Résultats de la recherche

  1. filoute

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) Nan mais les filles ne rêvaient pas !!!! Vous croyez qu'il passe l'aspi comme un grand sans rien lui demander ??? MDR Il le passe car je le traque, sinon il est devant la play.
  2. filoute

    Parlons cuisine, second service

    Re : Parlons cuisine, second service Mon homme hier soir m'a fait des boulette de poisson (ègle fin) au curry et oignons accompagné de poivrons croquant et son riz et en dessert un moelleux au choc !!!! miam miam ;)
  3. filoute

    SANTE : "Le PAPILLOMAVIRUS

    Re : SANTE : "Le PAPILLOMAVIRUS Merci beaucoup c'est gentil, mais c'est pas encore gagné, car cette maladie peut également revenir, car il y a aussi le facteur stress, angoisse, et choc émotionel qui rentre en compte et toute les femmes et hommes peuvent le contracter aussi avec ces...
  4. filoute

    Notre président pour 2012

    Re : Notre président pour 2012 Les gens ont peur du changement c'est tout ... toute façon de droite ou de gauche, le pays va à la guerre !
  5. filoute

    Parlons cuisine, second service

    Re : Parlons cuisine, second service Ce soir tarte boudalou :) trop bon !!!
  6. filoute

    SANTE : "Le PAPILLOMAVIRUS

    Je voulais ouvrir ce sujet depuis un long moment car il me tient à coeur, mais je n'ai jamais pu car peur d'être jugé. Beaucoup de personnes (Hommes et Femmes) attrapent cette maladie (Mst) et souvent n'osent pas en parler. Je voulais en parler, rassurer, et échanger avec vous, car j'ai eu...
  7. filoute

    La vie d'aujourdhui, la vie au quotidien !

    Re : La vie d'aujourdhui, la vie au quotidien ! Je trouve que de nos jours, les fins de mois sont rudes autant pour les jeunes, les personnes agées, les classes moyennes .... Je vois autour de moi et ça fait vraiment peur. La vie est cher, les loyers, la nourriture, l'essence ... brefs je...
  8. filoute

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) Les problèmes de couples ... il y en à tellement lol !! Moi c'est sur le ménage, j'ai l'impression que mon mec quand il passe l'aspirateur il ferme les yeux ... et j'en passe et des meilleurs lol :)
  9. filoute

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse Bonjour sous la pluie :(
  10. filoute

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse Bonjour bonjour, Test négatif ... Très bonne journée et bon week !
  11. filoute

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Re : Quelles stars avez vous vu ou rencontré? Moi j'ai mangé à coté de Rolland Courbis sur les champs à paris :)
  12. filoute

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi?? Franchement pour tous les célibataires profitez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car en couple c'est super mais galère !!!! Moi je pleurais toujours car quand on est seul c'est dur, et quand j'ai rencontré mon homme ... ben on veut redevenir celib lol ...
  13. filoute

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse je ne sais pas si je suis enceinte :( j'ai la moitié des symptômes annoncés pour une grossesse !!!! HELP
  14. filoute

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :( aujourd'hui 26 ans :( je me suis levée pour rien :( une semaine de congés sous la pluie génial !
  15. filoute

    Parlons cuisine, second service

    Re : Parlons cuisine, second service Merci !!!!! :)
  16. filoute

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :( ça fait 4 jours que je me lève tôt à cause de ces maudits médocs !!!!
  17. filoute

    Problème de poids - V4

    Re : Problème de poids - V4 Ben moi je suis à 8.5 kg perdu en moins de 2 moins !! :)
  18. filoute

    Presentation de AG2

    Re : Presentation de AG2 AG2 comme AG2R ???? lol
  19. filoute

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :'( Marre qu'on ne réponde pas aux questions !
  20. filoute

    Parlons cuisine, second service

    Re : Parlons cuisine, second service SAlut !!! Je cherche de bonnes recettes sur des bricks sucrées, est ce que vous pouvez m'aider ?! MErci