Résultats de la recherche

  1. C

    méthodo photoshop

    salut je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dépanner sur la méthodologie pour PHOTOSHOP... je ne sais vraiment pas par où commencer (je souhaite faire des affiches, montage photo, intégrer du texte...) merci ET BONNE ANNEE 2007 par avance Réussite aux exams! Paix santé et...
  2. C

    la mort en sortant de boite dans le 91-77?

    oui l'accident a leu lieu à paris 13. mais les jeunes en cause viendraient du 77 et/ou 91 (il semblerait...) peu m'importe, moi ça me fait bien flipper tout ça. on sort s'amuser, on croit revenir, le pire, c'est que nous on est clean et c'est un ******** bourré (ou camé??) qui s'en sort...
  3. C

    la mort en sortant de boite dans le 91-77?

    merci pour la réponse (si rapide) oui ma mère m'en a parlé pour me mettre en garde! c'est flippant, à croire qu'on ne peut plus sortir en boite sans être sûr de revenir...
  4. C

    pas de diplome pub! -> que faire?!

    salut, encore moi dites moi, il n'existe pas de diplome pub alors mis à part les Ecoles de pub (payantes), on fait comment? la formation prime-t-elle sur l'expérience dans ce secteur? merci
  5. C

    la mort en sortant de boite dans le 91-77?

    bonsoir,, je vais expliciter mon titre: qui est au courant des jeunes du 77 tués par un jeune du 91? je reconnais le manque de précision, il s'agit d'un écho que j'ai reçu et je voudrais avoir la Vérité: il semblerait que le jeune ait grillé un feu rouge , ceci ayant entraîné le décès de...
  6. C

    qui connait l'isee?

    bonjour à toutes & à tous :chessy: je vous souhaite de bbonnes fêtes de fin d'année! Réussite et chaleur dans vos foyers!!! je voudrais savoir si qqn connait l'isee? que penser de leurs formations en alternance? leur diplome sont -ils RECONNUS PAR L'ETAT AU NIVEAU EUROPEEN. Merci :smile:
  7. C

    mais qui donc est en IUP??

    Ola todo el mundo, je voudrais savoir si je suis la seule à étudier en IUP... je le rappelle d'esteban, y'en a t-il d'autres? merci et bonne rentrée à toutes & à tous!
  8. C

    offre aide ACRC et autres (MUC)

    salut à tous, comme j'ai beaucoup galéré avec le bts muc, je me propose de répoondre à vos questions, à vous conseiller (si je peux être utile)... je suis souvent sur le forum en ce moment alors je pourrais vous répondre bonne rentrée à tous les étudiants bisous
  9. C

    se débarasse des livres BTS MUC

    bonjour je vends à PRIX CASSES les livres de BTS MUC toutes matières confondues ainsi que des cours faits par des étudiants (qui ont tous eu le bts). prix de 5 ¤ à 10 ¤!! en fait, nous sommes un groupe d'étudiants, donc les manuels sont en plusieurs exemplaires. intéressé(e), contactez...
  10. C

    Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

    LIcence aei creteil ah bah enfin!!! j'en parlais depuis longtemps de la fac de créteil et de cette licence mais personne ne s'y intéressait!! moi je pense que c'est pas mal il faut un bon dossier pour être pris (surtout avec le bts muc... :knuppel:) voilà ciao ciao
  11. C

    Adieu - Remerciements Culture Co

    1000 mercis aux fondateurs de ce forum, aux participants également. il m'a aidé à mieux savoir ce que les correcteurs attendaient de nous. pleins d'infos (exactes!) , pleins de conseils dans le respect le plus total bref merci à tous clin d'oeil à thonon74: je suis sûre que tu l'as eu ton...
  12. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. salut juste pour dire que je SUIS ADMISE!! trop contente!!! :chessy: :biggrin: :dacc:
  13. C

    procédure légale rupture amiable cdd??

    on a droit a des indemnités? ah bah je ne savais pas! dans 4 mois, oui mais si l'entreprise ferme (car c'est dur dur et on se demande tous si elle ne va pas fermer), je fais comment après?
  14. C

    procédure légale rupture amiable cdd??

    et pour le préavis?
  15. C

    procédure légale rupture amiable cdd??

    bonjour ne connaissant pas les démarches légales, je me tourne vers cultureco. je suis en 2ème année de bts muc en contrat de qualification. il se termine fin aout (2006) et j'aimerais le rompre à l'amiable. Mon patron est d'accord. il me demande de rédiger une lettre envoyée simplement...
  16. C

    recherche ancienne pub NAF NAF

    oui je c c laquelle même il y a deux versions selon les coloris: la fille a un chemisier pourpre, puis un bleu, je la connais, je l'ai dans mes archives, mais impossible de mettre la main dessus, regarde dans les anciens catalogue de filles comme biba, marie claire, etc
  17. C

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    25 minutes: ils ne font que te poser des questions de management? ils te font parler de ton expérience en entreprise ou c'est purement un contrôle de connaissances oral? ils questionnent sur la gestion (financière, etc)? voilà je te remercie mais bon je crois pas qu'ils mettent à l'aise, en...
  18. C

    Licence d'administration publique

    salut, tu précises pas où tu veux étudier moi en lisant ton mot, j'ai directement pensé à créteil (la fac) la bas, il propose une licence administration et échanges internationaux (c'est du commerce internaitonal quoi) avec 4 options. parmi elles, tu retrouves administration publique ou qqchs...
  19. C

    Emission sur la greffée du visage

    Emmission sur la greffée du visage Tu rigoles! moi je n'attendais qu'une seule chose, c'étai de voir son visage car la reconstitution 3D c'était pas très parlant bien sur que c'est choquant. Mais il avait prévenu (T. Hugues) que c'est ghor (désolée, je sais pas comment ca s'écrit). Bref...
  20. C

    Question bete sur l etude de cas

    ma prof me dit de ne pas perdre de temps a la faire car elle n'est pas notée, c'est-dà-dire ni l'introduciton, ni la conclusion moi je me demande même si le sprofs lisent ces lignes qui prennent + la tête qu'autre chose, pour eux, comme pour nous si vou voyez ce que je veux dire...