Résultats de la recherche

  1. M

    j'ai un souci de géo !!!

    Nous on nous a dis que le plan devait s'articuler comme suit: I/ On constate: qui sont les touristes? bilan de la situation actuelle du tourisme?les atouts?... II/On explique: des stratégies visant à développer le tourisme III/Obstacles recontrés et perspectives (ne pas finir sur la partie...
  2. M

    entretien d'espagnol

    Je pense que oui, on risque de te poser des questions sur Buenos Aires! Nous on nous a dit que si on faisait un voyage, par exemple en Catalogne française et espagnole, et bien il faut impérativement connaître toutes les villes même celles qu'on ne visite pas! :smile: Au fait Valérie, j'ai bien...
  3. M

    Mes actions à 3 mois du BTS! qu'en pensez vous?

    Il n'aime pas les cnediens car ils sont la preuve qu'ont peut avoir son BTS sans assister aux cours des profs! Voilà tout! :notstupide:
  4. M

    pb de géo URGENT!!!!-

    J'ai fais un devoir là dessus tu trouves les infos assez facilement entre le net et le livre "le tourisme dans le monde"
  5. M

    VOTRE ORAL D'U62

    Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour cet oral là! Pourriez vous me donner les questions dans l'ordres dans lequel vous les poser tout au long de l'entretien? merci
  6. M

    Quelqu'u pour aider une petite étudiante en VPT 2?

    Je ne le prend pas mal c'est juste qu'en disant ça la demoiselle réduit à néant l'intérêt d'un BTS AGTL! Si un BTS est fait pour ça c'est qu'il y a une méthode!bises :smile:
  7. M

    Quelqu'u pour aider une petite étudiante en VPT 2?

    Et oh je ne vois pas pourquoi ma question est stupide!!!! :knuppel: Bref je me renseignerais!
  8. M

    Quelqu'u pour aider une petite étudiante en VPT 2?

    Bonjour à tous! Etudiante en deuxième année de BTS ventes et productions touristiques, je créé un voyage en Catalogne et j'ai envie d'organiser moi-même la visite d'un des quartiers sans faire appel à un guide! Quelqu'un pourrait-il me dire comment on procède svp???Je veux dire comment ça se...
  9. M

    quelqu'un pourrait me donner ses cours d'histoire/géo 1ère/2ème année

    Pour une raison simple!lol J'ai perdu la plupart de mes cours de première année lors d'inondations et j'ai été malade pendant 6 mois! Les cours que j'ai récupéré ne me satisfont pas! voili voilou
  10. M

    quelqu'un pourrait me donner ses cours d'histoire/géo 1ère/2ème année

    Coucou! Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner ces cours d'histoire/géo sur la france (excepté T littoral et montagnard) et sur l'étranger? Je vous remercie!
  11. M

    BTS VTP dans le Languedoc Roussillon!

    J'ai pas non plus envie de m'étendre figure toi! Les profs, les cours, l'argent que tu dépenses et le matériel à notre disposition! Bref il ne faut pas y aller!
  12. M

    BTS VTP dans le Languedoc Roussillon!

    Saint Vincent c'est nul!
  13. M

    Inscription en candidat libre pour la session 2006!!!!!!urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et bien c'est très dommage! On va allé pousser la gueullante chez le proviseur alors! Merci
  14. M

    Inscription en candidat libre pour la session 2006!!!!!!urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A bout dans mon lycée, je veux savoir s'il est encore possible de s'inscrire en candidat libre pour le sessions 2006 du BTs???????????????
  15. M

    dossier à remettre au rectorat

    et bien pourtant je pense que valérie dit vrai! Nous aussi c'est le jou de l'exam!
  16. M

    Mes actions à 3 mois du BTS! qu'en pensez vous?

    Bonjour! Je stresse un peu pour mes actions!!! Voilà celles que j'ai: - séjour en Catalogne pour l'espagnol (voyage d'étude) qui ne se réalisera pas! - une journée de ski pour une association! Là je voulais savoir si je dis que l'assoc m'a demandé des devis pour savoir quel serait...
  17. M

    petite question de géographie

    Je pense que tu ne dois pas apprendre par coeur chaque station! Cependant, tu dois être capable d'avoir au moins 3 villes patrimoniales, 2 stations balnéaires par côte (tu choisis les pus représentatives, mettons une très touristique et l'autreplus sauvage pour chaque côte)! Pour résumer je...
  18. M

    Disney

    moi aussi àa m'intéresserait que quelqu'un m'envoie un exemple d'ap toute finie pour savoir comment la présenter et quoi y mettre!
  19. M

    Brochures à télécharger

    y en a beaucoup, beaucoup!!! Fais une simple recherche sur google et t'en trouveras plein! :smile:
  20. M

    EXAM

    Rien moi non plus!