Résultats de la recherche

  1. T

    fusion BTS CI + BTS MUC ?

    Cette fusion ne se fera pas de si tôt car le bts MUC est récent c'est l'ancien bts Action co. Et pour le bts CI il vient d'être rénové cette année au niveau du programme ! A savoir que le BTS CI possède le même programme que le bts MUc en ce qui concerne le marketing , la seule différence c'est...
  2. T

    sondage : les hommes et l'esthétique

    SONDAGE POUR LES MECS!!!! Etude de comportement. La beauté et vous... ce questionnaire a été conçu pour établir le profil des hommes face à la beauté. Identification: 1 - Sexe q Masculin 2 - Dans quelle tranche d'âge vous situez vous? q 15 à 25 ans q 26 à 35 ans q 36 à 45 ans q 46...
  3. T

    Sondage : H&M

    Répondez à un sondage!!! 1. Connaissez-vous H&M ? OUI NON 2. Si non voir question 8, si oui, vous y allez : Au moins chaque semaine – 2 fois par mois – Entre 2 et 4 mois – 1 foi par an - Jamais 3. Connaissez-vous le rayon cosmétiques d’ H&M ? OUI NON 4. Avez-vous déjà consommé...
  4. T

    BTS Immobilier en candidat libre avec BTS AD

    tu peux le faire en un an en alternance tu ne présenteras que les matieres professionelles, renseigne toi auprés du greta de ta ville ou bien des centres de formation privés mais c'est tout à fait jouable!
  5. T

    Enseignant en comptabilité ou en Economie-Droit

    Merci de ta réponse si rapide ! :blush:
  6. T

    Enseignant en comptabilité ou en Economie-Droit

    Il est dur ce concours ? Il est conseillé de faire quelle L3 pour passer ce concours ? licence d' AES ou licence d'économie gestion ? c'est dur de faire une de ces deux licences aprés un bts muc ?
  7. T

    Questions UC

    C'est dans une étude de cas ?
  8. T

    Quel centre de formation à distance serait le meilleur

    je dirais le Cned , c'est l'education nationale donc bien conforme aux referentiels et moins cher que les organismes privés...
  9. T

    help démotivation

    Ce genre d'école devraît plier boutique .. Ils se font de l'argent sur de pauvres étudiants sans aucune pitié ..
  10. T

    peut on combiner job etudiant et btq?

    Oui c'est possible évidement , si tu arrives à bien gérer ton temps , et ton énergie .. En BTS , que ce soit muc , nrc , et les autres les horaires de cours dépendent de ton école , si c'est un lycée tu devrais finir à 17h ou 18h .. si c'est un centre de formation privé , il faut voir avec eux ...
  11. T

    Que pensez vous de cetelem ?

    si tu peux eviter ce genre d'organisme de credit , fait le.. fait un prêt plutôt auprés d'une vrai banque ..
  12. T

    BTS Muc Alternance Strasbourg

    regarde le greta peut être :blush:
  13. T

    Entreprise de pose de carrelage

    alors je retire la betise que j'ai dit  :invis: ca correspondrait peut être mieux à un bts AG ou AD .. , non ?
  14. T

    Entreprise de pose de carrelage

    je pense que oui, si tu fais un peu de marketing , d'étude de la clientèle ,d'accueil, de secretariat, compta..ect..un rôle d'assistante commerciale paraît parfait pour le bts muc aprés faudrait que tu prennes contact avec un prof dans un centre de formation pour qu'il te confirme ou non la...
  15. T

    Stage BTS MUC dans un cabaret est ce possible???

    moi non plus.. ca choquera plus le jury qu'autre chose je pense..et niveau actions tu vas être limiter.. :chessy:
  16. T

    bts muc en banque c'est possible???

    Bin il faut que ce soit toi qui trouve ta boite c'est le plus chaud à réussir ..surtout en plein mois d'Aout... Bon courrage à toi ! Tu pourras toujours te rabattre sur de l'initial , mais c'est hors de prix dans les ecoles que tu as cité... Fonce pour de l'alternance ,c 'est le mieux!
  17. T

    bts muc en banque c'est possible???

    Koukou !!! Pour le bts muc si t'es en alternance dans une banque il n'y a aucun soucis , ya beaucoup d'éléves qui font leur stage dans ce secteur là ! L'avantage c'est que le BTS Muc va t'ouvrir beaucoup plus de portes qu'un BTS Banque !
  18. T

    Candidat libre

    ca depend aussi de ta personnalité si t'as besoin d'être cadrer en cours ou pas..
  19. T

    Premiere année en bts Muc {demande d'informations}

    je te conseille de reprendre un bon bouquin du lycée avec toutes les bases de grammaire , et de revoir tes fiches vocabulaire