Résultats de la recherche

  1. J

    PROJET DANS 1 CENTRE DE MASSAGE : CREER UNE " SPA MOBILE"

    Je suis en alternance dans 1 centre de massage qui propose des massages courants ainsi que de l'aquamassage. L'aquamassage est un concept innovateur, il s'agit d'une machine qui utilise l'eau comme vecteur de massage sans son effet mouillant, inutile de se déshabillé, il suffit de se déchausser...
  2. J

    projet dans 1 club de foot pro

    Je recherche un projet sur une durée d'un an à réaliser dans un clube de football pro, toutes les idées sont les bienvenus!
  3. J

    heure de convocation

    Sur la feuille de convocation, je suis marqué pour 9h00 mais à quelle heure faut-il arriver? Est ce qu'on nous convoque tous à la meme heure et apèes on attend ou est ce que je passe vraiment à 9h00?
  4. J

    comment présentez vous vos annexes au jury ??

    Moi je comptais les mettre dans 1 dossier et les donner au jury avant de commencer mon oral pour qu'il les aient sous les yeux, d'autres font comme ca?
  5. J

    QUELLES PARTIES DU COURS REVISER POUR 1 PROJET DE CREATION DE SITE INTERNET?

    Je voulais donc savoir sur quoi le jury pouvais nous interroger quant on a fait la création d'un site Internet comme projet, merci à tous.
  6. J

    COMMENT SE PASSE EXACTEMENT L'ORAL POUR LES BTS MUC???

    Toutes les réponses sont assez confuses à ce sujet. Quelqu'un saurait-il comment se passe l'épreuve? Est ce que l'on doit se présenter au début, puis aborder le texte ou la vidéo après...?
  7. J

    A quelle heure faut-il arriver mercredi??

    L'épreuve commence à 13h00 mais il faut arriver combien de temps en avance?
  8. J

    Différence entre compte-rendue et resumé SVP

    Je sais que la différence entre un resumé est un compte rendue c'est que dans le compte rendue il y'a une intro et une conclusion cela dit dans le corps du texte je ne vois pas de différence entre les 2 donc si quelqu'un avait une explication.
  9. J

    je vous envoie mon dossier de PDUC

    Voila l'idée, j'envoie à qui veut mon dossier de PDUC. Il a été vu par ma prof donc a priori pas de problèmes. Vous vous en inspirez si vous voulez et vous pouvez aussi me donner vos impressions si quelques choses ne va pas selon vous. Laissez vos e-mail.
  10. J

    Forces et faiblesses d'un site internet

    Je n'arrive pas à trouver pour la partie 5 des forces et faiblesses pour la création d'un site Internet.
  11. J

    AIDE POUR LA PARTIE PRECONISATIONS SVP

    Est ce que dans les 2 pages nécessaires à la partie préconisation on peut compter le cahier des charges parce que sinon je n'ai qu'une page pour la préconisation.
  12. J

    et si le dossier ne fait pas 10 pages???

    Moi j'ai 2 pages de présentation, 2 pages de diagnostic, 1 page de préconisations, 1 page de répercussion et 2 pages de réflexion donc ca fait 8 pages. Je ne compte pas la note de cadrage, les divers études, le sommaire, le cahier des charges bien sur. Donc est ce que ca peut passer 8 pages?
  13. J

    J'ai besoin d'un exemple de CAHIER DES CHARGES SVP!!!

    Quelqu'un aurait-il un lien vers une exemple de cahier des charges SVP.
  14. J

    Les préconisations doivent être rédigées à l'issu du stage?

    C'est bien à l'issue du stage que doivent être rédigés les préconisation?
  15. J

    Dans quel partie mettre le cahier des charges???

    Le cahier des charges doit-il être mis dans la partie diagnostic ou la partie préconisation?
  16. J

    1 budget pour le diagnostic? le problème est que ca ne m'a rien coûté!

    Pendant mon diagnostic, j'ai réalisé une étude de satisfaction, une étude de concurrence et une étude de marché. Le seul coût fût les quelques coup de fil que j'ai eu à passer pour l'étude de satisfaction, faut il vraiment faire un budget pour ca?!!
  17. J

    MAYER ET POINTS EXTREMES A CONNAITRE??

    Je me demandais si les méthodes des points extrèmes et de mayer étaient à connaître pour l'exam??
  18. J

    OU TROUVER DES INFOS SUR LE MARCHE IMMOBILIER A LONDRES??

    Je dois faire une étude de marché sur l'immobilier à Londres mais je ne trouve pas d'infos sur internet donc si quelqu'un a des pistes...
  19. J

    DOUTE!!! Mon projet correspond t'il bien au PDUC?

    Mon projet fût d'organiser une campagne de communication pour une entreprise se situant à Londres et dont l'activité consiste à vendre, louer et rénover des propriétés qui lui appartiennent. Cette entreprise a fait des travaux récents dans plusieurs logements qui sont mainenant prêt à être...
  20. J

    Nombre de devoirs à renvoyer??

    Voila, je suis en BTS muc 2ème année et je voulais savoir si c'est grave ou pas si on renvoie pas la totalité des devoirs. Les exams commencent dans 1 mois donc je préfère réviser plutôt que faire les devoirs. J'ai du en faire 20 et il m'en reste 9.