Résultats de la recherche

  1. F

    Licence pro banque apres BTS assurance

    Bonjour a tous, voila j'ai eu mon BTS assurance en 2010 et depuis le mois de juillet je ne trouve pas de travail donc je pense faire une licence pro banque mais je ne sais pas si c'est une bonne suite de mon cursus. Je ferais cette licence a luniversité de rouen donc si certain peuvent me...
  2. F

    L'aspect commercial et la continuation d'étude après le BTS assurance ?

    Re : L'aspect commercial et la continuation d'étude après le BTS assurance ? Bonjour a vous, Pour ma part j'ai eu mon BTS assurance en juin 2010 et aujourd Hui je suis au chomage depuis 4 mois (pour info j'habite a rouen) et je ne trouve pas de travail car en agence ils veulent des...
  3. F

    securité sociale etudiante

    bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mon post mais je rentre a l'enass au mois de septembre en BTS assurance en alternance et je voulais savoir si j'aurais droit a la sécurité sociale etudiante, si oui quel organisme et est ce que c'est payant. merci de vos réponses
  4. F

    quand la premier année se termine?

    A d'accord donc si en juillet aout je travaille tout les jours je ne gagnerais pas plus? C'est dommage :cry: tant pis on fera avec!! c'est a peu pres ce que je voulais savoir merci pour la tres tres rapide reponse
  5. F

    quand la premier année se termine?

    Bonjour, Je voudrais juste savoir a titre d'information quand est ce que la premiere année d'études se termine en BTS assurance? Et si apres on travaille a temps plein dans l'entreprise et savoir egalement au niveau des conges comment est ce que ca se passe? Je vous remercie de vos reponse
  6. F

    Piercing et tatouages

    Salut! Voila j'ai fait mon piercing sur la langue hier. je voulais savoir au bout de combien de temps je peux fumer et savoir qu'els sont les risques?
  7. F

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    100 %
  8. F

    Les migraines!

    merci! c'est vrai que c'est pas facile je vais allez me coucher et ca passera surement
  9. F

    Les migraines!

    eh bien tant mieux pour toi moi j'en ai encore une depuis 14h c'est :spam1:
  10. F

    Les migraines!

    Eh bien comme on vient de le découvrir je prend 1g de paracétamol et 500mg d'ibuprofene et quand ca ne marchera plus il me donnera qqch de plus fort
  11. F

    Les migraines!

    oui pareil, le noir et le silence c'est ce 'quil y a de mieux
  12. F

    Club des célibataires ...

    Oui comme le dis blinta prend le temps de réfléchir car moi mon ex est resté plus de 1 ans et demi comme ca a ne pas avoir ce qu'il voulait et moi comme c'était mon premier a mour et je j'étais folle amoureuse de lui je le retenais, résultat on s'et pourri pendant 1 an est demi et la rupture çà...
  13. F

    Les migraines!

    Bonsoir a tous, Moi cela fait 1 an que j'ai des mal de tête environ 3 fois par semaine et que même avec medicament ce ne passe pas et apres des examens, tout est bine sauf que la mauvaise nouvelle c'est que je suis megraineuse, alors comme on ne peut rien y fait re je prend des doliprane avec...
  14. F

    Ce soir à la télé...

    de même
  15. F

    Nos fautes sur ce forum...

    C'est plus simple et en plus tu ne te répète pas! :biggrin:
  16. F

    Ce soir à la télé...

    OUIIIIII
  17. F

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    tellement facile que j'ai pas réfléchi 60%  :invis:
  18. F

    Les plus belles façons de dire: " je t aime"

    Alors felicitations!!!
  19. F

    Club des célibataires ...

    C'est vrai aussi
  20. F

    Les plus belles façons de dire: " je t aime"

    +10 T'as dit oui?