Résultats de la recherche

  1. R

    Vend SUPER 5 / 70 000 km / Ouverture centralisée / Vitres avant éléctriques

    Ca pourrais peut etre m interesser, peut tu m envoyer quelques photos et me dire ou tu habites ? mERCI sisine12000@yahoo.fr :cool:
  2. R

    BTS ACTION CO

    Bonjour a tous ! J'ai raté mon bts action commerciale et comme vous le savez il a été remplacé par le bts MUC L'important est que j'ai validé les matières professionnelles :blush:, ce qui fait qu'il ne me reste que les matières général a passer Il y en a t il qui sont dans le meme cas que moi...
  3. R

    Que mettre dans mon CV ?

    :blush:Voila en fait je n'ai pas eu mon bts Action Commerciale cette année, j'ai validé les matières professionnelles et je repasse le reste en candidat libre.Entre temps je souhaite postuler pour des emplois, que dois je mettre dans mon cv?:exemple:candidate au bts 2003-2005 (échec), vous voyez...
  4. R

    academie paris versailles créteil

    je pense pas qu ils y seront a l'heure, ni meme aujourdhui !!! :x
  5. R

    Corrigé Droit

    BTS ACTION commerciale :o
  6. R

    Oraux : Vidéo, Texte lu par l'examinateur ou Texte ?

    Moi je passses demain a rUngis et a ce que je sais on tombera que sur des textes !
  7. R

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    pour le pouvoir de l'employeur pour le licenciement j'ai mis le pouvoir disciplinaire (pas trop sur ) Moi g mis pouvoir decisionnaire, n importe quoi ? Et g mis comme problème:Une entreprise a t elle le droit d'installer un système nominatives de traitement automatisé d...
  8. R

    Echec BTS

    Et est ce qu il faut avoir la moyenne a toutes ces epreuves echoués ?
  9. R

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    Candidats de Rungis Il ya d'autres personnes qui sont passés a Rungis? Vous etes tombées sur quels textes ? Le jury est comment ? Merci de vos réponses :mrgreen:
  10. R

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    Moi je suis passée ce matin a 8h30 a Rungis! Cela s'etre moyennement bien passée, elle avait l'air sympa, j'étais la 1ère :roll: J'ai fait mes 10 minutes sans aucune interrution de sa part Moi qui ai appris toutes les définitions possibes, je n'en ai eu aucune :roll: J'ai eu pleins de...
  11. R

    HELP la poste : comment se passe l'entretien de groupe et de motivation

    Donne des nouvelles Youups car j envisage de le faire aussi mais j attends un peu en espérant que j aurais mon bts et merde pour demain :o
  12. R

    10 minutes !!

    Voila j ai préparé mes 10 min que j ai imprimer et que je compte utilisé pour mon oral sans bien sur faire de la lecture ! Est ce que le jury a le droit de m interdire de les consulter ? Mon prof m a dis que non, mais d'après certaines impressions que j ai lu, yen a qui n ont pas eu le droit...
  13. R

    Que sont vos projets une fois les examens terminés?

    Que comptez vous faire une fois le stress des examens passé ? Moi je compte poussez un grand cri pour évacuer un peu, faire un petit shopping histoire de renouveller ma garde robe et me détendre en prenant rendez vous chez mon esthéticienne pour un bon massage :oops: :oops: !!! Lachez vos...
  14. R

    Taux de marge et taux de marque ?

    Quelqu un pourrai m aider et me donner une définition simple pour ces deux mots(pas de calculs)? :roll: :idea: :idea: merci
  15. R

    Candidats passées avec les thèmes suivants ?

    Il y a t il parmi vous qui sont passés avec les thèmes suivants: - marketing ethnique -les cartes de fidélités -le snacking - la franchise Si oui pouvez vous donnez vos impressions ? Quelles sont les questions qui vous ont étés posées ? :?: Merci a vous de vos nombreuses réponses...
  16. R

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    Les textes Oraux en anglais sont choisis par qui ? Je me posais juste la question suivante : Qui choisis les textes que l on nous propose a l oral, est ce que c est chaque jury qui choisit ses propres textes ou est ce qu il y a une reglementation(est ce que l on decide pour eux les textes qu...
  17. R

    Introduction orale tcc ?

    Je sollicite de votre bienveillance pour répondre a une question ! :o Qu avez vous mis comme introduction ,"bonjour je suis "nom, prénom" et après ? Moi j ai mis je viens soutenir devant vous l oral de tcc(mais après tout, les jurys sont là pour ca , donc cest pas la peine de le leur rapeller...