien reçu. bizzz
  12. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    salut lilly! et maintenant que tu as eu ton BTS tu fais koi exactement? tu continue a travailler avec la BNP? Sany: toujours pas de news concernant la visite médicale. Jai envoyé mon contrat il y a trois semaines et depuis pas de nouvelles. Le seul papier que jai reçu vient du CFA. voila bisous
  13. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    non toujours pas de nouvelles pour la visite médicale! mais bon je pense que c'est normal en fait. Alors lilly0123 tu peux nous raconter un peu comment est l'ambiance à la BNP? TU étais en agence ou en plateforme? Et maintenant que tu as ton BTS, est-ce qu'ils t'ont prise en CDI...
  14. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    ah bon j'étais vraiment à l'ouest alors!!!! je croyais qu'on commencait par deux semaines en agence et deux semaines au CFA etc... merci sany !!!!
  15. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    Oui je vais attendre la semaine prochaine tu as raison! En fait etre à la plateforme téléphonique c'est pareil qu'être en agence sauf que c'est à distance! J'exercerais toutes les opérations bancaires, je conseillerais le client, je répondrais à ses attentes etc... mais tout ca au téléphone...
  16. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    oui à un moment donné j'ai voulu les appeler mais je préfére attendre encore un peu!!!! en fait je me disais que si ca se trouve je n'ai pas besoin de faire la visite médicale vu que je vais travailler à la plateforme téléphonique et pas en agence ce qui fait que je n'aurais aucun contact...
  17. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    moi toujours acune nouvelle concernant la visite médicale... :embarassed:
  18. E

    quelles sont les Banques qui payent le Mieux en alternance? !!!

    Salut à tous! :zarbi: Jai trois quatre question à vous poser hihihi: 1) Je rentre à la BNP (youpi!) le 3 septembre prochain, je suis en contrat de professionnalisation, jai 20 ans et jai eu mon bac ES. Mon salaire mensuel BRUT est de 1004,85 euros. Jaimerais savoir combien je vais toucher en...
  19. E

    permis de conduire (tome 2)

    MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES !!!!! :biggrin: CA ME RECONFORTE Je passe le 24, jai encore du temps mais je vous tiens au courant !!!!!!!!!!!
  20. E

    permis de conduire (tome 2)

    merci a tous pour vos réponses! J'ai deux questions à vous poser: 1)Mon moniteur ma dis de réviser les questions (qui concernent l'intérieur et l'extérieur du véhicule) de mon coté et qu'il n'avait aucun livre à me passer pour ca. Il ma dis que je pouvais acheter ca en librairie. Est-ce normal...