Résultats de la recherche

  1. S

    Creation d entreprise pour notre formation

    merci de ta reponse c est simpa T inquiete on va créer le circuit avant d'ailleurs on va aller vois l office du tourisme pour qu on soit en partenariat avec eux !! Par contre on a un petit soucis au niveau de l hiver je pense que la on aura beaucoup moins de location :unsure:
  2. S

    Avec quel niveau d'etudes trouve-t- on le plus facilement un travail ??

    Salut Moi en fait je viens d avoir mon bts et comme je n'ai que 20 ans j'ai décidé de faire une formation en un an "Collaborateur d'entreprise" Le principe de cette formation est simple c'est de créer une entreprise virtuellement tout en faisant une demarche concrete Cette formation...
  3. S

    Creation d entreprise pour notre formation

    Bon finalement nous avons changé de sujet ... nous avions créer le topic "Sport pour personnes handicapées" En fait l'innovation d'un produit dans le domaine du sport pour les personnes handicapées devenait trop compliqué car beaucoup de produits sont créer pour ces derniers...
  4. S

    sport pour personnes handicapés?

    :tickedoff:he stp moi aussi je pourrai dire pareil je dois grave te suporter :knuppel: et en fait macross il critiquait pas rapport a ma taille :cry:
  5. S

    sport pour personnes handicapés?

    Non mon petit il y a une difference entre faire mon devoir et trouver des idées ptdr :angel: et meme po peur de toi en plus
  6. S

    sport pour personnes handicapés?

    Bon deja je voulais dira a Pierre qu'en fait l histoire du siege pivotant pour les voitures existent deja en france donc cela n'est plus valable :unsure: Tu aurai pas une autre idée :biggrin:
  7. S

    sport pour personnes handicapés?

    re bonjour a tous et a pseudopasencore pris lol Merci de vos réponses c'est super gentil ... donc je vais deja prendre en compte vos suggestions et je verrai ou ca nous mene. Toutefois vous pouvez toujours proposer vos idées :biggrin: Sinon pour répondre a L'Anglaise en fait on va se...
  8. S

    sport pour personnes handicapés?

    Bonjour, Nous sommes des étudiantes en formation collaborateur d entreprise et nous devons réaliser durant une année un projet : soit créer une entreprise virtuellement.. Et cette année, nos professeurs nous ont donné comme thème : des produits innovants dans les sports et loisirs. Donc...
  9. S

    [PTP] Prim'europe

    Cas Prim'europe Salut merci des infos :smile: Mais c'est quoi la méthode merise? :arrow2: Jamais etudiée mdr Sinon moi en fait j'avais déja les tables sociétaire, produit et RDV,. Mais toi tu me parle des commerciaux ca veut dire que c'est une autre table non? :chessy:
  10. S

    [PTP] Prim'europe

    Salut a tous :smile: Je suis nouvelle donc si la question c'est déja posée veuillez m'en excuser. Donc voila pour le cas Prim'Europe j'ai un enorme soucis sur ACCESS,je n'ai que 3 tables de créer et je sais qu'il en faut 5 notre prof nous la dit . Mais helas je ne trouve pas les deux autres...