Résultats de la recherche

  1. Z

    Mettre une croix sur ce BTS

    Comment ça les agences de voyages ne recrutent plus? d'ou as tu eu cette info? j'ai vu sur le site de nouvelles frontières qu'ils recrutent tout l'année des débutants en province ou région parisienne! :pascompris;
  2. Z

    Grand sud formation - Toulouse - urgent !

    Besoin d'un livre pour s'entrainer aux questions de cultures générales? si oui lequel.. Merci :smile:
  3. Z

    Grand sud formation - Toulouse - urgent !

    Et de quel sujet d'agissait il pour la lettre en anglais? il faut avoir un bon niveau en anglais ou un niveau moyen suffit? et les questions de culture générale sont elles assez faciles? merci bcpp il faut que je commence a réviser!!
  4. Z

    Grand sud formation - Toulouse - urgent !

    qui a deja intégrer cette école pour la formation "conseiller voyage" svp? Je voudrais en savoir plus sur les conditions d'admissions? les entretiens.. merci bcp ! comment intégrer une agence d voyages avec un BTS AGTL? (formation informatique uniquement?) , les agences de voyages...
  5. Z

    Actuellement en BTS AGTL je cherche a me réorienter en VPT

    connaissez vous des écoles pour se réorienter? merci PS: je ne veux pas refaire un BTS
  6. Z

    travailler dans un parc animalier???? avec un bts agtl?

    j'ai lu ça sur un post? mais je ne vois pas quel poste occuper dans un parc animalier?? mais ça m'interresse beaucoup!!!? des renseignements svp?
  7. Z

    Je voudrais en connaître un peu plus sur une (éventuelle) fac d'anglais

    sur les cours et le programme s'il vous plait merci Zina la hadjette indécise :wub
  8. Z

    Quelle licence après le BTS AGTL

    tout est dans le titre.. quelles sont les licences possibles après ce bts? merci zina la hadjette
  9. Z

    je veux travailler dans un O.T.S.I ou un organisme de tourisme social et familia

    message pour mary je t'ai laissé un message perso. car j'ai un problème avec le lien que tu m'as donné Merci ZinaHadja :wub
  10. Z

    je veux travailler dans un O.T.S.I ou un organisme de tourisme social et familia

    je fais un bts agtl... je suis dans le bon forum je pense ZinaHadja :wub PS: merci pour l'adresse que l'on m'a donner
  11. Z

    je veux travailler dans un O.T.S.I ou un organisme de tourisme social et familia

    qui peut m'aider? Vous connaissez un OTSI qui embauche? Quel organisme de tourisme social et familial connaissez vous? merci ZinaHadja :wub
  12. Z

    Je ne veux pas continuer après mon BTS.Qui ici à travailler après sa 2nde année?

    bonjour, Je souhaite travailler après mon bts.. serais-je prise en office de tourisme facilement? ZinaHADJA :wub
  13. Z

    j'ai des difficultés en analyse spatiale (AGTL)

    Merci beaucoup thomas72 si vous connaissez d'autres sites explicatives pour les bloc-diagrammes cela m'aiderai beaucoup... pourriez vous me répondre avant dimanche après-midi.. merci beaucoup
  14. Z

    j'ai des difficultés en analyse spatiale (AGTL)

    pas vraiment ce que je ne comprends pas c'est surtout au niveau des cartes topographiques, courbes de niveaux etc..
  15. Z

    j'ai des difficultés en analyse spatiale (AGTL)

    je ne comprend pas cette matière.. connaitriez vous un site explicatif ? ou pourriez vous m'envoyer des explications? merci de me répondre et à bientot. SOUHILA