Résultats de la recherche

  1. S

    pour vous tenir au courant

    Comme ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici et qu eje suis en IG, je me permets de vous envahir sur le forum des IG ^^. Les nouvelles ne sont pas très bonnes :tickedoff: Pour résumer, je suis dans une école ou depuis qu'ils ont changé de locaux et donc bougé la section IG, ils en...
  2. S

    connaissances particulieres?

    En ce qui me concerne je viens de Littéraire. Pas de souci niveau informatique. Par contre en développement et en maths..;je dis pas :p
  3. S

    Rtt

    Désolée de réouvrir ce sujet seulement maintenant. J'ai enfin eu une copie de mon contrat, que l'école a... Le plus beau, c'est que sur mon contrat je suis à 35h/semaine alors que là j'en fais 40... Sans jours de récupération et bien évidemment sans majoration de salaire ni quoi que ce soit...
  4. S

    Résultat limites en TS... Chances d'être accépté en BTS IG

    Pas de souci non plsu ne t'inquiète pas, lol . Moi je suis en première année de BTS IG, j'ai même pas eu mon bac et je vient d'une terminale L. Par contre c'est clair que si tu es un bosseur, reste le, après les choses se compliquent surtotu si tu comptes le faire en alternance.
  5. S

    Bac et BTS

    Ok merci beauoup pour toutes vos réponses :)
  6. S

    Rtt

    Du nouveau Je me suis renseignée auprès des ressourches humaines, selon eux j'ai pas le droit aux rtt parce que -je fais trop d'heures (si je faisais du 9h 17h et non du 9h18 ça serait ok) -je suis pas assez de jours en entreprise (si j'étais en cours vendredi et samedi et en entreprise du...
  7. S

    réseau local p2p

    gna gna gna :biggrin:
  8. S

    Bac et BTS

    Ok merci bien !! C'est sur que ça sort complètement du cadre dans lequel j'étais.Surtout que j'ai arrété les études pendant 2 ans...
  9. S

    réseau local p2p

    Je suis pas super pour wanadoo mais en efet, si ta livebox fait routeur et que tu peux y mettre 3 pcs, c'est clair que pratique...Ah la la....et dire que moi j'aie une vieille V1, un routeur /firewall et..pleins de cables :p
  10. S

    informations pour un bts ig en alternance

    Alors là je t'avoue que pour trouver une entreprise ça risque d'etre hardu, pusi les écoles t'accepteront si tu as une entreprise...Sauf si tu peux le faire par le cned, ou bien en initial (pour mon école y'a 3j de cours /semaines en initial). Concernant les connaissainces, si tu as déjà...
  11. S

    Rtt

    je fais 9h en tout , en comptant la pause dèj', donc 8h/jour de travail. M'enfin RTT ou pas RR..ça changera pas le cours de ma vie (surtout que comme je l'ai dit plus: pas de rtt pour les contrats de pros, d'après le RH) ,je me tiens seulement informée. :mellow:
  12. S

    réseau local p2p

    C'est une V2, ma freebox (on ne rigole pas ^^ ) :laugh: Dawn, tu as quoi comme modem adsl?
  13. S

    Bac et BTS

    Ok, merci beaucoup pour vos réponses. En, fait j'ai un niveau bac L, avec le fameux certificat de fin d'études secondaires. Mais je ne comptais repasser mon bac qu'après mon BTS actuel (IG) car ,entre l'entreprise, les cours et le boulot perso.;ça me parait assez hardu.
  14. S

    Rtt

    Ma pause déjeuner est de 1h Apparemment le service RH de mon entreprise a décidé que les ocntrats de pros n'avaient pas de RTT. Je sais bien que ce n'est pas du temsp de loisirs, c'est pour ça que je me suis renseignée. M'enfin apparemment pas de RTT... :tickedoff: :wacko: Y'a t il d'autres...
  15. S

    Comportements d'animaux

    Ah! J'habiterais donc chez mon chat! Vite je vasi faire changer l'adresse: M. Virus G**** , 15 rue ... lol. Mn chati lèche quand il me mordille pour jouer et que je lui fait un "aie".
  16. S

    trop de violence à l'écran?

    Question d'éducation aussi! J'ai été livrée à moi meme très jeune, j'ai regardé des films violents (que je ne supporte plus maintenant je suisi devenue trop sensible) et je joue très souvent à des jeux dits violents interdits au moins de 18 ans et bla bla bla...un jeu est un jeu et tuer une...
  17. S

    Rtt

    Merci pour vos réponses, entre temps je me suis renseignée: pas de RTT pour les contrats de pros dans la boite..Et ce que c'est parce que je ne travaille en entreprise que 3j/semaines, ou ça n'a rien à voir, parce que je suis à 8h par jour en entreprises (en comptant la pause déj') et idem à...
  18. S

    réseau local p2p

    Mon ancienne configuration réseau pour 2 machines avant c'était comme ça: 2 pcs, le mienen principal reliè à ma freebox, le 2nd pc relié au mien par un cable croisé. Là je viens d'opter pour un routeur parce que j'en avais marre de devoir constammentt allumer mon pc. Si tu veux faire rapide (ou...
  19. S

    Bac et BTS

    Hello tout le monde! Voilà ce qui me préoccupe: je suis maintenant en BTS Ig mais sans le bac (que jai passé mais pas eu), un camarade a dit qu'on ne pouvait valider son BTS qu'après avoir obtenu son bac. Qu'en est il? Merci d'avance :)
  20. S

    Rtt

    Merci, merci :) Il faudra que je revérifie sur le contrat...que je n'ai pas ! Je pourrais le vérifier une fois mon mois d'essai passé, non? (pardon pour ces truffes de question ^^ )