Résultats de la recherche

  1. A

    Marre du chômage... (2)

    Félicitation! Ton amie a trouver commence ce poste dans un tribunal...? elle va faire quoi?
  2. A

    Marre du chômage... (2)

    oui c'est sur après faut essayer de négocier...si la personne a vraiment besoin de toi...on ne sait jamais... Ps: Bon toujours pas de réponse encore aujourd'hui...!!!
  3. A

    Marre du chômage... (2)

    oui car l'ambiance joue mais aussi le travail et aussi les horaires...car quand un employeur t'annonce des horraire de dingues il faut aussi que tu soit payé en conséquences... je pense!
  4. A

    Marre du chômage... (2)

    courage courage courage on va trouver...lol Faut pas perdre espoir...!!!!!
  5. A

    Marre du chômage... (2)

    Oui c sur mais bon on va dire qu'il fau peser le pour et le contre... Ce qui me bloque moi dans le travail qu'on me propose c'est des horaires de taff de dingue + de ramener du travail chez moi a faire pour la première heure le lendemain... tu vois?
  6. A

    Marre du chômage... (2)

    bah moi oui ca me fait un peu peur meme si jai tres envie de travailler biensur... Enfin pour le moment j'attend une réponse déja apres je verrais mais je ne sais pas...je postule toujours a coté au cas ou je trouve quelque chose d'aussi interessant et plus pres de chez moi. C'est pour un poste...
  7. A

    Marre du chômage... (2)

    Oui biensur mais ce que je ne veux pas c'est faire faux bon à l'entreprise tu comprend...? car je pense aussi au respect quand tu t'engage dans un emploi ou un poste ... donc voila pourquoi je me pose toutes ces questions :)
  8. A

    Marre du chômage... (2)

    Oui et non, il m'a dit "les relances clients doivent se faire pendant la digestion..." pour l'autre message oui c'est ce ke je me dis mais je pense kil est normal d'avoir peur non..?! Si il y a dautre personne qui peuvent témoigner ca serait vraiment gentil de votre part...! De mon...
  9. A

    Marre du chômage... (2)

    Coucou! Je suis actuellement en attente de réponse pour un entretien que j'ai passé mercredi dernier. Ce qui me fait un peu peur, c'est la surcharge de travail dont le directeur ma parler, car il ma parler d'horaire un peu particulier, c'est à dire 10h-19h voire plus et même il m'a parler...
  10. A

    Compte-rendu d'un entretien à rédiger

    Bonjour moi aussi j'ai un compte rendu d'un entretien à faire pour lundi prochain d'environ 10lignes.Mais je ne sais pas vraiment comment il faut que je tourne la chose.faut-il mettre des phrases telles que : le poste me parait intéressant par sa diversité et par les différentes...
  11. A

    Marre du chômage... (2)

    Trouver son premier job... Bonjour, voila j'ai eu mon BTS AG en Juin dernier et la je suis à la recherche de mon premier emploi, mais voila la galère, entre des entretiens auxquels on a pas de réponses ou en attente de contact avec un responsable qui mets longtemps a se manifester...et aussi...
  12. A

    Cours du soir CNAM ...?!?

    BOnjour je souhaiterais faire une licence avec les cours du soir plus exactement avec le CNAM... Quelqu'un peut-il me renseigner...?! Est-ce dur?En combien de temps l'avez vous fait..?ETC MERCI POUR VOTRE AIDE :smile:
  13. A

    Quel concours après un BTS AG?

    Si quelqu'un a des informations conernant les concours après un BTS Assistant de gestion ...?? Merci
  14. A

    Concours secrétaire comptable banque de France

    Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont toutes les option concernant ce concours...? Est-ce que quelqu'un a passer le concours pour etre adjoint de direction???
  15. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. C'est clair courage, on se peut jamais s'auto noté... courae a tous ceux qui attendent encore les résultats...!!!
  16. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Vous avez recu les notes par courrier ou vous avez pu les voir sur un site...?
  17. A

    Salaire pour jeune diplomé BTS AG

    Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a un ordre d'idée pour un jeune diplomé d'un bts assistant de gestion...??? Combien peut-on demander pour notre premier emploi...? Peut-on demander plus en interim?? MERCI
  18. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. oui ma prof etait motivée mais c'est normalvenant d'elle. Elle est trop forte c'est une pure prof que ma promotion n'est pas pres d'oublier. Dans ma classe 12/13 a l'avoir eu je dis respect!!!! Courage a tous!!!
  19. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Jai eu mon BTS AG....!!!!! Merci a ma prof de m'avoir tel a 22h pour m'annoncer la bonne nouvelle!!! On va fêter ca!!! Gros bisous et courage a tous ceux qui doivent encore attendre!!!
  20. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Félicitation a tous ceux qui ont eu leur BTS!!! Moi les résultats demain (30 juin) à 14h ca commence a etre trop trop long... l'angoisse de l'attente!!! je croise les doigts...!