Résultats de la recherche

  1. K

    cherche appart sur rouen et alentour

    :dacc: J'emmenage le 20/10!!! bisoux
  2. K

    Contrat pour Apprentissage

    Non j'ai rien... Demain je vais en reparler mais il le faut car j'en ai besoin pour etablir mon bail pour mon appart!!
  3. K

    Contrat pour Apprentissage

    Oui mais elle m'a dit qu'elle ne savais pas pourquoi elle ne le recevait pas de la chambre du commerce, ou bien que c'etait au centre de formation de me le donner. Pour le moment je bosse mais pas de contrat... Je suis néanmoins enregistrer a l'URSSAF. Merci
  4. K

    Contrat pour Apprentissage

    coucou, je suis en apprentissage depuis cette année, et je n'ai toujours pas de contrat...! Sachant que j'ai débuté le 13 aout. Est ce normal? Merci
  5. K

    Comment etes vous organisé pour travailler chez vous?

    Coucou, Pour ma part, j'ai commencé les cours hier vu que je suis en alternance et que j'ai des cours que le jeudi et vendredi. Donc 2 jours pour l'instant a mon actif! Mon organisation? Je pense travailler tous les soirs certaines matieres du genre ABI, compta, ICOA... Mais je n'ai pas vraiment...
  6. K

    cherche appart sur rouen et alentour

    J'ai tout fait!!! internet,journaux,annonces... et soit y a rien a mes prix soit c'est pas dans les bonnes villes! En ce qui concerne les agences, les frais sont trop cher et s'ajoutent aux mois de caution... Donc j'en suis toujours au meme point! C'est pas juste ! :cry: Bisoux
  7. K

    Secret Story

    coucou, pour ma part je suis contente que Xavier soit "parti", je supporte pas sa façon d'etre !! Il fait genre c'est le plus beau le plus intelligent, celui qui comprend tout et qui respecte tout le monde...il essai de bien parler avec son air supérieur...AHHH!Un mec comme ça...non...
  8. K

    Génie ... trois voeux ...