Résultats de la recherche

  1. V

    se reconvertir dans l'esthetique apres un bts ad???

    pas trouver de patron... je vais chercher du taff, obliger.
  2. V

    se reconvertir dans l'esthetique apres un bts ad???

    Voilà, je suis actuellement en deuxième annèe de bts ad. J'ai choisit cette voie car c'était la suite de mes etudes, non en faite c'etait plus une chose que l'on m'avais proposer et que j'ai accepter car je n'avais rien à faire.... :notstupide: Je m'interresse de plus en plus au métier...
  3. V

    Redaction d'une lettre.

    J'ai un devoir d'anglais (bts AD) et j'ai un resumé ainsi qu'une lettre à faire. Je ne suis pas très douée pour les lettre mais celle là parait simple car dans le sujet tout ce qu'on doit dire y est. Parmi les conditions voici une phrase que je ne sais pas comment la tourner en anglais: Nous...
  4. V

    résultats exams blanc

    Vous l'avez passez? Moi oui, on va meme en refaire un autre au mois de mars.... Je l'ai raté et vous??
  5. V

    Alors qu'avez vous eu pour Noel??

    J'ai eu : apareil photo numérique +imprimante par mon shéri gros collier avec produits de soin séphora par ma grd soeur Pleins de bijoux, bougeoir par mes cousines 1 balladeur mp3 par une autre soeur cd d'aretha franklin et otis reding par petit frere et pleinsde sous il manque un cadeaux d'une...
  6. V

    Et le 31 décembre...

    Moi aussi avec les amis, resto puis fiesta, c'etait bien, dommage que mon chéri est rentré chez lui aprés le resto...
  7. V

    exemple planning action

    je ne connais as ma note
  8. V

    PTP Choconuts, Eden Voyage, Transmédical et Bureau Prestige

    salut, ça fait longtemps que je ne usi pas repasser, pour bureau prestige, laissez moi vos demandes par mp, puis on se filera nos adresse msn! moi je l'ai dejà.
  9. V

    mettre annonce sur le net, es ce une action?

    oui je sais merci pour vos reponses.
  10. V

    exemple planning action

    j'ai eu lebts blanc comme j'avais que celui d assistante en main, j'ai imprimer celui là, ma prof ne m'a rien dis de particulier sur ce tableau et je peux dire qu¡elle l'a bien regarder. de toute façon, c'etais juste pour l'entrainement, il fautqu'on le mette au propre etc... plastifiè... vref...
  11. V

    Cherche une 206 diesel

    c'est `pour une copine de classe, elle ne veut pas voir les concessionnaires peugeot!!!
  12. V

    mettre annonce sur le net, es ce une action?

    j'ai fais que les mettre en ligne.
  13. V

    exemple planning action

    merci, par contre sur ton lien, jen'aipas vu la grille que je cherche. tu sais c'est le tableau ou on mets toutes nos actions, periode de stage.
  14. V

    exemple planning action

    personne n'a un exemple s'il vous plait? :cry:
  15. V

    exemple planning action

    koukou! j'ai chercher dans le foreum, pas trouver... quiaurait un exemple, je dois en faire un, pas facile, car je ne sais pas quoi mettre comme titre dans quelle case... un peu flou... si quelqu'un passe par là pendant le week end, s'il vous plait, pensez à moi.... merci!!!!
  16. V

    aide pour une actions svp

    justement, j'ai fait il ya qq mois, un devoir sur un organisme de formation, avec un thème spécial, et on a fait un diagramme d'ishikawa.
  17. V

    mettre annonce sur le net, es ce une action?

    oauis, ok, mais bon si il faut broder et rebroder autour ce n'est pas la peine! :biggrin: merci
  18. V

    Cherche une 206 diesel

    je sais pas si ça le fait de mettre une annonce pour une amie à moi, par rapport à kash et son annonce, mais bon, si j'ouvre un autre topic, je vais me faire virer... donc desolé kash... je recherche également une 206 peu imorte la couleur mais ma copine privilégie le bleu marine t le noir...
  19. V

    Concours du plus bel avatar de Noel

    trop mimi inkoo!!! +1 pour toi!
  20. V

    PTP Choconuts, Eden Voyage, Transmédical et Bureau Prestige

    jess tu as d'un coté de la chance que ta prof s'occuepe de vous... nous notre prof nous a balancer les études de cas, nous laisse en informatique, et en tout j'ai 5 cas, dont que 3 de fait, les autres de ma classe pareil 3/4 cas!! le tableau de synthèse c'est en faite, je ne sais plus quelle...