Résultats de la recherche

  1. B

    Les vacances du forum et des membres

    Re : Les vacances du forum et des membres Je pense que face à une phobie, il n y a pas grand chose à faire. Perso, j'ai pris l'avion plus de 300 fois, principalement pour le boulot, sur tous types d'appareils et des vols qui se sont plus ou moins bien passés mais je me sens bizarrement...
  2. B

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Tout à fait d'accord.
  3. B

    Paris : des bons plans à partager ?

    Il y également les colonnes de Buren à visiter, dans la cour d'honneur du Palais Royal :ohmy:
  4. B

    CAP DECG - Erreur sur mon relevé de note

    C'est malheureux cette histoire...surtout que ce diplôme représente le seul de ta scolarité :-( Je ne comprends pas trop lorsque tu dis qu'on t'avait annoncé que tu avais obtenu ton diplôme, qui t'avait dit ca? J'imagine que tu n'avais pas vérifié ensuite dans le journal ou sur Internet si ton...
  5. B

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Chaque pays a ses règles, il faut les respecter. Ils ont voulu jouer comme s'ils étaient en France et ils semblent avoir perdu. Que ceux qui n'ont rien fait rentrent chez eux, que les coupables Croates et Français soient punis.
  6. B

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Scène d'une rare violence semble-til, une horde de sauvages s'est abattue telle des chiens enragés qui eux auraient terminés euthanasiés... Personnellement peu importe qui commet ce genre d'acte barbares, nés en France, vert, jaune, bleu ou autre je trouve que ce sont des actes ignobles et...
  7. B

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Certainement des futurs prix nobels ou des gens qui apporteront beaucoup au pays...en attendant il faut bien que le "jeune" s'amuse....
  8. B

    La réforme des retraites

    haha! Toucher à ces acquis, c'est se mettre tout le monde à dos! Tant que ces gens-là conserveront ce type de privilèges, on n'est pas près d'être solidaire.
  9. B

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Toujours une poignée de sauvages pour se faire remarquer en cas de victoire ou de défaite, tout prétexte est bon malheureusement...
  10. B

    Lien niveau d'études/salaire, quels sont les éléments déterminants ?

    Intéressant. Je n'ai peut-être pas bien vu mais c'est pour un poste sur Londres, sur Paris ou ailleurs? En revanche, je ne suis pas vraiment d'accord lorsque tu dis qu'il ne sert a rien d'argumenter pour obtenir plus. C'est notre culture et notre éducation qui ont tendance à toujours nous faire...
  11. B

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Je suis assez d'accord. J'aurai même été plus loin dans ma démarche en indiquant que les premiers concernés par cette réforme devraient être les régimes spéciaux qui au lieu de se plaindre et de conserver leurs privilèges dépassés feraient bien de contribuer un peu plus au système actuel mais...
  12. B

    pourquoi vous n'arrivez plus à terminer vos fins de mois ...

    Disons que lorsque les deux parents travaillaient, l'enfant se responsabilisait souvent plus vite, s'occupait des frères et soeurs, ce qui ne les empêchait pas de passer beaucoup de temps dehors et là je parle aussi pour notre génération pour autant ca ne forme pas des délinquants, au pire des...
  13. B

    pourquoi vous n'arrivez plus à terminer vos fins de mois ...

    Nos grands-parents étaient loin d'être aux 35H/semaine, pour autant nos parents (pour la plupart) sont loin d'être des délinquants. Il faut savoir inculquer des valeurs familiales et un respect mutuel. C'est surtout du laxisme des certains parents qui génère des enfants "délinquants&quot...
  14. B

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Disons que dans la situation actuelle, c'est problématique principalement pour les gens bloqués en escale donc "avant" le problème ne se posait pas. Les gens qui ont réservé des vols pour les jours à venir se posent également des questions, normal non? L'avion est un moyen de transport...
  15. B

    voyage pays instable

    haha tu vas en Thaïlande, tu as bien de la chance! Mais pas de stress à avoir, c'est pas un pays en guerre non plus. Ca serait mal connaître les Thais de croire que tu risques pour ta personne Tu atterris forcément à Bangkok, pas de problème à l'aéroport à l'heure actuelle, et ensuite profite de...
  16. B

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Horrible...j'espère que ces voyous seront punis et que la justice fera son boulot. Marre que des honnêtes gens puissent être pris à partis par des poignées de gens violents!
  17. B

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Horrible, j'espère que les agresseurs vont être retrouvés, arrêtés et qu'ils restent enfermés pour longtemps!
  18. B

    Je ne veux plus de Facemachin.com

    Je boycotte Facemachin.con Salut, Juste pour info, peux-tu en dire un peu plus stp? En quoi FB crée des troubles dans votre vie de couple? Vous vivez ensemble ou plutôt relation à distance?
  19. B

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    Salut, Bizarre que tes parents l'aient jugé sur une simple photo. C'est pas plutôt le fait qu'il soit soit papier et sans travail qui les dérange ou ses origines qu'ils n'apprécient pas forcément? On peut comprendre une relation amoureuse sans l'accord des parents mais pourquoi t'es tu mariée si...