Résultats de la recherche

  1. A

    permis de conduire (tome 2)

    Re : permis de conduire (tome 2) Oui en quelque sorte c'est comme la conduite accompagnée qu'on a en France. Pour avoir le permis apprenti, il faut suivre le module 1 du programme (ça comprend environ une dizaine de cours théorique à faire sur 3 mois au moins). Après ce module, on passe un...
  2. A

    permis de conduire (tome 2)

    Re : permis de conduire (tome 2) Hello à tous, Je reviens vous donner des nouvelles! Alors, toujours pas mon permis en poche mais c'est surtout une histoire de patience ici. J'ai eu le permis apprenti l'année dernière en mars mais j'avais mis le permis de côté à cause d'autres projets...
  3. A

    permis de conduire (tome 2)

    Re : permis de conduire (tome 2) Hello tt le monde, Petit rappel sur moi : Je me suis inscrite au permis en aout 2007, je l'ai loupé 4 fois puis j'ai décidé de conduire sans permis. Cela avait déclenché les foudres d'un bon nombre de membres sur le forum, on m'a fait passé pour une pure...
  4. A

    FACEBOOK

    Moi aussi on essayé de pirater mon cpte.
  5. A

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Mes bijoux du moment :
  6. A

    Sortie entre membres du forum

    Moi je suis partante pour une autre date.
  7. A

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    Morandini est super, j'étais à Puteaux mardi à son émission sur la 8. Il ne se prend pas la tête.
  8. A

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Désolé j'écris de mon portable. 4euros pour la pompe qui va avec le fond de teint liquide.
  9. A

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Alors j'ai découvert la marque M.A.C. aux états-unis, c'était la première fois que je me faisais maquiller. Aujourd'hui j'allais dans le but de me faire maquiller, c'est gratuit il suffit de demander! Pour ma part j'ai oublié mon fond de teint à Londres à l'hotel (les boules). Heureusement que...
  10. A

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Je reviens du centre commercial, presque ruinée lol. J'y ai été pour acheter un fond de teint M.A.C. et du blush en espérant ne dépenser que 40euros. Résultat 98euros de dépensé pour un fond de teint M.A.C., un blush et une poudre de la même marque plus un mascara waterproof sephora! Je me suis...
  11. A

    Apres une rupture : Topic general

    D'un ce n'était pas la première soirée, De deux, petite explication pr le fameux ex, j'ai été avec lui pdt 6 mois il y a 4ans et c'est fini avec lui parce qu'il m'a trompé avec une amie et une autre meuf. Donc ce fameux ex est sorti de ma vie, c'est juste qu'on a pas mal d'amis d'enfance en...
  12. A

    Apres une rupture : Topic general

    Lol, je l'ai eu au téléphone mercredi, et j'ai craqué, d'autant plus qu'il m'a proposé de se revoir quand je voulais!!! Mais t'inquiète, je me suis levée ce matin avec beaucoup beaucoup de bonnes (et je l'espère Définitives) résolutions. Merci beaucoup, t'as raison, si ça avait été une amie à...
  13. A

    Apres une rupture : Topic general

    Pour être plus précise, je lui informe que je sors en boîte, il me demande pourquoi faire. Je lui réponds que ça fait longtemps, que c'était prévu depuis un moment car c'est un ami qui organise la soirée. Alors c'est le "amI" qui a commencé à causer problème dans la discussion...
  14. A

    Apres une rupture : Topic general

    Mercredi?? Non, il me demandait comment j'allais, qu'est-ce que je faisais de mes journées? Et il m'a aussi dit qu'il a gardé mon porte-clé, et que ça lui faisait souvent penser à moi, aussi que je l'ai vraiment fait et tout le blabla. Sinon, pour ce qui est des explications, comme je l'ai dit...
  15. A

    Apres une rupture : Topic general

    Je reviens sur ma dernière rupture. Alors j'ai eu de ses nouvelles, assez vaguement. Mercredi dernier, j'avais envie de savoir comment il allait, discuter un peu. Donc, je l'ai appelé. Puis il m'a rappelé (il était en ligne). Alors il a dit m'avoir rappelé parce qu'il ne savait pas que...
  16. A

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Vu : - Daybreaker : intéressant sans plus, je n'ai pas vraiment compris le message qu'on est sensé comprendre derrière cette pénurie de sang. - The ghost writer : j'ai bien aimé mais qu'est ce que c'est long au début - Shutter Island : J'AI ADORE - L'arnacoeur : Super drôle (sans plus) -...
  17. A

    FACEBOOK

    Oui moi aussi j'ai samuel eto'o le vrai, eva longoria, booba, thomas ngijol et chris brown. Je trouve ça cool.
  18. A

    Apres une rupture : Topic general

    Merci les filles, vous avez sans doute raison. Faut juste que je me change les idées et que j'arrête les rencontres du net. En ce moment je suis au chômage, je vais en profiter pr voyager et me consacrer à mon projet d'expatriation (ou d'immigration à l'étranger). Sinon, je contaste qu'on...
  19. A

    Apres une rupture : Topic general

    Bonjour à tous, J'étais venue sur ce forum il y a 2ans maintenant. Depuis ma rupture avec un certain K en 2007, j'ai toujours ce sentiment que j'y arriverai pas. J'ai mis un an à vraiment tirer un trait sur lui puis j'ai enchaîné les relations de 2 ou 3 mois. L'été dernier, j'ai même été...
  20. A

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    C'est Santini qui m'a le plus marqué!! Il est drôle comme politique je trouve! Beaucoup d'humour dans son disocurs.