Résultats de la recherche

  1. M

    bonne chance à tous les cnédiens

    Dernière ligne droite : :dacc: BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE :dacc:
  2. M

    synthèse sur la scolarisation dans les pays pauvres

    Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y avait des personnes qui été en train de faire cette synthèse car j'ai effectué mon plan que voici : I/ les problèmes scolaires des pays pauvres II/ les solutions à ces problèmes Je voudrai donc savoir si quelqu'un avait fait un plan un peut comme moi afin...
  3. M

    Quelles sont les limites de notre système de retraites

    Bonjour tt le monde ! voila je dois faire un devaloppement structuré sur le sujet suivant : "Quelles sont les limites de notre système de retraites et quelles solutions peuvent etre envisagées pour pallier ses difficultés ? " Je souhaite avoir une petite aide pour la realisation du...
  4. M

    a quelle date doit on rendre les rapport en AG

    bonjour, moi j'ai adressé mon dossier professionel que j'avait presenté l'année dernière a mon tuteur fin janvier mais il me l'a renvoyé avec vachement de truc à modifier !!! Je comprends pas ce qu"il te font faire à l'ecole et au cned ca n'a rien a voir question presentation :mad: En tt...
  5. M

    lieu d'examen

    oui on le passe vers chez nous par contre je n'ai pas eu de document à remplir pour passer les actions professionnelles ! Mais bon je pense qu'on va rester vers chez nous aussi pour cette épreuve.
  6. M

    eco générale: l'OMC dans les echanges intermationaux

    Bonjour, je souhaiterai une aide pour savoir si mon plan n'est pas hors sujet : I/rôle de l'omc (definition) II/ rôle du commerce international (definir les differents echanges) merci de bien vouloir me dire si ce plan convient par rapport au sujet
  7. M

    etude de cas fidji

    merci patrice pour le lien :wink2:
  8. M

    etude de cas fidji

    dossier 4 : les services comptables vous fournissent les elements previsionnels suivants concernants la gestion du produit VTT pour les 12 mois à venir: 1/ cout d'achat previsionnel soit 60% du CA 2/ charges de structures : - charges variables = 4879¤ - charges sociales et salaires = 7320¤...
  9. M

    etude de cas fidji

    quelqu'un en est au dossier 3? moi oui dc je voulais une aide pour l'enregistrement comptable pour voir si je ne me suis pas tropée merci
  10. M

    Diagnostic stratégique

    moi aussi je suis en train de faire ce devoir dc moi j'ai fait ça : une petite intro I/analyse concurrentielle => je parle de l'entreprise face a ses concurrents et je parle des clients II/analyse technologique => je parle de la stratégie de l'entreprise comment elle en est arrivée là...
  11. M

    etude de cas fidji

    Pour l'annexe 2 : pack de 3 mensuel diffusé à 100 000 exemplaires son taux de penetration est de 81% de la profession prix de la page en quadrichromie est de 3400 euros HT diffusion ds un mensuel est de 21 000 exemplaires prix de la 1/2 page en quadrichromie est de 1850 euros HT Nous avons un...
  12. M

    réapprendre à vivre ensemble après un conflit

    Devoir n°3 Français je n'ai pas encor commencé mais je pense le faire demain donc je vous dirai mon plan pour savoir si on peu s'échanger des idées :wink2:
  13. M

    etude de cas fidji

    j'ai fait pareil que toi mais en réflèchissant je trouve que par rapport aux exemple de l'annexe 1 bis les couts sont cher !!! tu trouve pas? pour le catalogue A = 33¤ et le catalogue B = 68.77¤ moi je trouve que ça fait cher quand meme :pascompris;
  14. M

    etude de cas fidji

    POCHETTE j'ai trouvé pareil que toi pour le calcul car après je vois pas d'autres solutions pour faire un autre calcul donc d'après moi c'est ça !! mais bon se serait simpa de savoir si c'est vraiment ça ! :wink2:
  15. M

    développement structuré :L'analyse concurrentielle

    d'accord merci moime
  16. M

    développement structuré :L'analyse concurrentielle

    bonjour, je souhaitrai avoir une aide pour pouvoir réaliser ce sujet : L'analyse concurrentielle constitue-t-elle pour l'entrepeise le seul et unique domaine du diagnostic stratégique lui permettant d'acquérir ou de conserver un avantage compétitif? Merci d'avance. Bonne journée
  17. M

    ECO GENERALE bts AG 2ème année

    ok merci salwa
  18. M

    ECO GENERALE bts AG 2ème année

    1/ est-il aisé pour les économistes de calculer le niveau de protection des pays en matière d'échanges internationaux? 2/ pour quelles raisons une frontières peut- elle constituer un entrave au commerce international? 3/les politiques commerciales des Etats pour le dévéloppement du commerce...
  19. M

    Devoir n°2 compta BTS AG 2ème année

    Slt Kelianh tu m'as dit que tu avais fini ce devoir pourrai tu me venir en aide stp je m'été arrété au dossier 2 je te remercie d'avance.
  20. M

    Devoir n°2 compta BTS AG 2ème année

    Sur le sujet y a rien d'autre de marquer dc pour mmoi je pense que ce sont des heures de main d'oeuvre ! pour le tableau j' avais rempli comme toi => tu as mis un 0 en plus :wink2: merci de m'aider moime :smile: