Résultats de la recherche

  1. L

    BTS AD en candidat libre

    bonjour, j'ai raté mon bts cette année cependant j ai validé que les oraux professionnelles. j'aimerais le repasser en candidat libre mais je sais pas ou me renseigné. pourriez vous m'aider? MERCI
  2. L

    [PTP] "Visitons Barcelone"

    visitons Barcelone salut, je vais devenir folle avec ce cas je dois le rendre lundi et j'ai pratiquemen trien fait. il est trop galère pouvez vous m'aider sur les transports plus l'hébergement? merci :chessy:
  3. L

    dépouillement questionnaire

    oui mais beaucoup plus embêtent :wink2:
  4. L

    dépouillement questionnaire

    a oui pardon mais ce logiciel fait 990¤ :notstupide:ca fait cher le logiciel juste pour un cas
  5. L

    dépouillement questionnaire

    merci es ce qu'il est telechargeable sur telecharger.com ?
  6. L

    dépouillement questionnaire

    :cry: salut je voudrais savoir si quelqu'un a fait un dépouillement questionnaire dans ces cas. il me semble que ceux qui ont fait lyon's hôtel ont surement du le faire comment établir ce dépouillement ?
  7. L

    DONNEZ MOI UNE IDEE

    DONNER MOI UNE IDEE je te remercie j'ai trouver le cas maintenant je vais le lire pour voir a quoi il correspond :chessy:
  8. L

    DONNEZ MOI UNE IDEE

    :cry: SALUT JE SUIS EN AD2 ET IL ME RESTE 2 CAS EN PTP A EFFECTUER MAIS JE N AI PLUS D IDEE POURRIEZ VOUS ME DONNER QQ CAS? (sauf prim europe, visitons barcelone,festival de martigues et les grands monts) merci
  9. L

    besoin d'aide pour les PTP

    ptp on lui propose une liste de tache ainsi que le cas après elle voit si il est ok elle signe cette feuille de tache et on commence puis elle ramasse tout les mois a peu près et les corrige
  10. L

    besoin d'aide pour les PTP

    je savais pasqu'il existait des livres
  11. L

    besoin d'aide pour les PTP

    sujet je veux bien sa serait tres gentil de ta part merci :-a1
  12. L

    besoin d'aide pour les PTP

    OUI LES 3 PREMIERS CAS MAIS LES 3 DERNIERS NON ILS DEVAIENT NORMALEMENT ETRE SEMI - FICTIF ( realiser vraiment en entreprise ) alors j'ai le choix mais ce que j'ai fait en entreprise n'est assez complexe
  13. L

    besoin d'aide pour les PTP

    je suis en première année de bts ad et je dois commencer le quatrième cas mais je n'ai aucune idée es- ce que quelqu'un a une idée merci :lol: