Résultats de la recherche

  1. P

    Contat Nouvelle Embauche

    J'ai réussi a être prise avec ce nouveau contrat nouvelle embauche, mais je voudrais savoir si je tombe enceinte avec cec nouveau contrat pendant la période des 2 ans mon patron pourra me virer si ca ne lui plaît pas ? Pourriez vous m'informer de ceci Merci
  2. P

    Quels sont les riques de créer une association ???

    Aujourd'hui quelqu'un de ma famille m'a proposé de l'aider a créér une assoc mais seulement avoir mon nom inscrit sur le registre du bureau et pas l'obligation de m'investir. Pourriez vous me dire quels sont les risques de créér une association ??? Merci :chessy:
  3. P

    Trouver un travail avec simplement un BTS assurance

    Pensez vous qu'il est facile de trouver un travail dans les assurances avec simplement un BTS assurance (normal) en un an avec à l'appui un BTS AG PME PMI en alternance? :excl: :wub Merci
  4. P

    Quelle carrière dans l'immobilier

    C'est une formation qui aprés un BTS comme moi AG propose d'acquérir les connaissances des matières professionnelles du BTS PI. C'est à l'école SUPEXUP, mais cette formation n'est pas diplomante mais qualifiante, elle se fait en alternance.
  5. P

    Quelle carrière dans l'immobilier

    Vous qui connaissez le domaine d'activité, pourriez vous me dire qu'elles sont les qualités pour travailler dans le domaine de l'immobilier et vers qu'elle branche de l'immobilier on peut garder une vie personnelle plus calme que rentrer a 19 - 20 h du soir. Car en fait je suis issue d'un BTS...
  6. P

    Contrat pro aprés qualification

    Je viens de finir mon BTS en alternance et je voudrais continuer mon parcours scolaire. De ce fait j'ai trouvé l'option d'un contrat pro mais je ne suis pas sure si je peux faire ce contrat aprés avoir bénéficier du contrat de qualif. Le sauriez vous ???? :excl:
  7. P

    Qu'elle carrière dans les assurances

    salut à tous Je vous explique vite fais. En fait je viens de passer mon BTS Assistante de gestion PME PMI et j'ai trouvé une formation our BAC + 3 dans les assurances. mais avant de me lancer dedans pourriez vous me dire quels sont en général les diverses tâches dans les assurances et quel...
  8. P

    Le BTS PI? Suffisant ou pas?

    Vous qui connaissez le domaine d'activité, pourriez vous me dire qu'elles sont les qualités pour travailler dans le domaine de l'immobilier et vers qu'elle branche de l'immobilier on peut garder une vie personnelle plus calme que rentrer a 19 - 20 h du soir. Car en fait je suis issue d'un BTS...
  9. P

    Le BTS PI? Suffisant ou pas?

    pour information sur Montpellier il ya une école privée qui propose des formations en alternance pour effectuer un BAC + 3 aprés un BTS PI. L'école se trouve être SUPEXUP vous pouvez regarder sur ce site : www.supexup.com bon courage a tous