Résultats de la recherche

  1. K

    cherche appart sur rouen et alentour

    :dacc: J'emmenage le 20/10!!! bisoux
  2. K

    Contrat pour Apprentissage

    Non j'ai rien... Demain je vais en reparler mais il le faut car j'en ai besoin pour etablir mon bail pour mon appart!!
  3. K

    Contrat pour Apprentissage

    Oui mais elle m'a dit qu'elle ne savais pas pourquoi elle ne le recevait pas de la chambre du commerce, ou bien que c'etait au centre de formation de me le donner. Pour le moment je bosse mais pas de contrat... Je suis néanmoins enregistrer a l'URSSAF. Merci
  4. K

    Contrat pour Apprentissage

    coucou, je suis en apprentissage depuis cette année, et je n'ai toujours pas de contrat...! Sachant que j'ai débuté le 13 aout. Est ce normal? Merci
  5. K

    Comment etes vous organisé pour travailler chez vous?

    Coucou, Pour ma part, j'ai commencé les cours hier vu que je suis en alternance et que j'ai des cours que le jeudi et vendredi. Donc 2 jours pour l'instant a mon actif! Mon organisation? Je pense travailler tous les soirs certaines matieres du genre ABI, compta, ICOA... Mais je n'ai pas vraiment...
  6. K

    cherche appart sur rouen et alentour

    J'ai tout fait!!! internet,journaux,annonces... et soit y a rien a mes prix soit c'est pas dans les bonnes villes! En ce qui concerne les agences, les frais sont trop cher et s'ajoutent aux mois de caution... Donc j'en suis toujours au meme point! C'est pas juste ! :cry: Bisoux
  7. K

    Secret Story

    coucou, pour ma part je suis contente que Xavier soit "parti", je supporte pas sa façon d'etre !! Il fait genre c'est le plus beau le plus intelligent, celui qui comprend tout et qui respecte tout le monde...il essai de bien parler avec son air supérieur...AHHH!Un mec comme ça...non...
  8. K

    Génie ... trois voeux ...

    Mes trois voeux...? Que le mariage homosexuel soit autorisé, Qu'il n'y ai plus de discrination, Que tout le monde soit heureux de vivre! Bisoux a toutes Kaskette
  9. K

    cherche appart sur rouen et alentour

    coucou! je rentre en BTS AG cette année et je cherche un appart sur rouen rive droite, maromme, canteleu, malaunay ou autre mais dans ce coin...! Si vous avec des pistes merci de pensez a moi. loyer maxi 400 € charges comprises... Merci beaucoup^ gros bisoux Kaskette
  10. K

    quelle entreprise est la plus adaptée pour faire un bts ag en alternance

    Quel type d'entreprise êtes-vous en alternance? coucou, Je commence mon BTS AG en alternance dans une petite entreprise de commerce internationale de fruits secs. J'appréhende beaucoup de l'intégration et de mon savoir faire...! Je commece le 13 aout et j'espere que tout va bien se passer! Si...
  11. K

    BTS AG

    Je vous remercie de vos réponses! c'est gentil! En effet je prend conscience qu'il faut deux fois plus bosser qu'en bac pro...! Et avec mon centre de formation, le GRETA je pense que ça ira. Ce qui m'ennui c'est que moi et la compta c'est pas ça!!! je déteste pas mais j'ai beaucoup de mal a y...
  12. K

    BTS AG

    Bonjour tout le monde ! Je me présente je suis kaskette et je suis nouvelle ! Je viens de signer aujourd'hui mon contrat d'apprentissage pour un BTS AG. J'ai obtenu mon bac pro secrétariat sans mention (dégouté), et je voudrais avoir le vécu de personnes qui sont deja en BTS AG et qui pourraient...